Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bataille n*3 vue par Urgog

Aller en bas 
+2
Adrian
Urgog
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:21

toujours les fautes de grammaire mais j'aime bien la personalité de ton orque.
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:01

Tant mieux Smile
Et je viens de regarder mon texte, je fais que faire des fautes de frappes, c'est chiant, je me suis relu pourtant. Enfin, je ferais plus gaffe à la prochaine partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:49

magnifique, très bien la au moins c'est équitable^^
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:57

On vas se retrouver dans la prochaine partie t'inquietes Smile
Et là, on aura un vainqueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:58

Je parie sur l'orque grace à une tactique sournoise Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:02

Peut être Smile
EN fait, je sais pas encore qui vas gagner. Je peux très bien perdre, mais comme c'est a cause lui et de ses ent pour mes pauvres trolls Sad , j'ai une méchante envie de le faire souffrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:28

Puis tes troupes s'en prennent plein la gueule tout le temps,une victoire serrait une compensation ^^
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:29

tan que tu m' humili pas moi apres je men fou un peu
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:30

Bon alors,tu finiras le combat,allégé de tes deux bras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:31

Je vois bien l'elfe m'implorer d elui laisser la vie en pleurant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:33

uè ba tue moi plutôt que d'oser marquer sa, je me suicide plutôt que de t'implorer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:51

Je rigolais Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:30

PHASE 6 DE LA GRANDE BATAILLE, LA MISE EN DEROUTE DES PEUPLES LIBRES

Les troupes du Mal étaient prêtes au combat. Qu'importe les pertes, qu'importe la victoire ou la défaite, il fallait se battre ! Urgog, fier capitaine du Mordor, était à l'avant avec ses piquiers, de même que les autres officiers du Mal, comme le chevalier noir, le corsaire du Sud et l'homme de l'Est. Soudain, par le côté, Le mercenaire revînt des profondeurs. Il avait une mine épouvantable et le sang coulait de sa main. Il rallia ses troupes uruk-haï. Et, sous le son du cor d'Umbar, ils chargèrent tous ensemble chargèrent sur les peuples libres. Les forces du Bien tentèrent à nouveau leur stratégie de lâche et tirèrent leurs flèches sur les premières lignes maléfiques. Urgog se mit à couvers derrière un uruk-haï qui n'avait pas l'air très satisfait de l'aider.. Darokka et kulu, eux, avaient chargé sans même sentir les flèches du Bien qui ne fit que les "caresser". Le capitaine du Mordor, ainsi que toutes ses troupes et tous ses alliés arrivèrent enfin au corps à corps ! Une terrible mêlée, sanglante, s'engagea entre les deux camps, chacun espérant l'emporter sur l'autre.. Urgog marchait dans la mêlée, armée d'une lance orque qu'il avait pris à un piquier tombé...Il savait que l'elfe précédemment combattu allait revenir pour en finir, il fallait le vaincre cette fois ! Le capitaine de Cirith Gorgor transperça un homme avant de bloquer une lame elfe, heureusement, ce n'était qu'un guerrier parmi tant d'autre...L'orque para chaque coup de l'elfe, malgré leurs rapidités, puis, il passa à l'assaut..Urgog se baissa pour éviter un coup et se redresse lance en avant afin de transpercer l'abdomen de son adversaire. L'elfe suffoca, puis tomba.. Le capitaine de Morannon jeta sa lance dans le ventre d'un archer des bois qui s'effondra, mort... Urgog vit alors un de ses piquiers qui affrontait un guerrier sylvestre. Mais après seulement deux coups parés de l'orque, l'elfe l'acheva sauvagement.. Urgog lui fonça dessus et le transperça de sa lance.

Le capitaine de Cirith Gorgor esquiva une épée, mais il tomba suite à un coup de pied de son assaillant. Alors que le gondorien allait l'achever, il fut soulevé dans les airs par un troll, Kulu était là ! Il regarda l'homme et lui arracha la tête avec sa machoire avant de jeter le corps au loin, dans les rangs des peuples libres... Kulu rejoignit alors Darokka et ensemble, ils chargèrent sur le dernier des arbres, un vieil arbre très résistant.. Le capitaine de Morannon les laissa là et continua son massacre.

Urgog éventra un gondorien avec beaucoups de facilité et de plaisir.. Il lâcha ensuite cette lance et repris son épée courbe pour perpétrer son massacre... Il bloqua quelques coups d'un elfe, avant d'éviter l'épée elfique et de planter son arme dans le coeur de son pauvre adversaire.. Pendant ce temps, les archers orques étaient à l'arrière, protégés par les guerriers de Morannon, et les piquiers devant. Il faut dire que ces piquiers s'étaient entraîné à Torech Ungol, cette terrible caverne d'araignées..

Le capitaine de Cirith Gorgor vit alors un elfe, adroit avec une lame, et puissant..C'était son ennemi, l'elfe qui avait massacré son second, Jubal, et son ouargue..Urgog chargea lame en avant pour affronté ce dangereux ennemi.. Le capitaine orque commença ses assauts, qui furent tous paré par son adversaire, très doué en matière d'armes..Urgog envoya finalement un bon coup de poing dans le ventre de son ennemi et envoya sa lame pour l'achever. Ce dernier la para facilement et le combat reprit de plus belle, chacun tentant tout pour écraser son ennemi... Urgog dut bientôt cesser ses assaut pour se concentrer sur la défense, il lui fallait tenir face aux attaques incessantes du chef des elfes. Le capitaine de Cirith Gorgor évita la lame de son assaillant, mais ce faisant, il reçu un coup de pied se la part de l'être des forêts qui l'envoya à terre.. Alors que l'elfe allait l'achever d'un coup de lame, Urgog attrapa un bouclier elfe d'un cadavre proche et se protégea avec. L'arme ennemie se planta dedans, et le traversa même, s'arrêtant juste devant la tête de l'orque. Ce dernier repoussa le bouclier, renvoyant ainsi le manche de l'arme et le bouclier sur l'elfe qui tomba à terre sous le choc... Urgog envoya un coup qui s'écrasa sur le sol car l'elfe roula sur le côté pour éviter cette attaques. Alors qu'il se relevait, Urgog le désarma d'un puissant coup d'épée, et lui donna un coup de poing. Puis, il lui enfonça sa lame dans la cuisse, laissant le sang se déversait sur l'herbe fraîche... Le capitaine de Cirith Gorgor releva son adversaire, hurlant, par les épaules et le poussa encore plus loin, pour qu'il roule dans l'herbe en sang... Cela ne le tuerais pas, mais le ferait souffrir ! Urgog avait un sourire sadique, il savait qu'il avait sa vengeance ! Il eut un rictus diabolique et prit la praole alors que sa victime gisait à ses pieds, blessés, en sang..


-Hahahaha, alors sale rat ! Tu pensais me vaincre ?

L'elfe ne répondit pas, soit il souffrait trop, soit il refusait de parler aux serviteurs du Mordor, ou une autre bêtise de ce genre.. Urgog continua donc, sans s'en soucier.


-Tu aurais tu m'achever lorsque tu avais le dessus, car maintenant, c'est l'inverse...

Urgog ne pouvait plus cacher son excitation d'avoir cet elfe à se spieds, prêt à être massacré, cela en était trop..Le chef orque pourrait ensuite le manger pour satisfaire sa faim, et sa soif de vengeance !

-Tu vas mourir, sale rat.

Soudain, alors que le chef orque était sûr de son triomphe absolu, il avait oublié qu'il était au beau milieu de la mêlée.. Et un homme lui sauta dessus pour l'éloigner de son allié. Urgog lui asséna un bon coup de poing qui lui calma ses ardeurs..Lorsqu'Urgog se releva, Il prit son arme, et fit face à son nouvel adversaire. L'autre était prêt à tout pour sauver son ami elfe, mais l'inexpérience des combats se lisait dans ses yeux emplis de peur ! Urgog entama donc un autre duel, bien moins difficile et après quelques minutes de combat, Urgog se baissa et transperça l'homme, qui s'effondra dans la douleur... Après avoir achevé son assaillant, il regarda sa précédente "victime", l'elfe... La mêlée s'était trop rapprochée, l'elfe était en plein dans les rangs du Bien, Urgog du reculer, laisser ainsi la vie à son ennemi.. En reculant, l'orque remarqua le chef corsaire ne plein combat, à mains nues, le mercenaire en combat lui aussi,et aussi l'homme en noir.. Il vit alors Darokka et Kulu qui se battaient avec l'arbre, Darokka avait la jambe droite bizarre, tandis quer Kulu semblait soufrir à son bras gauche..Quelle horreur, pauvres trolls ! Urgog retourna donc dans la mêlée, accompagné par un groupe de piquiers et quelques guerriers orques....

Finalement, les troupes des peuples libres commencèrent à fuir..Les forces ténèbreuses se jettèrent à leur poursuite, pour les anéantir ! Urgog fonça avec ses troupes, du moins, ce qu'il en restait.. Mais après quelques tirs d'elfes qui retenaient les forces maléfiques, les orques se séparèrent pour les trouver vite, et pouvoir les massacrer.. Darokka était avec quelques guerriers et avançait bien, malgré sa jambe boiteuse, mais il tomba sur des elfes et des humains qui massacèrent son unité, et le troll tomba, pris au dépourvu... Pendant ce temps, les autres unités massacraient quelques hommes et elfes isolés, et pour certains, ils perdaient le combat...

Et enfin, la victoire était là, les forces du Bien avaient pu fuir, en un nombre restreint, mais tout de même présent. Urgog était dans les bois, avec deux piquiers, un guerriers et Kulu. Ils marchèrent doucement, jusqu'à tomber sur un cadavre de troll... C'était Darokka, on le reconnaissait de par sa jambe tordue, et que c'était le seul autre troll possible... L'armée du Mordor avait fortement diminué..Un troll était tombé, avec beaucoups d'archers, de piquiers et de guerriers, de même que Jubal et Urukubarr...Urgog fit rassembler ses troupes à la lisière des bois, il avait douze guerriers, trois piquiers et quatre archers, avec également un troll, Kulu...Le capitaine de Cirith Gorgor leur expliqua qu'ils allaient rentrer en Isengard afin de se reposer, avant de rentrer en Mordor, et affronter le couroux des nazgûl...

Le groupe d'orque se mit donc en route, sans en informer les derniers chefs alliés présents, vers les terres de Saroumane, mage blanc d'Isengard..Ils marchèrent pendant quelques jours, avant d'atteindre le Rohan, pays de seigneur des chevaux. Orthanc était proche, mais ce pays, bien qu'attaqué par les uruk-haï, était dangereux, surtout pour un si petit groupe que celui d'Urgog. Alors que le groupe orque et Kulu couraient vers des lieux à l'abri, ils virent au loin un groupe de cavaliers humains... Urgog dégluti, ils étaient condamnés...Lorsque soudain, un groupe uruk-haï arriva, une bonne trentaine d'arbalétriers et de piquiers étaient là ! Leur chef s'approcha d'Urgog pendant que ses troupes se préparaient au comabt, face aux cavaliers qui chargeaient.


-Urgog du Mordor ? Je suis Krashdug, capitaine de la Main Blanche. Saroumane a dit, allez au gué de l'Isen et attendez Urgog du Mordor. Saroumane a dit, aidez ces orques à revenir, ils viennent de remporter une importante victoire. Donc, moi, Krashdug, j'obéit à la Main Blanche de Saroumane.

-Bon, très bien, très bien. Alors allons-y, on commence à fatiguer après un tel combat...


L'uruk acquiéça d'un signe de tête et alors, que les troupes du Rohan tombaient sous les carreaux et les piques, le groupe d'orque, d'uruk et Kulu se mirent en marche vers Orthanc. Enfin, ils arrivèrent..Urgog et Krashdug allèrent voir Saroumane pour lui parler. Il était dans son siège de pierre, comme s'il attendait ses deux visiteurs..

-Ah, vous voilà capitaine.

-Saroumane a dit, ramenez Urgog. Alors voilà Urgog du Mordor.

-Oui, en effet, c'est parfait capitaine. Laissez nous maintenant.

-A vos ordres, Saroumane.

-Bien, alors Urgog, comment s'est déroulé la bataille ?

-J'ai cru comprendre que vous le saviez, avec cette poudre noire..

-En effet, bien, allez vous reposer capitaine, vous aurez bientôt à repartir au combat..

-Très bien..
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:54

encore une grande bataille qui s'acheve Sad
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:58

Qui s'achève pas une amère victoire...
Bref, qui reste t-il avant de savoir la récompense de Nico ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:08

La récompense= 1 point plus 10 soldats supplémentaires lol!

Sinon, j'ai hâte que la prochaine Grande Bataille arrive. ( Il y aura du sang neuf pour chaque camp. )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:11

C'est en plus de la notation de la bataille ? scratch
j'espère que non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:33

vivement que je la finisse alors, comme sa 1pts en plus= Grand guerrier pour moi
non, je crois que c'est tous ce qu'on a Urgog, 10 pts de commandement + 1 pts je pense pas qu'il y aura autre chose
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:56

Ben en fait, je sais pas ce que se sera la récompense. On en a discuté avec Nico. Je vous laisse découvrir ce que se sera.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:43

pas juste, de faut espoir^^ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille n*3 vue par Urgog
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bataille de la Citadelle, vu par Urgog du Mordor
» Bataille pour Ethir Anduin, cinquième Grande Bataille
» Bataille n°3 vue par Phoenixios
» Bataille N°3 vue par Alkin
» Grande Bataille n°4 : do it yourself.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Grande Bataille et mission commune-
Sauter vers: