Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mission commune d'Adrian et Teger

Aller en bas 
+3
ar-pharazon
Adrian
qv3me
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment trouvez-vous notre bataille?
Géniale!
Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Vote_lcap62%Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
fantastique!
Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Vote_lcap31%Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Bien.
Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Vote_lcap0%Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal, mais sans plus.
Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Vote_lcap0%Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof...
Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Vote_lcap0%Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ridicule.
Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Vote_lcap0%Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nulle!
Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Vote_lcap7%Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune d'Adrian et Teger   Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:04

Shocked wow bon ca,merci Nico,j'espere que l'utilisation de ton perso te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune d'Adrian et Teger   Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:09

Oui oui, je n'en voulais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune d'Adrian et Teger   Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:14

je ne sais pas, je vais te noter dans pas longtemps, après faudra que qv post
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune d'Adrian et Teger   Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:25

Ok,j'ai hate Smile
Nico,pour la suite,tu avais dis que tu accepterais de me coter une mission libre,c'est toujours d'actualité ?
Et que va faire Alkin,rester un peu en Isengard ou s'en aller rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune d'Adrian et Teger   Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:32

longueur: 17/20
action: 17.5/20
orthographe: 9/10
histoire: 18/20

note générale: 18/20 magnifique mission dont les nouveaux devrais prendre exemple.

sa te fait 4 points puisque la note compte double
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune d'Adrian et Teger   Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:40

Ok,merci et donc ca me fais 4.5 points au total,plus que 10.5 pour devenir commandant en chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune d'Adrian et Teger   Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:56

Pour répondre à tes questions Adrian, oui c'est toujours d'actualité, je veux bien coter ta mission libre et sinon Alkin reste quelque jours en Isengard pour se reposer puis repartira...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune d'Adrian et Teger   Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:59

Faudrait quand même qu'Alkin soit la pour la révolte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune d'Adrian et Teger   Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:05

Ok,si ca te dérange pas Nico,je mettrais en scene quelques conversations entre nos persos pour installer une certaine relation entre eux et rendre nos futures rencontes plus palpitantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune d'Adrian et Teger   Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:16

Ok, te gêne pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune d'Adrian et Teger   Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:57

Alkin me donnerait quoi comme prétexte si je lui demande pourquoi il voulait voir Saroumane?
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune d'Adrian et Teger   Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:01

Une affaire de la plus haute importance à régler...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune d'Adrian et Teger   Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:15

Rolling Eyes ok,disons que ca suffira
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune d'Adrian et Teger   Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:31

Je m'excuse mais je posterai pas une partie en tous cas avant ce week-end ( problèmes technique )


Dernière édition par qv3me le Mar 3 Fév - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune d'Adrian et Teger   Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:42

je vais essayer d'être équitable pour les deux, mais c'est vrai qu'avec le texte d'adrian, j'espère que toi qv tu fera quelque chose de très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune d'Adrian et Teger   Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:45

Il ne faut pas forcément le coter en fonction de mon texte,j'ai plus d'expérience et j'ai eu le loisir du scénario,ce sont deux gros avantages Smile
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune d'Adrian et Teger   Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:54

Je suis désolé du temps que je prends, mais j'ai quelques problèmes qui m'empêchent de faire la mission. Je posterai le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune d'Adrian et Teger   Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:37

ok, pas grave nous on a mis limite deux mois pour la grande bataille alors tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune d'Adrian et Teger   Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:17

Je suis un peu impatient de lire ca mais prend le temps qu'il faudra Wink
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune d'Adrian et Teger   Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:21

Pour ceux qui l'attendaient, je poste déjà les deux premières parties de ma mission :



Phase 1 : Les évènement d'avant la bataille.

Je vis une grande plaine recouverte de cendres et d'orcs. Elle était entourée de grandes montagnes aussi sombres que cette vaste étendue de poussières noires et de vapeurs empoisonnées. De nombreuses torches étaient allumées et les garnisons de créatures immondes s'avançaient vers la porte. Au milieu des orcs, je vis un grand nombre d'hommes de l' Est. Il y avait autant d'haradrims que d'orientaux. Des corsaires étaient aussi rassemblés et une quinzaine de trolls les accompagnaient. Un grand nombre de soldats poussait un bélier à roues. Il était surement fait pour enfoncer des portes renforcées. Ils se dirigeaient aussi vers les immenses portes noires. Je remarquais alors une tour gigantesque qui devait bien faire au moins cinq fois la hauteur d'Orthanc. Elle était ornée au sommet de deux grands piques arrondis en un coté. Un immense oeil nimbé de flammes scrutait la plaine. C'est alors qu'il se posa sur moi. La pupille se rétracta et j'entendis une phrase en parler noir:

- Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul

Ces mots ne cessaient de se répéter, mais jamais elle ne recommençait avec le langage de la même race. Je l'entendis en différentes langues que je ne pouvais pas comprendre. Je devinais une utilisation de l'elfique, du langage nain et humain et même en une langue perdu que je ne compris pas. Entre ces phrases, je réussi à discerner une voix puissante et ténèbreuse dire ces quelques mots:

- Sors d'ici, espion! Tu n'as rien à faire dans la demeure du Seigneur des Ténèbres!

Je ne vis seulement qu'à cet instant que je m'étais rapproché de l'Oeil et qu'il ne s'arrêtait pas. Je cru que j'allais mourir étouffé. Je me relevais d'un seul coup en levant les bras. Je sentis alors que j'avais touché quelque chose. Un orc était assis à terre. Il me regardait avec incompréhension et étonnement, un grand flot de sang s'écoulait de son nez. Je compris alors que je lui avait cassé le nez en me réveillant et qu'il en garderait des séquelles toutes sa courte vie. Je commençais à m'équiper quand je daignais parler au bucheron qui avait eu la malchance de se trouver au pied de mon lit au mauvais moment.

- Qui a t-il orc ?

- Le Maitre m'a chargé de vous transmettre un message.

- Quel est-il ? J'espère au moins que c'est une bonne nouvelle. Je ne suis pas d'humeurs à entendre des faits non-profitables à notre armée.

Je saisi la poignée de mon épée et me préparais à la décrocher de ma ceinture pour couper un bras à l'orc, en signe de punition si il m'apportait de mauvaises nouvelles. Mais il ne semblait pas effrayé et repris à m'expliquer en quoi s'agissait son message.

- Le Seigneur Saroumane a jugé bon de vous faire monter en grade. Vous avez maintenant la possibilité de commander une légion de cent cinquante hommes. Je vous souhaite une bonne journée.

Il cracha à terre après ces derniers mots et sortit de ma tente. Je lançais un regard hargneux à l'endroit où l'orc avait craché. Pourquoi Saroumane se contentait-il de tel créatures paresseuses et insolentes ? Pourquoi n'utilisait-il pas des esclaves humains ou des hommes du Mal plus qualifiés pour couper le bois ou faire fonctionner les fournaises ? Ou pourquoi n'utilisait-il pas des trolls pour les travaux de force ? En parlant de trolls, un grand cri se fit entendre qui fit trembler légèrement les supports de ma tente. Je sortis et partis dans la direction de ce cri féroce. J'arrivais près d'une des fosses d'Isengard. Saroumane s'y tenait appuyé sur son bâton. On aurait dit qu'il avait fait un jogging de plusieurs kilomètres sans reprendre son souffle. Quand je fus à coté de lui, je remarquais qu'il avait un léger sourire. Je me décidais à regarder en bas et vis ce que je pensais ne jamais voir dans ma vie : Un troll était entrain de fracasser les murs de sa cage et de massacrer tous les orcs qui étaient assez stupides pour l'en empêcher. Le sol sous ses pieds était boueux et remplit d'empreintes de piétinement. Je me tournais vers le sorcier qui avait toujours les yeux fixés sur la scène du carnage.

- Comment avez-vous fait cela ? Je croyais que je ne verrai jamais d'olog-haï.

- Ce troll est le premier de sa race à voir le jour en Isengard. Mais ce n'est qu'un essai. J'ai retrouvé avec les invocations de Sauron pour créer des ourouk-haïs celles pour faire les olog-haïs. Il est moins puissant que les prochains que je créerai. Nous allons devoir le tuer pour que cet emplacement soit libre. Le prochain troll arrivera quand j'aurai recouvré assez de pouvoirs pour un réinvoquer un.

- Vous ne pensez tout de même pas à tuer cette bête. Elle est forte et puissante. Qui plus est, je suis sûr qu'elle est plus rapide que les prochains trolls que vous créerez.

- Je n'en ai aucune utilité. Il ne serait qu'un poids mort. J'ai un commandant auquel je veux donner ces trolls pour une raison urgente. Je veux que vous l'éliminiez!

- Si il le faut, je le prendrai sous mon commandement! Je ne veux pas tuer le premier olog-haï d'Isengard.

- Bien, faites comme bon vous semble, mais je veux que cette fosse soit libérée, je vous laisse jusqu'à demain après-midi.

Le magicien se retourna et repartit vers sa tour pour se replonger dans les visions du Palantir. Je restait là à regarder la créature qui se calmait un peu. Elle me faisait penser à mon premier carnage. J'avais vu le jour dans la même fosse et j'avais aussi tuer bon nombre d'orcs. Mais moi, Saroumane m'avait calmé pour que je puisse me laisser conduire à l'armurerie, alors que le colosse s'était calmé tout seul. Il devait trouver triste de n'avoir plus aucun orc pour s'amuser. Si Saroumane n'avait pas utilisé sa magie pour me calmer, j'aurai pu être tué sous son ordre ou finir comme un berserker: en bête à tuer qui n'a aucune intelligence autre que le combat. Le troll leva alors la tête vers moi et poussa un petit cri qui aurait pu paraître presque plaintif. Je ressentais alors un sentiment qui n'était pas commun aux ourouks : la pitié. Saroumane avait du mal doser sa magie et, au lieu de me calmer et de laisser la férocité légendaire des ourouks, il avait enlevé un peu de cette férocité. J'étais donc le seul ourouk avec ne serait-ce qu'un peu plus de conscience humaine que les autres. Je prendrai ce troll sous mon commandement et en ferai une fière créature, et non un poids mort comme le prétendait Saroumane. Le lendemain, je partis chercher mon second et nous nous dirigeâmes vers la fosse où se trouvait le troll. Nous descendîmes les passerelles et arrivâmes au fond de la fosse. J'ordonnais aux orcs de soulever la grande grille de fer qui retenait prisonnier le troll. Mais à peine j'eus donné l'ordre que la créature sortit d'elle même en enfonçant l'une des palissades de bois. Il regarda partout autour de lui et fonça sur les orcs les plus proches. Une petite envie sadique me pris de les laisser se faire tuer par le colosse, mais Saroumane n'approuverait pas. Le monstre s'était assis et dévorait des cadavres d'orcs. Je sortis mon arc et tirais sur le troll. La flèche alla se planter dans le dos de la créature qui ne fit rien de plus que se gratter près de la zone de l'impacte. J'eus l'impression qu'il se fichait de moi et je n'aimais pas trop ça. Je tirais une autre flèche mais celle-ci alla se planter un peu plus près de son coup. Cette fois, il se retourna et lâcha un grand rugissement. Il se releva et chargea sur moi. Je courus vers l'un des échafaudages et y grimpais le plus vite possible. À peine avais-je atteint le troisième étage de la construction que le troll arriva. Il voulu me saisir mais j'évitais ses mains et me mis à monter plus haut. Le colosse se mit alors à donner de grands coups de poing à l'édifice qui s'écroula sur lui même. Je tombais avec l'échafaudage et allais m'écraser à terre. Je profitais alors d'un trou dans la paroi pour m'y agripper. Malheureusement, le troll était assez grand pour atteindre la cavité. Je voulu tenter de me tirer plus haut, mais le colosse se saisi de moi et m'approcha de son visage. Il me regarda de ses yeux cruels et hurla. Je sortis alors mon épée et lui assenais un grand coup sur sa main. Le troll me lâcha sur le coup de la douleur et émit un rugissement terrifiant. C'est alors que des dizaines de cordes furent tirées et agrippèrent le troll. Je vis que c'était Trughh qui était allé chercher des orcs et qui avait décidé d'attacher le troll. La bête se défendit et tira sur ses bras. Deux cordes se tendirent et lâchèrent sur le coup. Mais de nouveaux orcs arrivaient sans cesse et ligotaient le troll avec de plus en plus de cordes. Quand la créature fut tenue par une trentaine de cordes, les orcs se placèrent tous derrière le troll et tirèrent avec force. Le colosse opposa une dernière résistance et tomba en arrière. Je contournais la créature et allais vers sa tête. Il avait l'air de vouloir se faire pardonner, mais je me doutais bien qu'il nous tuerais tous si nous le libérions maintenant. Je voulais l'abîmer le moins possible : un troll avec un handicape est un troll qui ne sert à rien. J'avais fini par comprendre ça en étant avec Saroumane. Je le regardais et ne put m'empêcher de ravoir de la pitié malgré moi. Je pris alors mon épée et, avec la pointe, lui fis un dessin assez grossier ressemblant à une main. Le troll eut l'effet que je souhaitait : il se calma. Peut être que les trolls ont aussi une pointe d'honneur en eux finalement.

- Maintenant mon gros, tu seras sous mes ordres. On montera à Saroumane que tu n'est pas un poids mort.

Puis j'allais rejoindre Trughh et nous repartîmes vers ma tente. Juste avant que je n'aille me reposer, il me demanda :

- Pourquoi tenez.-vous tant à posséder ce troll ? Il est trop féroce. J'ai peur qu'il ne nous pose encore plus d'ennuis.

- Pour deux raisons : la première, je souhaiterais obtenir ce troll car il nous serait utile pour certaines de nos missions. La deuxième, car je veux prouver à Saroumane que ce troll n'est pas un poids mort. Il a encore un rôle à jouer avec nous.

Je rentrais dans ma tente et laissais Trughh retourner vers le reste des troupes. Je m'allongeais sur mon lit et repensais à ce rêve que j'avais fait. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Un simple rêve ? Un présage de mort ? La preuve que le pouvoir du Mordor et de la Tour Sombre augmentait ? Et cette vision des milliers de soldats qui sortaient des Portes Noires, qu'est-ce que tout cela pouvait bien signifier ? Je ne le savais pas, du moins, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune d'Adrian et Teger   Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:23

Phase 2 : Les préparatifs ( partie 1 )

La nuit me fut à nouveau gâchée par un rêve étrange. Les hommes de l'Est que j'avais vu la dernière fois avaient passé les Portes Noires et avaient dépassé Minas Tirith. Il semblait que de nouvelles troupes les avaient rejoint. Je ne pu en voir plus. Je me réveillait en ouvrant difficilement les yeux et je vis mon second me secouer comme un poirier. Je me mis assis sur le lit et attendis quelques minutes que je reprenne mes esprits. Une fois bien réveillé, je demandais à Trughh la raison de son réveil.

- Je voulais vous prévenir que le troll est entrain de s'entrainer.

- Quoi ?!

Je m'équipais en hâte en courus vers la fosse, Trughh sur mes talons. Je vis le colosse entrain de démolir à mains nues des obstacles en bois fait exprès pour lui. Une troupe d'orcs arriva alors pour enlever les débris. Le troll crut que cela faisait aussi partie de l'entrainement et fonça sur eux. Il les écrasa, les fit valser dans les airs et dévora ceux qu'il restait. Un petit rire apparut sur mes lèvres.

- Je trouve que cette partie est plus intéressante pour entrainer un troll. De petites constructions en bois ne peuvent pas suffire pour entretenir convenablement un tel colosse.

- Je sais, mais Saroumane n'approuve ou plutôt, n'accepte pas l'idée de sacrifier un grand nombre de ses ouvriers pour entrainer un troll qui, selon lui " est un poids mort inutile ".

- Bon, essayons de ne pas nous attirer les courroux du Maitre. Mais au fait, pourquoi le troll n'est-il pas équipé pour se battre?

- Nous attendions que vous soyez là pour le faire. J'ai pensé que vous aimeriez surveiller l'équipement de votre troll.

- Tu as eu raison. Je ne veux pas laisser cette créature seule avec les orcs, ils seraient capables de lui mettre juste une sorte de cagoule sur la tête et un marteau.

Nous nous dirigeâmes vers l'armurerie. Les orcs y amenèrent le troll et commença alors l'équipage du colosse. Je fus très attentif et exigeant avec les forgerons. Je surveillais attentivement la création de l'arme qu'il utiliserait. J'avais été clair et net envers les orcs : je voulais qu'ils lui fassent une grande épée de la taille d'un homme et je voulais qu'elle soit extrêmement coupante. Je leur expliquais la raison de cette exigence : << Si nous devons combattre des ents, je veux qu'il puisse les couper en petit bois sans difficulté >> . Il fallut pour se faire confectionner un nouveau moule et il fallut encore une heure pour forger l'épée. ensuite, vint le tour de l'armure. Les orcs me proposèrent de lui mettre une espèce de capuchon en cuir épais. Je me suis tellement énervé que je tuais la personne qui m'avait fait cette suggestion et expliquais ce que je voulais.

- Je veux que son armure puisse lui protéger aussi bien le dos que le ventre. Les bras comme les jambes et la tête, sans pour autant le déranger dans ses mouvements.

On fixa alors sur le troll deux grandes plaques de métal lourd, une dans le dos et une sur le ventre, et on attacha tout cela grâce à des lanières de cuir très résistantes et très épaisses au niveau des épaules et des cotes. Les bras et les jambes reçurent aussi le même procédé. Puis, on fixa sur la tête une plaque de métal plate qui lui protégeait entièrement le visage, sauf les yeux, le nez et la bouche.
Une fois le troll blindé, Trughh et moi allâmes chercher l'épée et nous la lui remîmes. Il s'en saisi et l'essaya un peu en la faisant bouger de droite à gauche et en donnant quelques coup contre un arbre que certains orcs venaient de faire dévaler en bas des fosses. Nous remontâmes les passerelles et j'aperçus un groupe de cavaliers qui sortirent d'Isengard. J'ordonnais alors à Trughh de ramener le troll au camp et de m'attendre là-bas. Je me dirigeais vers Saroumane qui était entrain de remonter les escaliers d'Orthanc. Il m'aperçut et me fis tout de même le petit honneur de m'adresser la parole.

- Bonjour. Comment se passe l'apprentissage de votre troll ? Réussissez-vous finalement à faire quelque chose de ce poids mort ?

- Sachez Maitre que nous nous débrouillons très bien avec. Nous venons de l'équiper et nous sommes prêts pour n'importe quelle mission à présent. Si je puis m'oser mon Seigneur, j'aurais une question à vous poser.

- Faites donc.

- Qui étaient ses cavaliers mon Seigneur ? Nous apportent-ils de bonnes nouvelles de notre domination ?

- Eh bien justement, votre prochaine bataille approche. Il semblerait que des hommes de l'Est et un bon nombre d'orcs se soient rebellés et ont en tête la folie de prendre Isengard. Ces cavaliers que vous avez aperçu sont des chevaucheurs de ouarges qui accompagnent le commandant Adrian. Il m'a annoncé qu'un grand nombre de soldats venaient vers Isengard, mais le Palantir m'a annoncé la moitié des troupes qu'il m'a dénombré et surtout des orcs, alors que le cavalier m'a annoncé qu'il n'y avait que des hommes de l'Est bien équipés.

- Et, ne pensez-vous pas tout de même qu'il serait bon de nous assurer du nombre d'ennemis qui arriveront et vous mettre à l'abri le temps que les batailles se terminent ? Si vous veniez à mourir, ce serait la fin d'Isengard.

- Capitaine Teger, me prendriez-vous un vieux fous sans défense ? J'ai toute confiance en le Palantir et je peux très bien me défendre. Je vous dis que la victoire sera notre et même facilement. Maintenant partez!

J'obéis aux ordres du magicien et repartis vers mon camp. À mon arrivée, je remarquais que mon troll était assis près de ma tente. Si il avait senti mon odeur à l'intérieur ou si il y était par pur hasard, je ne le su point. Lorsqu'il me vit arriver, il émit un cri, si j'ose le qualifier ainsi, qui avait une résonance assez joyeuse. J'eus une moue qui aurait pu ressembler à un sourire et je rentrais dans ma tente. Mon second m'y attendais déjà. Je lui parlais de ce que le magicien blanc m'avais dit.

- Je n'ai pas confiance en cette pierre de voyance, dit-il.

- Moi non plus, je ne fais pas confiance en cet objet. J'y ressens quelques espiègleries pas très normales là-dedans.

- Nous avons quatre possibilités: Soit faire aveuglément confiance au Maitre, soit vérifier cela nous mêmes, soit croire aux récits d'un cavalier que nous ne connaissons pas, soit nous préparer à faire front à n'importe quels ennemis.

- Enlevons déjà ce qui nous est impossible. Nous ne pouvons pas aller vérifier ces ennemis nous mêmes étant donné que nous n'avons pas de montures, et je ne pense pas que Sharcoux accepteras de nous en prêter.

- Il est vrai qu'il tient à conserver ses créatures pour ses orcs. Il dit que les ourouks ne sont pas assez légers et performants pour monter sur des ouarges.

- Ensuite, nous n'avons nulle confiance envers le Palantir, donc nous ne pouvons croire aux dires de Saroumane. Et je n'ai nulle confiance non plus en le cavalier qui est venu porter ces tristes nouvelles à Saroumane. La seule solution qu'il nous reste est de nous préparer le mieux possible à un éventuel siège.

- Je suis d'accord, approuva Trughh. Mieux nous serons équipés et mieux nous vaincrons!

Nous sortîmes de la tente et nous dirigions vers les murs quand je vis le troll qui nous regardais d'un air de chien battu. Je me retournais et me dirigeais vers lui. Trughh me rejoignit. Je réfléchis un moment, me demandant ce dont il pouvait bien manquer, et ce fut à ce moment qu'une chose assez humaine me vint à l'esprit.

- Il n'y pas de nom! Voilà ce qui lui manque. Si nous lui donnons un nom et que nous lui apprenons à y réagir, il se pourrait que cela nous sauve la mise une fois.

Mon second me regarda avec un air interloqué. Apparemment, il n'avait pas vraiment l'habitude de me voir présenter des pensées humaines. Il réfléchis lui aussi un moment à la situation et approuva. Nous nous mîmes à rechercher des noms qui pourraient bien convenir à un troll.

- Démolisseur ? Commença Trughh.

- Pas assez organique. Démolisseur, ça fait pensé à une machine.

- Alors peut être Rotpet ?

- Te ficherais-tu de moi ? Ce n'est pas un nom ça, c'est presque une insulte.

Nous rîmes un moment. Je me retournais et vit que le troll nous regardait d'un oeil interrogatif et rempli d'incompréhension. Je me mis alors à examiner son physique. Il était bien musclé, son armure lui donnait même un air de gros monstre. De loin, on pourrait presque le confondre à un géant des troupes gobelins. Une idée me vint.

- Vu qu'il est protégé comme cela, pourquoi ne pas l'appeler Barrackh ? Un peu comme barricade ?

Mon second réfléchis un moment, puis renchéri en disant :

- Il est vrai que ça va bien avec son allure. C'est donc décidé, il s'appellera dorénavant Barrackh.

Nous nous tournâmes vers le colosse et nous nous mîmes à l'examiner un moment. Il jouait avec son épée comme les enfants avec leurs bouts de bâtons. Il semblait parfois vouloir attraper un papillon qui passait à coté de lui ou regardait les ourouks faire leurs patrouilles sur les murs. Quand ces derniers voyaient le monstre, ils restaient un moment là, la bouche grande ouverte, puis ils se mettaient le plus loin possible de lui et reprenaient leurs rondes. Il faisait penser à un nouveau né entrain de découvrir le monde. Nous décidâmes de retourner faire nos préparatifs et allâmes vers les murs. Il faudra nous préparer au pire, face à ces hommes de l'Est, et nous méfier de la pierre de voyance et du mystérieux cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune d'Adrian et Teger   Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:42

Je sais que ce n'est pas très long, mais j'ai fait du mieux que je pouvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune d'Adrian et Teger   Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:03

Qui c'est qui à noté la mission comme "nul" ???
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune d'Adrian et Teger   Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:06

C'est clair..Qui a a pu voter nul à cette bataille ???
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune d'Adrian et Teger   Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:41

Neutral vrai que c'est étonnant,mais bon chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Bon début,petit ourouk mais ne t'attache pas trop à ton troll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission commune d'Adrian et Teger   Mission commune d'Adrian et Teger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission commune d'Adrian et Teger
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission commune elfe
» Mission commune Haradrims
» mission commune des elfes
» Mission commune Nostros et Hindreäl
» Mission commune de Phoenixios et Anakin Electra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Grande Bataille et mission commune-
Sauter vers: