Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bataille n*3 vue par Urgog

Aller en bas 
+2
Adrian
Urgog
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:06

Ils sont tout les deux mort ? Je croyais qu'il y avait que Urukabar...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:07

Ah oui, quel idiot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:07

Selon gauthier,il reste deux trolls blessés,ca peut etre les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:09

Au fait, l'Isengard ne peut pas avoir de mumakils (je le sais bien) mais est-ce qu'il peut avoir des trolls ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:15

Je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:20

Limite si tu y tiens vraimment,tu fais une mission libre ou tu vas en chercher une flopée au mordor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:24

Ah les deux trolls en question vivent jusqu'à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:02

Ben oui,les survivants du bien parviennent à battre en retraite et au moment ou ils partent,les deux trolls sont un peu torchés mais vivants,et vus qu'ensuite les hommes du bien se séparent et repartent chez eux,tu peux faire de meme avec tes rescapés ou décider de suivre l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:06

Je lui conseillerai de rentrer, le chemin jusqu'en Isengard et long. Et il va prendre minimum 3 semaines pour rentrer si il poursuit un chef du Bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:28

Surtout que ses troupes sont bien mal en point...
(voir mon texte)
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:36

Ouais mais rentrer pour voir ces sales uruk-haï santa
Enfin, j'irais quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:49

Sinon je te traque comme déserteur santa
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:50

Bon Ok, poursuis moi Very Happy

Euh, finalement non Razz

J'arrive chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:58

C'est mieux pour toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:43

On verra Razz

PHASE 4 DE LA GRANDE BATAILLE, LA CONTRE ATTAQUE

Plus tard, après que les troupes se soient préparées, toutes les troupes, Uruk-haï compris, se placèrent au bout de la route. Les archers enflammèrent leurs flèches et brûlèrent les petits bois aux alentours afin d'éviter que la même chose que l'embuscade ne se reproduise encore une fois.. Il y avait là les orques, les Uruk, les corsaires et les orientaux, tous encadrés par les cavaliers noirs d'Alkin. Soudain, en face de la grande armée du Mal, les forces du Bien arrivèrent. Les deux armées de faisant face à face en se lançant des regards hostiles, plein de haine. Urgog avait ordoné que les cinq trolls soient libéré des chaînes afin de laisser libre court à leur rage meurtrière. L'armée du Bien comportaient des rôdeurs humains, des archers Noldor, des cavaliers humains et elfes, et des guerriers des deux races. Commment était-ce possible qu'un si grand nombre de soldat soit venu pour sauver les nains qui eux, ne sont pas là. Urgog était bien décider à venger son second, chef des épéistes, il avait prit son immense ouargue brun, portait sa lame et son bouclier. mLe capitaine du Mordor avait aussi attaché sa hache double à la selle de son ouargue pour s'en servir en dernier recours, car on ne sait jamais. Jubal était à ses côtés, prêts à venger son compagnons, même s'il devait donner sa vie. Le capitaine orque regarda un peu son armée et celle de ses alliés. Les hommes, de l'Est et du Sud étaient apparemment prêt à combattre jusqu'à la fin, ces sales Uruk-haï aussi. Le corsaire était sur un cheval brun, entouré par ses hommes..L'homme de Rhùn, Ulfang, était lui aussi sur une monture, mais de couleur blanche, avec les siens. Alkin et ses hommes étaient tous sur leur destriers noirs, sur les flancs de l'armée. Quand au mercenaire, il était placé plus en arrière, avec ses créatures assoiffée de sang. La bataille allait difficile, très difficile. Darokka et Kulu étaient avec trois autres trolls qui accompagnaient les hommes de Rhùn. Enfin, après maints combats et morts, la dernière bataille du Harondor allait avoir lieu, ici et maintenant. Les deux grandes armées chargèrent tout à coup vers la mort et la gloire. Les ent, ces arbres géants et vivants, partirent pour s'éloigner du combat, ces sales lâches ! Urgog, qui avait autorité sur les trolls, les envoya à leur poursuite afin de les anéantir pour de bon ! Pendant que les créatures massives du Mordor se battaient avec les ent, la mêlée commença entre les forces du Mal et les troupes du Bien. Chacun se battant pour sa survie et celle de ses compagnons. Les hommes d'Umbar, ceux de Rhùn et les orques placèrent leur piquiers et hallebardiers en avant pour empêcher la cavalerie du Bien d'intervenir.

Alors qu'Urgog, ses troupes et ses alliés avançaient vers les troupes ennemies pour la mêlée, les flèches elfiques volèrent jusqu'au rang maléfique. Ces sales elfes avaient osée tuer des orques ! Et aussi des hommes du Sud, ils le pairaient de leurs vies ! Les archers de chaque race du Mal ripostèrent comme ils le pouvaient et clouèrent de nombreux elfes et hommes. Urgog jeta sa hache double sur un cheval qui envoya l'homme à terre, avant d'être achevée par un piquier orque. Jubal, pendant ce temps était avec les archers à tirailler les troupes du Bien. Le Mal étant en surnombre ne laissait aucune chance aux peuples libres, ils étaient condamnés, mais ils ne le savaient pas encore...Urgog dégaina son épée courbe et se rua sur des gondoriens, il en transperça deux, avant d'en égorger un autre. Il avait soif de sang, tout comme toutes ses troupes ! Nul hommes ou elfes ne survivraient à cette véritable boucherie. Darokka lança un puissant coup de masse sur un des ent qui tomba en arrière sous la puissance du choc. Le troll et Kulu l'achevèrent au plus vite et continuèrent ainsi pour en détruire un troisième. Les autres trolls ne combattaient pas aussi bien, ils n'avaient pas l'expérience du combat comme ceux d'Urgog. De l'autre côté, Jubal décocha une flèche qui percuta un elfe en plein dans la gorge, il s'écroula. Le chef des eldar d'à côté fonça vers les rangs orque spour pouvoir éliminer l'archer, mais il tomba d'abord sur Urgog...Ce dernier avait une lame courbée, et un bouclier rond, tandis que son adversaire portait des armes elfiques. Le duel commença, l'elfe envoya divers attaques rapide et qui nécéssitait une grande dextérité. Urgog, quand à lui, se battait avec la force brute dans l'espoir d'écraser son ennemi sous les coups et la douleur... Le capitaine affronta l'elfe pendant une demie heure, avant que finalement, le chef des eldar n'envoie un coup de pied qui fit basculer en arrière Urgog. Et au pire moment de la vie du chef de Morannon, Jubal des Terres Brunes se plaça devant avec son épée courte pour aider son supérieur, en oubliant sa lâchetée. L'officier elfique para quelques coups et plaça un remarquable revers qui transperça le chef des archers orques. Jubal tomba face contre terre, à jamais.. Urgog se releva avec rage et lança un terrible assaut sur l'elfe qui commença à fléchir ! Une rapide contre attaque permit à l'elfe de reprendre l'avantage un cour moment, car le ouargue du capitaine arriva pour "aider", et surtout manger de l'elfe. La monture du Mordor était immense et envoyait de puissants coup de dents pour arracher une partie de l'eldar. Mais soudain, le premier né esquiva la "gueule" de la créature et lui transperça la gorge avec son épée elfique. Urgog vit alors son ouargue périr sous la douleur et les coups de cet être des forêts. Le capitaine d'Isengards sur qu'il n'avait qu'une chose à faire, fuir !!

Le chef orque couru vers ses troupes afin de se "perdre" dans la mêlée et se faire oublier par les troupes du Bien. Il bouscula bon nombre de combattants alliés et se rua vers le chef corsaire pour qu'il l'aide. Le corsaire était en train de massacrer quelques gondoriens lorsqu'il vit le chef orque. Il n'en avait sûrment rien à faire, mais tout ce qu'Urgog voulait, c'est un allié puissant au cas où.. Le capitaine orque alla alors combattre les hommes du gondor avec les corsaires quelques orientaux et une poignée d'orque qui avait suivie leur chef tandis que le reste combattait toujours les elfes et d'autres humains. Il trnasperça de sa lame l'un des hommes, puis, il en égorgea un second. Durant un bref instant, Urgog eut un moment de répit et en profita pour scruter la champ de bataille. Darokka et Kulu étaient toujours en vie et affrontaient deux arbres assez résistants apparamment. Le Mal n'avait aucune chance, les troupes en faisaient que reculer face aux armées du Bien qui prenait indédéniablement l'avantage sur les forces maléfiques. Urgog commmença à reculer, ainsi qu'une grande partie de ses troupes restantes. Les hommes ne purent que fuir pour ne pas rester sans l'aide des soldats orques. C'est ainsi que les forces du mal fuyèrent la bataille se repliant et en entendant également, bien qu'ils l'auraient fait sans ça, Alkin hurlait un ordre.


-RETRAITE !

Les troupes toute entières partirent vers l'arrière pour fuir les combats, abandonnant les blessés et les morts. Chacun courait pour sa vie et seulement la sienne. Beaucoups d'hommes avaient l'avantage de posséder une monture qui leur permit de distancer l'armée rapidement. Urgog vit aussi que ses trolls le suivaient après que les troupes maléfiques ai commencé la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:39

Quel courage cet orque cheers
Joli,tu es tres humble dans ton récit,j'aime beaucoups ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:55

Merci Very Happy
le courage, tu parles de moi ou de mon officier ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:06

moi j'aurais pensé a l'officier ^^ amis bon, tu me fait peut-être trop fort aussi , mais sa me dérange pas, j'aime beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:10

Même si je suis le meilleur des orques Cool Tu est quand même un capitaine des Eldar, surement un Noldo en plus, non ? Donc je pense pas avoir l'avantage Crying or Very sad Mais je me rattraperai un jour..Un jour..
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:12

ba uè mais quand même , sinon quand on se combat après le pnt, tu peux dire que tu ne t'étais pas battu a 100% et la le combat est équilibré, parce que t'a plus d'exp que moi
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:14

Je compte bien prendre ma revanche là et te faire payer..Mais, on verra bien Smile
Il peut s'en passer des choses
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:17

uè, ta qu'a dire que je suis bléssé au bras gauche par un mini fragment d'une arme qui fut brisé lors de l'explosion du pont
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:08

Non non,tu vas te faire ramasser tout en étant en parfait état et en faisant de ton mieux tandis que l'orque n'utulisera qu'une main et une cuillere pour toute arme santa
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:50

PHASE 5 DE LA GRANDE BATAILLE; LA VENGEANCE DU MAL

Après des longues minutes interminables de course effrénées, les troupes du Mal arrivèrent enfin au camp. Le corsaire, Khiliani était auc côtés d'urgog pendant la fuite et ils arrivèrent les premiers au campement. Là, ils furent rejoint par Alkin et Adrian. D'ailleurs, Adrian, ce mercenaire de Saroumane avait presque toutes ses troupes en vie et avec lui, aors que Urgog avait perdu bon nombres d'orques, come les hommes d'Umbar et de Rhùn. Le capitaine du Mordor et de l'Isengard s'approcha quelque peu d'Adrian et lui lança avec rage :

-Comment diable avez-vous fait pour subir si peu de pertes, auriez vous encore fuis le combat ??

Urgog avait la haine en lui, pour cette pseudo défaite et pour les troupes qu'il avait perdu. Comme notamment Jubal des Terres Brunes, Urukubarr de Morannon, et touts les autres orques inconnus. Urgog dégaina sa lame et s'avança, prêt à combattre le mercenaire. mais le "chef", le corsaire, arrêta avec sa main l'orque et parla.

-Il semblerait qu’a l’arrière vous n’ayez pas eu beaucoup à combattre, c’est une chance car nous aurons bien besoin de vos troupes dans les jours à venir, j’ai perdu beaucoup de miens, de nombreux orques sont tombés aussi et Alkin a perdu au total la moitié de ses soldats, quant aux hommes de Rhun, nous n’en avons aucune idée, mais de nombreux cadavres maculaient le champ de bataille…

Le mercenaire d'Orthanc lança un regard noir et empli de colère à Urgog qui lui rendit immédiatement. Et ensuite, comme à son habitude, il osa répondre à son supérieur. Quel manque d'ordre dans son esprit. Il avait dû manquer de coup de fouet !

-Vos troupes empêchaient les miennes d’avancer,mes guerriers n’ont fait qu’anéantir les rôdeurs qui nous encerclaient et ainsi permis notre retraite,mais je doute que les soldats ennemis attendent longtemps avant de lancer la poursuite,nous devons nous mettre en route le plus tôt possible,attendons encore une demi heure et ensuite battons en retraite jusqu'à trouver un environnement propice au combat…

Urgog soupira lourdement et ria sur un ton des plus amer. Au combat ! Mais quels naïveté chez les hommes, continuer à croire à la victoire après de tells pertes ! haha, impossible. Le capitaine de Morannon répiqua alors pour faire part de son point de vue :

-Au combat ? Vous pensez donc encore qu’il est temps de combattre, c’est vrai que vous n’avez pas eu à affronter beaucoup d’ennemis et que vous n’avez pas subis beaucoup de pertes, je vous explique donc la situation, la partie est perdue, l’armée ennemie est maintenant plus nombreuse que la notre et comporte moins de soldats blessés, nous ne pourrons l’emporter…

L'esclave de Saroumane lança un regard plein de mépris à Urgog qui eut des envies de chair humaine dès cet instant..L'homme parla comme s'il était le chef et le plus courageux de tous :

-Il est vrai que vous autres,orcs préférez la fuite à un combat un peu serré,mais je doute que les hommes et les ourouks acceptent de tourner les talons sans avoir vengé leurs frères…

Urgog repensa alors à la mort de ses officiers. C'est vrai qu'il préfèrerait fuir que de les venger, mais qu'importe. Il lança un bref regard au supérieur humain pour connaître son point de vue. Ce denrier fit un signe de tête qui avait l'air d'une affirmation.. Et il montra le Nord Ouest, on voyait des survivants orques(ouais!) et des hommes de Rhùn, avec Ulfang à leurs têtes(Oh..) Chaque officier rassembla ses troupes et les compta afin de faire un "bilan" de la situation. Ce fut Adrian qui fit la calcul de tous les résultats afin de faciliter la tâche aux autres chefs du Mal qui passèrent pour des abrutis. Bref, la situation était telle que cela :

Kilhiani avait perdus ses guerriers d’Umbar jusqu'au dernier, la moitié de ces lanciers et tout ses cavaliers, ses arbalétriers avaient subis 5 pertes, ses vétérans et son second n’avaient aucun mort à signaler. Adrian avait perdus 10 ourouks munis d’épée et 20 arbalestiers, 3 de ses bersekers étaient morts au combat. Il devait avoir encore au moins quarante guerriers, moins de dis bersekers et une cinquantaine de tirailleurs. L’homme de Rhùn ne disposait plus d’aucun archer, une dizaine de ses hallebardiers avaient péris, la totalité de ses trolls aussi mais aucun épéiste, ni de cavalier, il lui restait donc 20 hallebardiers, 30 épéistes et 30 de ses cavaliers. Urgog avait encore Darokka et Kulu à ses côtés, c'étaient les derniers trolls à avoir survécu au combat de titan qui les avait opposé aux ent. Le capitaine du Mordor avait perdu la moitié de ses piquiers et de ses guerriers, ses archers n’avaient subis que peu de pertes..Et en plus de tout cela, ses officiers, Urukubarr et Jubal avaient péri, de même que le ouargue brun d'Urgog. Alkin avait quant à lui perdus la moitié de ses troupes exactement, 50 cavaliers lourds étaient donc encore présents.

Adrian expliqua alors qu'il restaient quatre vingt cavaliers, Darokka et Kulu, quatre vingt dix-neuf tirailleurs, quatre vingt cinq épéistes dont la moitié de troupes d’élites, quarante cinq piquiers, sept bersekers et les vingt cinq vétérans, donc 334 soldats au total, sans compté les bersekers et trolls.

Ensuite, le mercenaire expliqua que les forces du Bien avaient perdu bon nombre de troupes de corps à corps, et qu'il restait surtout des archers et autres
unités à distance. Adrian voulait surtout bloqué les archers et les charger une fois qu'ils étaient seul, mais il fallait trouver un moyen de les isoler.. Urgog ne comprenait pas vraiment pourquoi ne pas renter dans leurs pays respectifs, mais bon..Tout à coup, un cor résonnat. Les forces du Bien avaient la femre intention de prouver leur courage en anéantissant l'ennemi. Ah, quel courage, poursuivre des ennemis vaincu et moins nombreux, peuh, c'était pathétique.. Le chevalier noir et le chef corsaire prirent les choses en main et partirent à la tête des troupes pour fuir ne nouveaue t trouver un terrain plus apte à leur victoire. A l'arrière se trouvaient Adrian d'Isengard, Urgog du Mordor et Ulfang du Rhùn.

La grande armée marchait tranquillement lorsqu'un bruit se fit entendre à l'arrière. Les ennemis, soi disant défenseur du Bien, poursuivaient des ennemis presque anéanti pour les éliminer jusqu'au dernier... Il y avait près de cinquante cavaliers elfes qui chevauchaient vers les lignes arrières du Mal. Heureusement, le mercenaire d'Isengard fut rapide à la détente, il fit prévenir les cavaliers maléfiques, avec Alkin à l'avant pour venir les aider.

Adrian avait aussi ses arbalétriers qui purent se mettre devant les troupes orientales et orquines. Les elfes abandonnèrent en route leurs longues lances et prirent des arcs pour pouvoir éliminer les forces du Mal sans subir de pertes. Urgog se mit à couvers derrière un Uruk-haï qui ouvrit le feu sur les chevaux elfes. Adrian lança ses ordres et ses troupes vidèrent leur réserves de flèches sur les forces elfiques qui comprirent un peu tard qu'ils devaient se replier.

Près de dix elfes succombèrent suite à la riposte maléfique, et le reste fuya pour se mettre hors de portée des carreaux Uruk-haï. Le capitaine du Mordor poussa l'arbalétrier Uruk de devant lui et les regarda fuir..Il eut un instant de luciditée :


-Mercenaire ! Ces cavaliers ne sont qu'une stupide diversion pour nous ralentir.. Il faut continuer au plus vite !

Pour une fois, tous semblaient d'accord avec l'orque, ils comprenaient enfin que les orques étaient leurs supérieurs. La grande armée du Mal se remit en route pour échapper aux troupes du Bien. Les forces des arbalétriers et des cavaliers restèrent à l'arrière au cas où les elfes reviendraient. Le Mal devait fuir au plsu vite pour trouver un endroit propice au combat, mais avec cette lenteur, cela allait être difficle...

La cavalerie elfique ne tenta rien d'autre, elle restait en arrière, guettant une erreur du Mal. Le chevalier noir et le mercenaire partirent otu deux en avant pour reconnaître le terrain.. Urgog resta avec l'armée, Ulfang et Khiliani. Ces deux derniers discutaient entre eux, en laissant à l'écart l'orque. Urgog alla retrouver le reste de ses troupes et ses deux trolls. Darokka et Kulu s'étaient endurci avec cette bataille endiablée contre les ent. C'étaient des vétérans de guerre désormais. Urgog discuta quelque peu avec eux, en usant du Westron, langue utilisée par les orques et les trolls. Les troupes continuaient de marcher en suivant les pas des deux éclaireurs qui n'avaient aucun ennui car sinon, ils auraient prévenu l'armée.. Le capitaine de Morannon enleva alors une dague humaine ridicule du bras de Kulu. Quel lâche aurait pu attaquer un troll aux prises d'un ent ? Bref, c'était bien un humain... Tout à coup, Alkin et Adrian arrivèrent avec d'étranges tonneaux qui sortaient d'on ne sait où.. Ils rassemblèrent les trois autres officiers afin de leur expliquer ce qu'ils avaient découvert. Ils dirent avoir trouvé de vastes plaines avec de hautes herbes qui pourraient servir d'embuscade. Ils avaient aussi trouvé un pont menant à ses harbes, à l'aspect soldi et large. Adrian expliqua que les tonneaux contenaient une poudre magique, venant d'Isengard, faite par Saroumane lui même... Cette poudre serviraient à anéantir l'ennemi car son pouvoir était dévastateur. Tandis que le chef corsaire paraissait très excité par cette nouvelle, Urgog et l'oriental se méfièrent instinctivement de cette poudre qui leur étaient inconnue.. Le mercenaire prit le commandemant pour cette partie de la stratégie car Khiliani ne connaissait en rien les pouvoirs de cette poudre. Urgog et ses troupes furent chargés de mettre la poudre noire partout sur le pont, tandis que les Uruk-haï d'Isengard installaient les tonneaux de chaque côté du pont. Lorsque les forces du Bien passeraient, elles mourraient dans l'explosion du pont, tombant dans l'eau glacile d'en bas.


La grande armée maléfique arriva en face du pont. Les chefs envoyèrent la cavalerie se camoufler dans les hautes herbes, tandis que les autres unités se préapraient à la bataille déterminant le gagnant de cette petite guerre. Ils installèrent les piquiers orques, corsaires et orientaux à l'avant sur le pont. Ensuite, ils placèrent les Uruk-haï avec les vétérans de khiliani et tout le reste des guerriers mélangés. Kulu et Darokka était au beau milieu de tout cela, et à l'arrière se trouvaient les unité à distance.


Dernière édition par Urgog le Dim 18 Jan - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:50

Les officiers se placèrent ensuite avec leurs troupes. Le chevalier noir se mit avec les archers à l'arrière, le mercenaire se plaça avec ses bersekers. Pendant ce temps, Khiliani était avec ses guerriers et vétérans, et Urgog, capitaine du Mordor se trouvait en première ligne avec ses piquiers et le chef oriental, Ulfang. Urgog était prêt à en découdre, surtout avec l'elfe qui avait osé tuer son second, Jubal, et son ouargue. Il portait sa double hache à la main, son épée courbe était à la ceinture, avec sou bouclier rond à l'autre main. Urgog espérait juste une chose, survivre au carnage qui allait avoir lieu très bientôt...
Enfin, les forces ennemies montrèrent leurs faces aux fond des plaines. Leurs archers se trouvaient en première ligne, avec leurs chefs, prêts à faire feu sur les forces maléfiques. Le Bien commença à tirer, faisant de bonnes victimes dans les rangs du Mal. Les archers elfes et humains recommencèrent avec une seconde volée tout aussi efficace.. Les forces maléfiques ne pouvaient même pas espérer riposter, car gâcher leurs projectiles aurait été idiot en ces temps difficiles. Mais malgré ça, les archers tirèrent sans l'ordre d'aucun officiers et cela s'avéra plus efficace que précu..Au moins trente hommes et elfes tombèrent agonisants ou morts.

Soudain, le chevalier noir ordonna la retraite pour éviter d'autres pertes.. Les unité à distance franchirent le pont pour rejoindre les hautes herbes. Urgog appela alors Darokka et Kulu à l'action. Ils prirent des rochers et rocs mits à leur disposition, et les lancèrent sur les forces du bien. Un rocher s'écrasa sur des cavaliers elfes qui périrent tous sur le coup. Un autre roc vola jusqu'à des cavaliers mais fut arrêter par un Ent.. Ce dernier, cet arbre géant, le relança sur les forces maléfiques et pu ainsi écraser une petite partie des orques. Urgog lança un puissant cri montrant sa rage contre l'ent.. Darokka et Kulu traversèrent le pont à la suite des archers et arbalétriers. Ensuite, les guerriers et vétérans suivirent le mouvement, eux mêmes imités par les piquiers et hallebardiers. Mais ces derniers restèrent pour se battre avec les elfes et les humains qui étaient trop près. Ils purent ainsi stopper la charge des forces du Bien, causant de nombeuses pertes. Mais avec ils étaient à portée des flèches elfes...

Urgog était à la tête des piquiers, Ulfang à la tête des hallebardiers, ensemble, ils purent donner la mort à nombres de braves.. Le capitaine du Mordor arracha la tête d'un humain avec sa hache, puis, il affronta quelques elfes à l'épée, après avoir lancé sa hache dans un des cavaliers restants. Urgog vit alors les épéistes Uruk-haï fuir vers les herbes, quelle bande de lâches ! Bref, ce n'était pas là l'important, il fallait écraser un maximum d'êtres sylvestres.

Les corsaires avaient fui eux aussi, Urgog était seul avec ses piquiers, plutôt ce qu'il en restait, et les orientaux, mené par leur chef, Ulfang. Le capitaine du Mordor se retrouva alors face à un elfe qu'il avait déjà croiser, l'assassin de Jubal.. Urgog avait l'avantage de posséder un bouclier mais ce n'est pas ça qui lui donnerait la victoire. Les deux ennemis se lançaient des regards farouches et hostiles. Nul ne s'en approchait. Et soudain, ils chargèrent l'un contre l'autre. L'elfe se battait pour la Terre du Milieu, comme ils le disent, Urgog se battaient avec rage et fureur, dans l'esprit de la vengeance. Urgog bloqua la lame de son assaillant et contre attaqua avec férocité pour briser la défense de son adversaire. Le capitaine orque n'en croyais pas son oeil(ben oui, l'autre à des problème appramment Smile )Cela fonctionnait ! Le chef elfe commençait à fléchir, il ne tiendrait plus longtemps. Urgog lui envoya un coup de pied le jetant à terre, et au moment de l'achever, un cri se fit entendre derrière l'orque. Le chef du Mordor se retourna et transperça de justesse un des guerriers Noldor de son adversaire. Ce dernier s'était relevé pendant ce temps et pu transperçait le bras droit d'Urgog, le forçant à abandonner son bouclier et à reculer..
Il recula jusqu'à Ulfang qui le regarda, surpris. Et là, le chef de Rhùn vit l'elfe poursuivre son allié orque, il lui envoya alors un coup de bouclier qui aurait pu arracher la tête d'un homme tellement il était fort. Le chef des eldar fut propulsé en arrière, au milieu de ses troupes qui l'entourèrent. Alors qu'Urgog voulait remerciait Ulfang, il s'aperçu qu'il était en train de se replier avec ses hommes. Adrian d'Isengard arriva et hurla au chef orque de fuir lui aussi, avec ses troupes. Urgog accepta et lorsqu'il passa à côté du lercenaire, il lui lança tout de même un regard, surpris.. Les orques et orientaux laissaient derrière eux les piquiers corsaires qui furent rejoints, trop tard, apr les bersekers et Adrian lui même... Urgog vit alros un carnage, les berseker se battaient comme des démons.. Nul ne survaient à leurs lames. Mais, lorsque le mercenaire tomba dupont, s'écrasant tout en bas, les forces d'Isengard commencèrent à perdre du terrain et furent finalement toutes abattues.. Et à ce moment-là, le pont vola en éclat, comme prévu.. Le seul détail qui "clochait", était que un bon nombre des troupes du Bien avaient pu passer et luttaient désormais face aux forces maléfiques. ENfin , le Mla avait l'avantage du nombre et du talent guerrier aussi. Les misérables troupes des peuples libres étaient condamnés..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille n*3 vue par Urgog
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille de la Citadelle, vu par Urgog du Mordor
» Bataille pour Ethir Anduin, cinquième Grande Bataille
» Bataille n°3 vue par Phoenixios
» Bataille N°3 vue par Alkin
» Grande Bataille n°4 : do it yourself.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Grande Bataille et mission commune-
Sauter vers: