Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission commune Nostros et Hindreäl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune Nostros et Hindreäl Empty
MessageSujet: Mission commune Nostros et Hindreäl   Mission commune Nostros et Hindreäl Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:26

Voila le déroulement de la mission commune:
Phase1: Mobilisation des troupes, début de l'attaque du village.
Phase2: retraite d'Eliomir, bataille entre Hindreäl et Nostros
Phase3: Reprise du village par Hindreäl et duel entre lui et Nostros.
Phase4: Conversion


Dernière édition par hugojako le Jeu 29 Jan - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune Nostros et Hindreäl Empty
MessageSujet: Re: Mission commune Nostros et Hindreäl   Mission commune Nostros et Hindreäl Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:50

Mais oui, faites comme bon vous semble !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune Nostros et Hindreäl Empty
MessageSujet: Re: Mission commune Nostros et Hindreäl   Mission commune Nostros et Hindreäl Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:33

Les accords, demander à Nico (je lui doit obéissance désolé tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Eliomir

Eliomir


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune Nostros et Hindreäl Empty
MessageSujet: Re: Mission commune Nostros et Hindreäl   Mission commune Nostros et Hindreäl Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:42

par contre il faut qu'on soit d'acore sur la situation de départ car attaquer Fondcombe pour un petit sergent Elfe franchement sa ne tien pas debout alors je propose que tu m'attaque sur le chemin pour aller a une mission (que je me donne moi-même c'ets pour l'intro ^^) et a la nuit dans une auberge ou un truc dans le genre qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
shamigana

shamigana


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : fangorn
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune Nostros et Hindreäl Empty
MessageSujet: Re: Mission commune Nostros et Hindreäl   Mission commune Nostros et Hindreäl Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:49

ba attendez vendredi soir ou le wekk end on a une reunion entre elfe sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune Nostros et Hindreäl Empty
MessageSujet: Re: Mission commune Nostros et Hindreäl   Mission commune Nostros et Hindreäl Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:18

dacor on verra. Je ne sais pas ou vous ête à peu prés mais moi je suis vers la forêt noir(sur la vieille route de la forêt plus précisément pas loin du gué)
On s'organisera sur la chatbox se week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Eliomir

Eliomir


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune Nostros et Hindreäl Empty
MessageSujet: Re: Mission commune Nostros et Hindreäl   Mission commune Nostros et Hindreäl Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:48

bon je fait ma partie aujourd'hui ou demain et je vous la transmet ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eliomir

Eliomir


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune Nostros et Hindreäl Empty
MessageSujet: Re: Mission commune Nostros et Hindreäl   Mission commune Nostros et Hindreäl Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:04

bon j'ai fait ma partie, ce n'est pas très long mais c'est principalement la mission d'hugojako et de samigana.



Eliomir était à Fondcombe quand on lui ordonna d’aller voir Elrond son roi. Il n’aima pas recevoir son ordre sur un ton qu’il n’avait encore jamais entendu mais alla quand même se présenter au palais.

- Bonjour Eliomir.
- Bonjour mon roi.
- Prépares tes soldats, tu pars défendre un village, une garnison d’elfes renégats se dirige vers ce villages et ils sont plutôt forts, seul un éclaireur sur un groupe de cinq est revenu de sa mission, prends-le avec toi et surtout prend tout tes hommes ! Tu ne seras peut être pas seul, envoie un messager prévenir Hindreäl et espérons qu’il viendra au secours de ce village lui aussi.
- Bien mon seigneur je vais de suite chercher mes hommes.
- Bonne chance Eliomir.
- Merci mon roi.

Eliomir alla à l’auberge chercher ses hommes. Ils le rejoignirent et se mirent tous en marche vers le village qu’ils devraient protéger. Eliomir envoya un soldat prévenir Hindreäl et lui demander de l’aide. Ils arrivèrent au village tous épuisés après une longue marche furent accueillis par le chef du village, c’était un vieil elfe qui avait revêtit une armure de l’armée de Fondcombe. Il les mena à une maison qui avait été aménagée pour eux et ils purent se reposer. Le matin venu, Le groupe d’Eliomir fut réveiller par une corne de guerre et se précipitèrent aux petits remparts en bois du village après s’être équipés.

Ils virent 50 soldats tous très bien armés arriver au portes de la ville et commencer à l’enfoncer avec leurs épées et leurs lances. Eliomir appela ses trois archers et ils décochèrent trois flèches qui allèrent toutes se loger dans un corps d’Elfe renégat. Ils entendirent un autre son de corne et les soldats se reculèrent. Un Elfe assez jeune s’approcha, Eliomir vu tout de suite qu’il n’était pas comme les autres elfes mais qu’il était, il réfléchit un cours instant et vu qu’il était noir, aussi noir que le fond de ses pensées. Il prit la parole.

- Je suis Nostros ! Versez-moi le sang de votre chef et je vous laisserez en vie, sinon ce village sera détruit et vos corps seront donnés aux charognards.
- C’est moi le chef de la garnison ! répondit Eliomir à l’elfe noir.
- Livre-toi à mes troupes et tes hommes seront épargnés.
- Quelqu’un ici préfère me voir mort plutôt que de se batte jusqu’au bout ? demanda Eliomir à toute la garnison d’elfes qui s’étaient mis devant la porte.
- Non !!!!!! crièrent les elfes à l’unisson.
- Vois-tu Nostros ? Que mes elfes sont surement plus vaillants que toi qui essaie de ne pas perdre de vie dans ton camp ? Que feras-tu avec mon corps ? Jamais je ne me rendrais !!!!

Nostros fit sonner une nouvelle foi les cornes de guerres, trois elfes noir tombèrent à nouveau puis, à l’heure la plus sombre, à l’heure ou les huit soldats et les trois archers d’Eliomir se préparaient à la mort. On put apercevoir au loin un armées bien plus grande et plus vaillante que celle de Nostros et Eliomir s’accorda un sourire plus que mérité.

- C’est Hindreäl qui arrive !!!!!
- Nous sommes sauvés !!! cira un archer.

Eliomir demanda a ses hommes de soutenir le siège le temps que leurs alliés arrives et il tenirent.
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune Nostros et Hindreäl Empty
MessageSujet: Re: Mission commune Nostros et Hindreäl   Mission commune Nostros et Hindreäl Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:12

un peut court mais bon, c'est ta 1ere mision commune. pour la bataille, il faudra faire plus long et je me demande si il aurait pas fallu que tu fasse un forum que tu aurait appeler "Mission commune point de vue d'Eliotruc"
>J'ai bien aimait les répliques de mon perso mais je suis pas du genre à épargner des soldats. Je les aurait laisser 2coix: Joinrde mes rangs ou mourrir. j'ai un doute sinon que tes homme soit plus vaillant que mon personnage.
Je vais esseyer de bosser sa sérieusement mais ej dois dabord finir ma mission avant car elle va avoir un rapport avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eliomir

Eliomir


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune Nostros et Hindreäl Empty
MessageSujet: Re: Mission commune Nostros et Hindreäl   Mission commune Nostros et Hindreäl Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:10

oui mais j'ai fait juste une intro je vous laisse le combat si non vous aurez plus rien a raconter et je pense aussi qu'il faudrait que shamigana soit le deuxième a poster pour décrire son voyage et tout et tout comme sa sa fera plus long. si non j'ai dit que mes gugus étaient plus vaillants mais c'est parce que en général c'est les gentils qui sont les plus vaillants dans une histoire mais si non ce n'était pas contre toi donc j'ai 12 hommes ce qui fait 58 hommes pour shami et je t'en ai tuer 6 ce qui te fait 44 gugus si je me souvient bien.
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune Nostros et Hindreäl Empty
MessageSujet: Re: Mission commune Nostros et Hindreäl   Mission commune Nostros et Hindreäl Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:53

Eliotruc, sa dépend si mes troupe sont complète sur cette mission ou pas car si elles ne sont pas réstaurés, j'aurais que 33 gugus est si t'enleve ceux que tu m'a tué... sa fait 27. Donc si mes roupes sont réaprovisioner(je demande l'accord d'un modérateur) j'en aurait bien 44.
Revenir en haut Aller en bas
Eliomir

Eliomir


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune Nostros et Hindreäl Empty
MessageSujet: Re: Mission commune Nostros et Hindreäl   Mission commune Nostros et Hindreäl Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:58

ok ben si non je changerai juste quelques nombres.
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune Nostros et Hindreäl Empty
MessageSujet: Re: Mission commune Nostros et Hindreäl   Mission commune Nostros et Hindreäl Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:35

Vos troupes sont renouvelé pour cette mission si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
Eliomir

Eliomir


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune Nostros et Hindreäl Empty
MessageSujet: Re: Mission commune Nostros et Hindreäl   Mission commune Nostros et Hindreäl Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:02

ok temps mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission commune Nostros et Hindreäl Empty
MessageSujet: Re: Mission commune Nostros et Hindreäl   Mission commune Nostros et Hindreäl Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:43

nico, tu peut lock le sujet Eliomir et shaminga e se conect plus, la mission est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission commune Nostros et Hindreäl Empty
MessageSujet: Re: Mission commune Nostros et Hindreäl   Mission commune Nostros et Hindreäl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission commune Nostros et Hindreäl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission commune des elfes
» Mission commune elfe
» Mission commune Haradrims
» Mission commune d'Adrian et Teger
» Mission commune de Phoenixios et Anakin Electra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Grande Bataille et mission commune-
Sauter vers: