Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grande Bataille n°4 : do it yourself.

Aller en bas 
+4
Khiliani
Turgo
Nico33333
Gauthier555
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. Empty
MessageSujet: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:17

Devant le problème général qu'est l'absence de membre actif devant une grande période, la grande bataille de la citadelle a été confiée à mes soins (c'est à dire que je m'occuperai seul de la décrire). Je note ici un petit résumé de ce qui s'est passé :

"Après l'arrivée du mal dans la plaine, devant la forteresse, les vaillants chevaliers de la citadelle ont combattu jusqu'à l'arrivée des troupes du bien. Ces dernières ont mis les orcs et autres corsaires en déroute, avec 'l'aide' des hommes du seigneur Alkin. Une brève trêve a mené à un second combat, entre les chevaliers noirs et les elfes, humain et un petit groupe de nain. La bataille vit un grand elfe, Arafin, combattre le redoutable mercenaire nommé Adrian. Ce dernier eut le dessus et l'elfe succomba à ses blessures sur le champ de bataille. Le chef des nains fut capturé après avoir découvert la trahison du frère d'Alkin.
Les trouoes du bien , sentant venir la défaite, hissèrent le drapeau blanc et purent partir sans risques de se faire poursuivre, du moins pour l'instant".

Maintenant que vous avez pris connaissance de la fin de cette bataille, qui a donc vu la première victoire de la Citadelle, qui réaffirme son indépendance, vient l'heure d'une autre grande bataille.

Cependant, pour que l'envie soit plus grande d'y participer, je propose aux membres de proposer eux-mêmes leurs idées quand au scénario et à l'importance des forces en oeuvres pour cette grande bataille.
Proposez donc.

Attention:
Votre présentation doit comproter les critères suivants :

-Forces en présences (trois camps ou bien >< mal).

-Scénario (3-10 lignes, qui expliquent le pourquoi et le comment).

-Présentation du lieu (plaine, ou autre, nom de la ville, enfin une localisation quoi).

-Victoire de quel camp? (indispensable, mais on peut prévoir qu'aucun camp ne gagne).

-Etc...

Les différentes idées seront soumises à un vote populaire, bon courage!

(Nico si tu es d'accord, ne verouille pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:19

T'inquiètes pas, je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:51

Je commence, mes modos adorés Razz

Les Forces en présence:Bien contre Mal.


Scénario:La Bouche de Sauron, par ses nombreuses visites incognito, a compris que les forces de Dol Guldur grandissaient chaque jour et qu'un assaut "concentré" sur les elfes de la Forêt Noire pourrait les décimer entièrement. Les principaux gouverneurs des pays soumis(Dieu que je hais ce mot Mad ) ont envoyé leurs plus puissants combattants pour répondre à l'appel de Mordor. Les elfes reculent chaque jour mais des renforts inattendus sont arrivés. Les nains ont enfin décidé d'aider la Terre du Milieu contre Sauron et ont décidé de ne plus faire guerre à part avec seulement les orientaux et mettront toutes leurs ressources et hommes disponibles dans cette guerre. Les béornides ont enfin compris que s'ils ne se battaient pas maintenant, ils seraient tués, leurs terres et maisons brûlées et ont donc eux aussi rejoint la bannière de l'Ouest. Les Hommes de Dale, voyant leurs alliés de longue date, les nains, rejoindre la bataille l'ont eux aussi rejoint.
L'issue de cette bataille est donc incertaine...

Présentation de la bataille: Je propose un tout nouveau système, vu que plusieurs nouveaux membres nous ont rejoints, pourquoi ne pas faire les batailles petit à petit. La vraie bataille sera la dernière et elle sera devant le palais du roi, une grande plaine entourée d'arbres. Comme je le disais, les Forces du Mal s'enfonceront petit à petit dans la forêt et il y aura plusieurs petites escarmouches et batailles.

Victoire: La Victoire sera arrachée pour le bien mais le Mal aura éprouvé grandement les forces du bien et Dol Guldur aura augmenté son influence.

La plupart des forces du Bien(soldats chair à canon si vous préférez Razz ) seront des elfes.


Public à vous geek
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:22

Je dois avouer être perplexe quand au rapport avec les Béornides^^
Pour ce qui est du système de bataille, c'est ce qu'on fait. On s'affronte toujours de multiples fois avant la victoire d'un des camps, celle du Harondor exprime bien ça à mon avis pirat
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:25

Khiliani a écrit:
Je dois avouer être perplexe quand au rapport avec les Béornides^^
Pour ce qui est du système de bataille, c'est ce qu'on fait. On s'affronte toujours de multiples fois avant la victoire d'un des camps, celle du Harondor exprime bien ça à mon avis pirat


Ah moi j'ai pas trop lu vos Gb sorry What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:36

Tu devrais, ce sont d'excellents textes à chaque fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:03

Nico33333 a écrit:
Tu devrais, ce sont d'excellents textes à chaque fois Cool


quand j'aurais le temps sinon les avis du fofo svp(dont admins Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:00

Pourquoi mais Turgo, si j'ai bien compris, une défait du mal conduit à un anéantissement des forces elfiques de forêt noire?

Faut pas oublier que nos grandes batailles n'ont pas vraiment d'influence sur les peuples présents en terre du milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:30

Autrement, je pense qu'un combat dans la Forêt Noire, ce serait vachement le bordel. Quand on lit Bilbo, on s'imagine pas vraiment une armée avançait là-dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:23

En effet, déjà qu'à 14 ils galèrent, alors une armée...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:42

Donc oublions, je ferais un autre scénario plus cohérent plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azrubêl
Sergent Noir ¤ L'Epée Nocturne
Sergent Noir ¤ L'Epée Nocturne
Azrubêl


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Autour de Umbar
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:03

j'ai une idée... je la mettrais plus tard, j'ai pas trop le temps en ce moment pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://herosdekrator.forums-actifs.com
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:31

Présence des forces: Mal contre Bien plus des soldats neutres( en partie)

Scénario:Les hommes de l'Orient(Rhûn) en ont assez de cette guerre qui semble se prolonger sans fin contre les nains et les Bardides, ils demandèrent à leur gouverneur d'en parler à la Bouche de Sauron. Après mûre réflexion, elle décida d'envoyer un puissant contingent regroupant des hommes de toutes les provinces soumises à la volonté de Sauron attaquer le bourbier et ainsi augmenter la confiance des orientaux pour Mordor.
Les nains ont eu vent de cette attaque et ont décidé de faire appel à leurs alliés de la forêt noire et des Bardides car les armées de Durin sont trop divisées et ça prendrait longtemps de les regrouper tandis que l'attaque ennemie est imminente. Les orientaux ont préparé cet assaut depuis longtemps et comptent bien remporter cet assaut! Mais ils n'ont jamais vu des flèches elfiques et des ents...
Chaque soldat compte et des survivants d'une grande bataille ont dit que les plus puissants combattants étaient dans une citadelle noire. Ils sont gouvernés par deux hommes, un dénommé Munok et Alkin. Ils se joindront à la bataille en choisissant celui qui paie le plus... Quiconque les aura aura un avantage plus que fort




Victoire: La victoire ira au Mal, mais le Bien aura tué les principaux chefs de l'attaque ennemie(pas les persos, les chefs question histoire).


Attaque: Elle se déroulera dans le fleuve Celduin, le Bien tiendra la rive Ouest et le Mal la rive Est.


Voilà vous en pensez quoi Smile


Dernière édition par Turgo le Mer 23 Juin - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:45

Moi je n'en pense rien, mais j'aimerais bien participer ! Donc si on peut introduire un petit lien avec Umbar, ça m'arrangerait...
Mais l'idée n'est pas mal !
Grob' pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:48

Je trouve que ce scénario là tient plus la route que le premier, ça pourrait se faire... par contre j'aimerais bien participé, histoire qu'on nous oublie pas Gauthier et moi... alors arrangez vous pour faire venir la troisième force ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:49

Nico33333 a écrit:
Je trouve que ce scénario là tient plus la route que le premier, ça pourrait se faire... par contre j'aimerais bien participé, histoire qu'on nous oublie pas Gauthier et moi... alors arrangez vous pour faire venir la troisième force ^^


Oké chef j'édite ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:04

Je ne sais pas si le concept de mercenaires convient à Alkin et Munok^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:25

En effet, c'est un point auquel il va falloir réfléchir... je vois mal Alkin bossait avec des elfes, ni Munok bossait avec des orcs...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:49

Vous pouvez bosser avec moi ! Je ne suis ni gentil ni méchant, je vais là où ça m'arrange !
Et je veux participer à cette bataille !
Grob' pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:53

Nico33333 a écrit:
En effet, c'est un point auquel il va falloir réfléchir... je vois mal Alkin bossait avec des elfes, ni Munok bossait avec des orcs...

Mouais mais je savais pas trop comment vous mettre en scène et toi grob' t'es dans le côté du mal vu que t'es corsaire pirat
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:00

Je me bats pas avec les orcs !
Ni avec les elfes !
Donc ça revient à un juste milieu entre Nico et Gauthier...
Grob' pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:20

Et que pensez vous du Gondor comme lieu ? C'est un endroit qui est entre chacun de nos peuples, et donc une bataille dans laquelle on pourrait tous être impliquer. 'Fin, après faudrait définir l'endroit exact et les circonstances pirat

Et les gars, pirat est réserved for Corsair What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:20

Khiliani a écrit:
Et que pensez vous du Gondor comme lieu ? C'est un endroit qui est entre chacun de nos peuples, et donc une bataille dans laquelle on pourrait tous être impliquer. 'Fin, après faudrait définir l'endroit exact et les circonstances pirat

Et les gars, pirat est réserved for Corsair What a Face

C'est bon v réécrire un nouveau scénario
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:31

Présentation des forces: Mal contre Bien.


Scénario: Gondor en a assez des raids et pillages d'Umbar, le peuple crie à la destruction de ces pirates et Denethor, pour conserver le peu de popularité et de pouvoir qu'il a encore a décidé d'attaquer les corsaires. Il envoie toutes ses armées disponibles vers le sud de l'Anduin, à la fin de l'Ithilien et près d'Harad.
Ils seront soutenus par quelques compagnies de rôdeurs. Le roi d'Umbar envoya un messager à Mordor en les implorant de l'aider. Les gouverneurs d'Harad ont décidé d'envoyer leurs plus puissants combattants pour seconder les Pirates du Sud, Mordor connaissant la haine qu'ont les Hommes du Sud contre les Orques ont décidé de n'envoyer qu'un seul de leur commandant, pour représenter l'Oeil.(Pour Urgog s'il veut venir...) Il ne sera pas accompagné de tous ses soldats mais seulement de son élite. Les chefs de la citadelle Noire ne savent pas encore qui ils vont aider. Bien après la guerre qu'ont gagné Munok et Alkin, ils auront besoin d'alliés si jamais un autre assaut a lieu. La bataille pour les mers du Sud aura lieu bientôt...

Lieu: Une bataille sur le fleuve aura lieu, où les gondoriens gagneront mais quand ils voudront suivre la flotte éparpillée jusque dans la mer, ils verront la véritable flotte du Mal et ils se feront laminer. Puis le Mal et le Bien se battront à pied dans les rives et le Bien vaincra mais le Mal aura réussi à tuer le commandant des forces du Gondor et aura beaucoup affaibli le Gondor.


Victoire:Première victoire pour le Mal qui perdra progressivement quand ils se battront à pied.


Voilà qu'en pensez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:45

Ca progresse, ca progresse...

Mais quand tu sites le lieu et qui gagne, ne donne pas de détail... Une embuscade où une découverte de la grosse flotte dans ce cas-ci, se sont des choses qui sont décidées au fur et à mesure du développement du récit... Sinon ca enlève le principe de grande bataille et ca devient une grosse mission commune...

Donc dans ce cas-ci :
Lieu : Un fleuve
Victoire : Mal
(Par exemple)...

De plus, va falloir un peu modifier même si j'aime l'idée d'une bataille navale, parce que précisé plus haut, moi et les orcs ou les elfes sa va pas être possible pareil pour nico...
Faut savoir qu'on vient de gagner une bataille pour notre indépendance, ce qui fait qu'on est ennemi avec le Mordor et le Bien... On est un troisième camp quoi.
Essaye de demander à des elfes 'aider des orcs tu verras... On est pas des mercenaires :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Bataille n°4 : do it yourself. Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Bataille n°4 : do it yourself.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille pour Ethir Anduin, cinquième Grande Bataille
» Grande Bataille N°4; vue par Bòr
» Grande Bataille n°5 inscription
» Résulat Grande Bataille N°3
» Grande bataille de la citadelle vu par Turius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Grande Bataille et mission commune-
Sauter vers: