Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bataille n*3 vue par Urgog

Aller en bas 
+2
Adrian
Urgog
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog Empty
MessageSujet: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:20

PHASE 1 DE LA GRANDE BATAILLE, VOYAGE ET ARRIVEE DES ORQUES


En Mordor, dans la Tour de Lugbûrz, le capitaine Urgog discutait avec Muzgâsh, un Uruk messager de Cirith Ungol. Ce dernier faisait part d'un message ordinaire, aucun problème ou intru n'avait été remarqué à la Tour. Ce qui était plus que normal avec la vieille Arachne. L'antre de Torech Ungol était sinistre et dangeureuse. Urgog laissa l'Uruk partir et repensa à son époque de sergent-chef. Il avait emmené un vingtaine de piquiers dans cette caverne afin de les entraîner face au danger.. Peu étaient revenu après cette mission de reconaissance. Mais, Urgog avait fait du chemin depuis, il avait été élevé au rang de capitaine, mais pas du Mordor au début, car il servit l'Isengard en pleine phase de "construction". Car à ce moment là, les Uruk-haï de Saroumane n'étaient que quelques dizaines de poignées. Le chef orque avait aussi amassé de nouveaux alliés, certains étaient même devenu ses offciers en second. Il avait aussi perdu son premier caporal, Parak, lors de l'attaque d'une forteresse Gondorienne. Il avait depuis peu rejoint le pays du seigneur des ténèbres. Urgog quitta Lugbûrz et rejoignit les plaines de Gorgoroth. Il y avait là des camps orques, composés de huttes près de cavernes. Il y avait aussi des "réservoirs" d'eau, si on peut appeler cela de l'eau. Le capitaine du Mordor regarda dans un camp, ses troupes étaient là. Il y avait deux trolls, près de trente guerriers orques de Morannon, autant d'archers, et un peu moins de vingt piquiers du Mordor. Urgog vit aussi de ses officiers, la capitaine Urukubarr, des Portes Noires, et Jubal, des Terres Brunes. Celui des Portes était un excellent épéiste, l'autre un des meilleurs archers orques de toute la Terre du Milieu. Urgog s'avança vers le camp, en marchant dans les cendres de Gorgoroth. Il avait son armure lourde de Morannon, des chaussures de fer, une ceinture à laquelle était accrochée une épée courbe à la garde ouvragée. Il avait dans le dos une double hache, avec le bout en pointe. Soudain, un misérable snaga arriva vers le chef orque. Il était équipé d'une armure ridicule, portait une lama qui n'aurait pas pu trancher un morceau de pain..C'était un esclave ridicule.

-Capitaine, le général Gothmog a fait parvenir un message. dit le snaga en tremblant. Il veux que vous vous rendiez en Terres Brunes pour recevoir les ordres d'un commandant orque d'Ithilien. Vous devez vous rendre dans un vieux camp, où le chef se nomme Kinsa.

-Un message ? Les Terres brunes..Très bien, snaga, tu peux repartir, allez, fiche le camp !


L'esclave orque s'enfuya vers Lugbûrz, laissant Urgog en pleine réflexion. Les Terres Brunes, la dernière fois qu'il y était allé, c'était la veille de sa défaite devant les troupes gondoriennes. Jubal était, d'ailleurs, l'ancien chef du camp, il avait nommé Kinsa chef lors de son départ aux côtés d'Urgog. Urukubarr avait lui aussi rejoint les troupes du capitaine à cette vieille époque. Lui et ses orques avaient eut pour mission de renforcer les armées d'Urgog à la prise de la cité. Et depuis, les trois chef orques mènent leurs forces armées de victoire en victoire. Nul ne leur résiste, aucune cité ne tient devant eux. Le ciel était comme d'habitude couvert de sombres nuages noirs, l'air était était nauséabond pour nombres de races, mais pas les orques. Partout sur ces terres se trouvaient des cendres, des camps, et au beau milieu, une grande forteresses, Barad Dûr, appelée Lugbûrz par les serviteurs du Mordor. Sur les frontières se trouvaient des chaînes de Montagnes, avec deux cités, Cirith Ungol et Durthang. Près de Cirith Ungol, il y avait Minas Morgul, cité morte sous la coupe du Roi Sorcier d'Angmar. Urgog s'avança jusqu'au camp et se retrouva devant ses troupes, dont ses officiers. Il les regarda un à un, et prit la parole pour les mettre au courant des évènements.

-Soldats, Jubal, Urukubarr, le général Gothmog m'a fait parvenir un message par un snaga..Il nous faut nous rendre en Terres Brunes, dans un village, l'ancien de Jubal d'ailleurs. Là, on nous donnera une tâche à accomplir, c'est très important pour pouvoir écraser les peuples libres. Mettons nous en route dans une heure, allez, préparez vous vermines !

-Le village de Kinsa ? Qu'allons nous faire Urgog, quelle est cette mision ? demanda le chef archer en s'approchant de son supérieur, à l'écart des troupes présentes.

-Je ne sais pas..Mais Gothmog dit que c'est important, cela concerne ces sales nains. Ils périront bientôt, de nos lames.

-Très bien, avec Urukubarr, on vas faire préparer les troupes. Tu peux aller chercher ton ouargue, dans le camp là-bas. Dit-il en montrant une direction.

-On se retrouve dans une heure, ici.

-A tes ordres.


Jubal et l'autre officier partirent, rassemblant les troupes pour faire au plus vite. Urgog quitta les lieux et raversa les étendues de cendres grises et de pierres noires, afin de se rendre dans un autre camp. Il marcha donc en direction des ecnclos à ouargue du campement orque. Celui-ci se trouvait à une queinzaine de minutes. Le capitaine du Mordor marcha donc tranquillement, sous les ténèbres du Mordor. Au loin, dans le ciel, on pouvait voir une étrange monture ailée transporter un passager mystérieux qui se dirigeait droit sur Lugbûrz. En dix minutes, il arriva dans le village orque et s'approcha d'un enclos, où il vit son ouargue. Il était reconnaissable par sa couleur noire, rare chez ces crétures. Urgog appela la garde de faction qui libéra la monture pour que le capitaine puisse repartir. Ce dernier grimpa sur la créature et le fit avancer vers le camp de rendez vous. Le ouargue marchait paisiblement, en étant repu de son repas. Enfin, il arriva dans le centre du campement des orques, et il y resta pendant une heure durant laquelle il affronta un soldats à l'épée. Et, lorsqu'une heure fut passée, l'armée d'Urgog arriva, elle était enfin complète. Le capitaine orque fit un signe à ses officiers et tous se mirent en marche vers les Portes Noires. ils marchèrent pendant une trentaine de minutes sous les sombres nuages du Mordor. Là, Urgog envoya Urukubarr pour aller chercher les deux jeunes trolls de l'armée, Darokka et Urukubarr qui attendaient sur la plaine de Morannon, avec des congénaires. Jubal, quand à lui, sonna le cor orque afin d'avertir les troupes du capitaine Skully en haut de la Porte Noire. Ces derniers répondirent avec leur cor et quatre trolls utilisèrent des mécanismes complexes pour ouvrir les portes et laisser passer le capitaine de Morannon et ses troupes, vers la guerre.. Skully descendit de la porte pour parler avec Urgog afin de savoir où il se rendait. Le chef des Portes Noires portait son armure de Morannon, et il avait une faux guerrière. Il avait aussi un vieux crâne humain attaché sur le dessus de son casque. Urgog, quand à lui, avait la même armure, mais portait une hache double dans le dos avec un bouclier rond, une ceinture à laquelle était accrochée une épée courbe. Le capitaine était sur son ouargue, avec ses deux officiers à ses côtés.

-Dis moi, Urgog, où est-ce que tu vas ? Tu viens à peine de rentrer de l'Isengard que tu repars déjà, où donc ?

-Gothmog m'a envoyé en mission, peu après mon arrivée. Je dois partir avec mes troupes en Terre Brune où on me donnera plus d'information. On m'as juste dit qu'une grande bataille allait avoir lieu, avec des nains.


-Très bien, très bien, bonne chance à toi !

-Merci, surveille bien le Morannon sans moi, hahaha.


Urgog salua son homologue et remit en route ses forces, vers l'Ithilien Nord. Leur itinéraire était simple, ils devaient traverser les bois et rejoindre les Terres Brunes, au Nord du Mordor, et au Nord-Est du Gondor. Une fois là-bas, le chef du camp aurait sans doute des information sur l'objectif de la mission et sur la grande bataille contre ces sales nains. L'armée orque avançaient tranquillement dans les sous bois de l'Ithilien, en espérant passer sans encombre. Car ces lieux étaient terrains de guerre entre les troupes du Mordor et les rôdeurs du Gondor qui massacraient les armée ennemies qui osaient s'aventurer trop près de l'Anduin. Heureusement, après trois bonnes heures, les troupes d'Urgog arrivèrent en Rhovanion et se dirigèrent vers le camp de Kinsa, remplaçant de Jubal. Et après deux heures à courir sous la protection des nuages sombres du Mordor, artifice de Sauron afin d'aider les orques à pouvoir se déplacer et se battre tranquillement, sans que le soleil ne s'en mêle. La grande armée de Morannon arriva enfin devant le village orque. Urukubarr fit construire un camp de fortune avec des huttes de bois, juste à côté de celui de Kinsa. Pendant ce temps, Urgog, Jubal et les deux trolls entrèrent dans le village et le traversèrent, droit vers le chef des lieux. Ce dernier portait une armure légère, et avait une épée en cuivre à la ceinture. Jubal, quand à lui, avait une armure moyenne, ainsi qu'un grand arc dans le dos, et une épée courte à la taille. Urgog descendit de son ouargue et prit la parole.

-Kinsa, ça faisait des mois qu'on ne s'étaient pas croisé.

-C'est vrai. Vous êtes là pour la bataille avec les nains, pas vrai ?

-Ouais, qu'est-ce que tu en sais ?

-Et bien, il y a un rassemblement en Proche Harad, où des hommes au service du Mordor vous attendent. Allez là-bas, et ensuite, vous vous mettrez en route pout tuez ces sales nains.

-Très bien, Jubal, nous partons demain.

-A tes ordres, chef.


Jubal et son supérieur rejoignirent le camp qu'Urukubarr avait fait bâtir. Les orques se reposèrent pendant deux heures, avant de se remettre en route. La dix-septième heure de la journée venait de passer. Les troupes du Mordor allaient devoir traverser l'Ithilien Nord, puis l'Ithilien Sud, le plus dangereux. Ensuite, il ne resterait que le Harondor avant le Harad. Mais, alors que les troupes couraient vers le Sud, des hommes sortirent des bois, heureusement, pas des rôdeurs mais des gondoriens, que faisaient-ils là ? Ils n'étaient qu'une vingtaine en plus.. Jubal et ses archers ouvrirent le feu, et c'est ainsi que vingt cinq flèches volèrent droit sur les hommes, réduisant leurs rangs à moins de dix. Urgog envoya simplement Darokka et Kulu et exterminèrent sans difficulté le reste du groupe du Gondor. Un des ennemi fut capturé et torturé, sans qu'une seule question en lui soit posée.Après ce léger contre temps, les orques se remirent en marche vers le Sud, sans aucune perte à déplorer. Après une journée, les orques étaient enfin à la frontière du Harad. Ils avaient pris du retard dans leur voyage et arriveraient normalement à destination au crépuscule. Urgog mena ses troupes au pas de course et lorsque la nuit tombait, ils arrivèrent devant un camp. Ce camp était étrange, d'un côté, il y avait quelques tentes, avec des hommes qui faisait un brouhaha épuisant, et de l'autre, un camp fortifié qu'une armée ne pourrait pas passer. A l'intérieur se trouvaient des Uruk-haï, ces sales créatures d'Isengards que les troupes de Morannon pensaient avoir laissé derrière eux à jamais. Les troupes orques établirent un camp de fortune, le strict nécéssaire, car le temps manquait.


Dernière édition par Urgog le Dim 11 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:22

Gaffes urgog,quelques fautes de frappes dans le dernier paragraphes.
Le mal domine en nombre d'histoire rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:22

PHASE 2 DE LA GRANDE BATAILLE, LA REUNION


Peu après, Urgog rejoignit les offciers humains de l'armée afin de connaître le plan que ces abruti avaient concocté. Il entra dans la tente de commandemant et vit avec horreur ce qu'il redoutait..Quatre humains soit, mai sle pire, c'est que l'un d'eux allait commander les autres, dont le capitaine du Mordor. Rapidement, un chevalier noir partit après avoir lancé un regard dégouté vers l'orque et le chef humain. Il fut vite suivi par un autre homme, un géant parmi les hommes. Il ne restait donc que le "grand chef" d'Umbar, un nommé Khiliani, et le chef oriental qui venait droit de l'Est. Ces derniers commencèrent à discuter stratégie, car les terres au Nord du camp, là où ils devraient passer n'étaient guère sûre. Urgog remarqua que de temps à autre, l'homme de l'Est jetait des regards en biais au corsaire, comme s'il ne désirait que se jeter sur lui et l'abattre sur le champ. L'homme du Sud prit la parole.

-Bon, puisque ces deux là préfèrent attendre que de trouver stratégie et plan, c'est à nous de le trouver. Des idées ?

-Il faudra être prudent dans l'avancée vers le Nord, une aussi grande armée ne passe pas inaperçue.. répondit l'oriental.

-C'est sûr, avec ces sales Uruk-haï.. Rhaa, qu'importe, chargeons et regagnons les terres naines pour les massacrer! lança Urgog en s'exitant de cette idée.

-Ecoutes moi orque, les stratégies ne sont pas pour ton peuple, hahaha. Ulfang, il faudrait envoyer des éclaireurs, ainsi nous pourrions avancer tranquillement. Qu'en penses tu ?


Urgog s'immobilisa aux paroles du corsaire, ce dernier osait le critiquer lui et son peuple ? Sale humain, pensa le chef orque.

-C'est une idée, oui. Mais il faut une force imposante, au cas où.. répliqua le chef de l'Est.

-Oui, oui, c'est une bonne idée, envoyons une partie de chacune de nos armées en avant, surtout ces sales Uruk-haï, rhaa, envoyez les. lâcha Urgog.

-Ouais, ouais, c'est une bonne idée... Attendons les deux autres niais qui nous servent d'alliés pour leur expliquer notre plan. ordonna Khiliani.


Après une quinzaine de minutes d'attente, pendant laquelle le corsaire bu, que l'oriental le regardait et que Urgog se retenait d'aller massacrer les troupes d'Isengard, les deux hommes en noir arrivèrent. Les trois officiers les regardèrent d'un regard noir et, alors qu'il s'asseyait, le chef d'Umbar prit la parole.

-En votre absence,nous avons du concevoir notre plan d’avance à nous trois,nous avons donc décidés de former une avant-garde qui précédera le gros de nos forces et nous préviendra en cas d’obstacle ou d’ennemis…

Le chevalier noir, comme chaque humain n'était pas bien dressé..Ces sales hommes ne savent pas obéir à un supérieur. Il répondit aussitôt.

-Pourquoi ne pas simplement envoyer des éclaireurs ratissés la route ? Il me semble que les hommes de Rhun sont excellents dans ce domaine. Dis je en regardant le guerrier le plus imposant.

Urgog regarda comment allaient réagir les deux hommes avec qui il avait passait une demie heure, ces denriers le regardaient aussi. Le capitaine de Morannon décida d'expliquer la stratége de l'oriental.

-Des éclaireurs isolés pourraient être anéantis les uns après les autres,tandis qu’une petite armée ne pourra être vaincue que par un groupe d’ennemis fort important,hors nous ne sommes pas en territoire hostile pour le moment…

Et le chef corsaire soutînt son allié orque en empêchant ainsi l'autre homme de répondre quoi que ce soit.

-Quant à la composition de cet avant-garde,il semble juste que chaque armée paye son tribut,ainsi 20 soldats sont sollicités dans chacune de vos troupes,pour vous Adrian,c’est de vos guerriers lourds dont nous avons besoin…

Le mercenaire en question, Adrian, répliqua aussitôt, et avec colère. C'était donc lui qui commandait les forces Uruk-haï, un humain pire que les autres car il appréciait les troupes d'Isengard.

-Vous voulez envoyer une partie de mon infanterie lourde, des troupes meurtrières et capable de tenir une ligne de front mieux que n’importe quelle autres, pour une mission de reconnaissance ???

Urgog n'en pouvait plus, qu'est-ce que cet homme imaginait, que la guerre n'allait pas coûter la vie d'aucun de ses soldats ? Il fallait bien des mort dans une bataille. Apparemment, les hommes du Sud et de l'Est étaient autant surpris.

-Cela vous pose un problème ? Chacun doit apporter son tribut, vous ne faites pas exception…

Le sale mercenaire d'Isengard, envoyé de Saroumane s'approcha de Khiliani, le chef corsaire, avec ses deux lames à la main. On voyait la colère dans ses yeux.

-Vos soldats sont de la vermines juste bon à déblayer le chemin pour les vrais guerriers, mais les miens sont des combattants vétérans ayant survécus à main combats, ils doivent rester sous mes ordres pour les grands combats et non pas faire le travail qui revient à la vermine qui composent vos forces !

Urgog n'y croyais pas, les orques, des vermines ?? Cela en était trop, ce sale mercenaire, allié des Uruk-haï qui vantait leurs louanges en rabaissant les orques. Et les deux autres hommes n'avaient pas l'air de son avis non plus, cet homme s'imaginait avoir la meilleure armée de toute la Terre du Milieu, n'importe quoi, la plus grande puissance était le Mordor, et les orques. Ulfang de Rhùn lui répondit aussitôt.

-Calmez vous l’ami,un bon soldat obéit aux ordres de son commandant sans discuter,et puis il y a peu de risques pour vos troupes,ne craignez rien et quand bien même elles viendraient à périr,c’est le destin des ourouks de mourir au combat,ils naissent et ne vivent que pour ça…

Le mercenaire d'Isengard, au service de la Main Blanche, soupira et se dirigea vers la sortie de la tente de commandemant. Le chef d'Umbar lui lança :

-Où allez-vous Adrian ?

Et l'autre homme, répondit immédiatement avec vantardise, en continuant de rabaisser les chefs de l'armée.

-Je quitte cette armée et m’en retourne en Isengard,je ne compte pas obéir à des ordres qui me semblent absurdes et encore moins risquer la vie de mes troupes sans raisons…

Ulfang s'élança et rattrapa Adrian par l'épaule, le retourna et lui envoya un coup de poing dans le ventre. Le mercenaire réagit aussitôt et lança un puissant coup de pied droit sur l'homme de l'Est, le projetant plusieurs mètres en arrière. Ulfang lui lança alors :

-Pour qui te prend tu donc, saleté de mercenaire, pense tu êtres à ce point meilleur que nous ?

Le grand guerrier de Rhùn ne pouvait laisser cet act impuni, il chargea donc et un dule au poings gcommença entre les deux. Toutefois, aucune attaque ne réussit et le mercenaire prit son arme et envoya un coup de pommeau sur Ulfang qui recula. Il prit son arme, une hallebarde, arme de son peuple, aissitôt, Khiliani sortit son cimeterre, Urgog sa double hache et son bouclier, le chevalier noir prit sa lame lui aussi. La situation était à deux doigts prête à dégénérer. Puis, enfin, l'homme en noir, Alkin arrêta cette situation critique.

-Donnez moi votre lame,inutile de verser le sang,nous allons vous relevez temporairement de votre commandement et nous charger de vos troupes,vous resterez dans votre camp sous bonne garde en attendant le retour de notre avant-garde qui ira s’assurer que la voie soit libre…

L'homme de Saroumane laissa échapper un lourd soupir, avant de tendre son arme à Alkin. Ulfang et Khiliani firent venir des gardes qui emmenrent l'idiot de mercenaire dans on camp où il serait consigné là-bas en attendant le retour de l'avant garde. Urgog rangea son arme et son bouclier, et regarda les autres ofiiciers. L'homme en noir choisit ses cavaliers, Ulfang et Khiliani ses hommes, tandis que Urgog envoyait une partie de ses troupes, des guerriers de Morannon, des archers et des piquiers, au total de vingt. Alkin partit, Ulfang également. Urgog laissa khiliani boire(encore) et rejoignit le camp qu'Urukubarr et Jubal avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:24

Effectivement Very Happy
Mais pourquoi le mal domine, Gogeta et khili se sont réveillé ??
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:26

Ben j'ai finis la grande bataille en premier,Kilhiani et toi avez posté vos premieres parties (et seconde pour toi),tandis qu'il n 'y a que Ar qui à poster ici pour le bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:27

AH, tu l'a carrément finie ? Vas faloir que je lise ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:30

Rectification Ar et moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:34

Au fait,dans le bien il manque vova fett et tandem qui était inscrit donc on dominera de toute facon vus qu'il ne nous manque que gogeta Smile
Urgog,n'hésite pas à poster un commentaire Very Happy (je te voyais pas aussi moche jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:53

Un commentaire ? Neutral

Et je suis pas moche ! D'ailleurs, je vais essayer un autre avatar, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:54

Un peu plus " gros lard " mais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:57

Moche mais normal,c'est un orque,par contre il en impose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:06

Il impose quoi ?

PHASE 3 DE LA GRANDE BATAILLE, EMBUSCADE ET FUITE


Le lendemain, à l'aube, l'avant garde se mit en route, parmi eux Urgog, Khiliani et Ulfang. On remarqua alors que les uruk-haï avaient fui en très grand nombre. Quelques uns étaient toujours là et feraient parti de l'avant garde. Les troupes de l'avant garde avancèrent droit devant pour sécuriser la zone. Après des dizaines de minutes, les troupes arrivèrent sur des plaines. Plus loin de se trouvaient des bois sombres. Les trolls avançaient, les chevaliers d'Alkin aussi, de même que les corsaires, orientaux et orques. Khiliani envoya une dizaine d'Uruk-haï en avant, mais ils ne revînrent jamais... Et soudain, un cri retentit près des bois.


-FEU !


Des centaines de flèches volèrent droit sur les troupes du Mal faisant des ravages dans leurs rangs. Heureusement, les orientaux et troupes d'Isengards levèrent leurs boucliers, suivis par les orques et les corsaires. Urgog vit avec horreur au loin de grands arbres qui ramassaient des rochers et les lançaient droit sur les troupes du Mal. L'armée se rassembla en un bloque puissant au milieu de la route, mais, c'était sans compter les ents qui obligèrent les forces du Mal à changer de stratégie. Le bloc principal se sépara en dizaines de petis bloques qui se dispersèrent. Urgog était dans un des bloques, avec Jubal qui faisait feu par une ouverture. Urukubarr, quand à lui était dans une autre formation, prêt à en découdre violemment. Le chef, Khiliani, ordonna l'immobilité des groupes qui obéirent sans hésiter. De cette façon, ils étaient hors d'atteinte. Urgog regardait la bataille, ils avaient peu de chance de s'en sortir, ils étaient obligé de ne pas bouger pour pouvoir survivre pendant encore quelques temps. Les elfes, hommes et ent ne les laisseraient sûrement pas fuir. Les forces du Bien étaient en surnombre, avaient l'avantage du terrain, bref, les chances de victoires étaient minimes. Soudain, Jubal remarqua un roc qui vînt s'écraser sur le groupe d'à côté, les menant à la mort.. Pendant ce temps, quelques archers orques, humains et Uruk-haï tiraient sans savoir où en direction des bois, dans l'espoir d'anéantir les elfes cachés. Trois hommes, dont un d'Umbar arrivèrent pour enduire les flèches orques et humaines d'un liquide suspect. Khiliani ordonna le feu vers les bois, ce qu'ils firent, brûlant la forêt. Ce produit permettait donc de mettre le feu aussi simplement. Au moins, des ennemis périraient dans les flammes, d'autres seraient occupés à étaiendre le feu pour éviter d'autres morts. Urgog et les autres troupes du Mal étaient toujours forcée d'attendre de pouvoir charger ou fuir, à part les archers qui pouvaient tirer. Ensuite, après avoir brûler les bois, les forces chargèrent dans les dunes se retrouvant face à des guerriers elfes et autres. Urgog ordonna à ses piquiers d'entourer son groupe pour éviter de subir un assaut de cavalerie, tactique que les autres officiers reprirent. Le capitaine de Morannon décapita net un homme, avant de planter sa double hache dans le torse d'un elfe. Malheureusement, la bataille allait tourner court, car plusieurs bataillons étaient tombé, il n'en restait que trois, celui d'Urgog, de Khiliani et Ulfang, et celui d'Urukubarr. Jubal continuait de décocher ses flèches, mais il du vite abandonner son arc pour prendre son épée courte et combattre les hommes. Pendant ce temps, Urukubarr de Morannon, armés de ses deux lames, transperçait un par un les elfes. Il continua jusqu'à se retrouver face à un guerrier elfe qui était assez résistant. Le combat fut long et intense, chacun des deux étaient d'une grande force et usait d'une bonne stratégie. Urgog se battait de son côté, avec Jubal. Les autres chefs de l'armée étaient acculés et ordonnèrent le repli pour le moment. Le capitaine d'Urgog affrontait toujours l'elfe, mais des alliés étaient en train d'arriver pour l'aider. L'elfe donna un puissant coup de pied à son adversaire et au moment de l'achever, moment de la mort d'Urukubarr, il fut emporté par ses alliés ce qui lui permit de survivre. Alors que le combat reprenait plus loin, Urgog vit deux cavaliers avec d'autres troupes qui arrivèrent par le flanc. L'un d'eux tranchait les têtes orques avec trop de facilité et de rapidité, le chef orque décida de s'en mêlée. Ayant perdu sa double hache dans un combat contre un cavalier, il s'équipa de son épée courbe et attaqua l'homme. Urgog savait que la victoire lui était acquise, car aucun homme n'était de taille à la vaincre. Il para chacune de ses attaques avec une grande facilitée puis, il donna un coup de poing dans le visage de son ennemi qui recula. Ce denier effectua une roulade pour tenter de reprendre l'avantage mais sa tactique fit vaine. Urgog frappa de son pommeau la main du cavalier qui lâcha son arme, et l'orque en profita pour lui asséner un coup de poing dans le ventre, l'envoyant au sol. Urgog eut un léger rire démoniaque et plongea sa lame droit sur le coeur de son adversaire. Mais, par chance pour cet homme, la lame orque fut bloquée par une épée elfique, sûrment un ami du cavalier. Ces sales elfes, de quels droit se mêlaient-ils d'un duel ? Urgog commença un nouveau dule contre cet elfe présomptueux qui venait défier la mort elle même..Il bloqua l'un des coups, puis un autre, avant de contre attaquer. Ses assauts furent tout aussi inutiles, car l'elfe avait une grande dextérité... Jubal vit alors le chef d'Umbar qui transperçait les hommes, et quelques elfes, tandis que le chef oriental venait de se retrouver face au chef du Bien, apparemment. Le duel commença entre eux et plus loin, c'était Urgog et L'elfe. L'elfe commença un assaut qui accula l'orque, bien moins fort en matière d'arme que cet elfe et sa dextérité. Le capitaine de Morannon tentait tout mais rien n'y faisait. Et soudain, malheureusement pour Urgog, l'elfe parvînt à placer sa lame dans une légère faile de son amrure, le blessant légèrement mais suffisamment pour l'obliger à quitter le combat. Le capitaine de Morannon se replia vers les autres troupes, dont ses deux trolls, Darokka et Kulu. La bataille était immense, les morts jonchaient le sol, les flèches pleuvaient, bref, c'était un carnage... Urukubarr regarda le fantastique duel opposant Ulfang de Rhùn au chef gondorien, d'ailleurs, presque tout ceux qui combattaient à côté s'arrêtèrent pour les observer. Le chef corsaire était également là, prêt à aider son allié au cas où.. Alors que le duel atteignait son apogée, le gondorien envoya sa dague droit sur le chef de l'Est qui l'évita, laissant le dague atteindre le seul guerrier se trouvant à cet endroit précis, Urukubarr.. Ce dernier s'écrasa au sol, et ses troupes eurent la haine et la vengeance dans leurs yeux et reprirent le combat avec une extrême violence. Jubal qui était loin, vit les chefs humains quitter le combat, ce qu'il fit lui aussi, laissant les orques d'Urukubarr combattre elfes et hommes. Les troupes fuyèrent en courant comme ils n'avaient jamais couru, Urgog étaient parmi eux, avec du sang noir qui coulait de son armure. Ces sales elfes et hommes venaient de remporter une victoire, mais ils n'étaient pas au bout de leurs peines, car le gros des forces du mal attendaient plus loin. Les rescapé de l'embuscade devaient juste les mettre au courant et le Bien perdrait la bataille. Enfin, après une longue course poursuite contre la montre, les troupes du Mal arrivèrent à leur camp. Khiliani avait envoyer en avant un des derniers chevaliers noirs survivants de l'avant garde pour les avertir avant leur arrivée. Une fois qu'ils arrivèrent, Khiliani rassembla les officiers dans sa tente, et même celui d'Isengard.

-Si notre avant-garde a été anéantie,cela implique que l’armée ennemie est composée de plusieurs centaines d’hommes pour submerger ainsi nos troupes,étant donné les circonstances,avez-vous une idée de la provenance d’une telle armée dans ces régions théoriquement sans danger ??

Khiliani avait l'air d'avoir la peur au ventre, il aurait mieux fait de rélféchir d'avantage cet idiot d'humain ! Urgog, après s'être fait faire un bandage, prit la parole :

-Je subodore que ces ennemis soient les mêmes que ceux qui nous ont défaits voila de cela plusieurs mois,une coalition entre différents peuples réunis pour nous empêcher d’aller briser la puissance naine…

Et là, le sale mercenaire de Saroumane osa rire des paroles du chef orque.

-Je pense que vous avez raison, voila donc une nouvelle débâcle qui s’annonce vus la qualité de ordres transmis à nos guerriers ! Cette fois-ci le mercenaire rigolait franchement. Le chef oriental n'hésita pas une seconde et se jete sur Adrian. Mais l'autre sale humain, Alkin le renégat, l'arrêta et parla à son tour :

-Débâcle sans doute en effet,d’autant plus si nous ne disposons pas de vos soldats qui ont fuis le combat,il serrait peut être judicieux de partir à leur recherche pour réunir nos forces en prévision de l’assaut ennemis,ne pensez vous pas,mercenaire ?


L'homme d'Isengard réfléchit moins d'une seconde et lança cette réponse avant de partir de la tente et du camp..

-Je vais tacher de les retrouver, essayer de ne pas vous faire massacrer avant mon retour…

Urgog le regarda partir et rejoignit ses troupes. Là, il s'aperçu qu'Urukubarr n'était plus ici.. Il demanda à faire préparer son ouargue pour la contre attaque du Mal sur les forces du Bien qui les suivaient. Ce n'était qu'une question de temps..
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:09

Le respect surement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:15

Qv3me, quand je vais me ramener en Isengard, faudra qu'on fasse connaissances santa
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:45

Faudra regarder mes troupes ( Je devrai bientôt passer en Grand Guerrier si ma prochaine mission me ramène au moins un 16 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:50

Moi je suis capitaine d'Isengard seulement affraid
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:53

Je croyais que tu étais du Mordor. Sinon, j'ai assez vite monté en grade car, pendant que vous faisiez la Grande Bataille, j'ai pas arrêté de faire des missions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:55

Et oui, ça prend du temps la bataille, mais il y aura une belle récompense à la clé...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:56

Je suis du Mordor Wink
Mais j'ai été muté en Isengard pour aider Saroumane tant que l'armée uruk n'était pas prête en siffisamment nombreux.
mais avec toi, chaos et le new, je pense que sa ira^^
je vasi pouvoir rentrer chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:00

je te garderai une place bien au chaud près de mes troupes ( bien que les trolls prendront beaucoup de place. )

Pour la dernière Grande Bataille, c'était des troupes suplémentaires la récompense, non? Autrement, Nico, je devrai bientôt passer en Grand Guerrier, et, si je peux choisir ma récompense, j'aimerai bien ouarge ( Sinon, je serai le seul Grand Guerrier du Mal à ne pas avoir de monture )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:02

Mes trolls s'en sortiront peut être pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:03

Daroka et Kulu nous manqueront Crying or Very sad


Dernière édition par Nico33333 le Dim 11 Jan - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:04

Plus la crainte que le respect,du moins pour les ennemis,mais j'imagine mal ce gros truc sur un ouargue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:04

Dakota ? Non?! La chienne de mes voisins s'appelle Dakota! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille n*3 vue par Urgog Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:05

J'espère ne garder au moins un.
Déjà, j'ai fait mourrir mes deux officiers Sad

PS: Adrian, Gauthier l'a précisé lui même, c'est un immense ouargue Razz
Suffisamment pour me porter Razz

PSS:Darokka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille n*3 vue par Urgog Empty
MessageSujet: Re: Bataille n*3 vue par Urgog   Bataille n*3 vue par Urgog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille n*3 vue par Urgog
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille de la Citadelle, vu par Urgog du Mordor
» Bataille pour Ethir Anduin, cinquième Grande Bataille
» Bataille n°3 vue par Phoenixios
» Bataille N°3 vue par Alkin
» Grande Bataille n°4 : do it yourself.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Grande Bataille et mission commune-
Sauter vers: