Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bataille N*3 vue par khiliani

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:09

Shocked encore un secon en moins,décidément je crois que je suis le seul à encore en avoir un suite à la grande bataille.
Bon passage,bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:57

Ouais, j'en avais marre de ce haradrim Smile
Et mon perso change un peu depuis ses débuts, rien que le fait de massacrer comme ça ses adversaire avec le sang qui lui gicle sur le visage Very Happy
Quand je pense que j'ai dit au haradrim que j'étais un gentil corsaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:59

j'avoue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:17

C'est cool que tu deviennes sadique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:21

Ben on a perdu Ulfang l'impitoyable quand même Smile
Et vu que je vasi perdre Le chevalier Noir et le grand mercenaire d'Isengard Smile
Faut que j'impressionne mes futurs alliés de bataille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:23

Smile tu vas passer du coté du bien ou dans le troisieme camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:25

Je voulais être indépendant, mais ei je part, il restera qui dans le mal ? Smile

Je ferais cela plus tard, vers commandant en chef ou un truc comme ça. Histoire de pas laisser le mal avec seulement des sergent pirat
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:26

j'espère qu'il resteras avec le mal, mon haradrim a besoin d'une formation et seul lui peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:28

Je vais t'en faire un monstre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:30

tu ne lui feras pas perdre ses valeurs, mais il t'aideras si t'as des problèmes mais tu pourras pas lui envoyer tamir puisque tu l'a tué^^
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:33

J'ai un nouveau lieutenant Wink

Mais t'enf ais pas, Tiryus apprendra plus qu'il ne le souhaitera avec moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:35

ok pas de problème , j'attends déjà l'accord d'un des modos pour être sur que j'ai le droit aux guerriers mahûds et déjà si je passe sergent chef.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:40

Khiliani lorsque tu as tué un de mes rôdeurs, tu m'as donner une idée, je t'en remercie, mais a la fois je te déteste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:42

Ar' Normalement oui, j'avais bien des haradrims moi pirat


Gimli, quelle idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:03

he bien je vias dire que tu as tué mon second et que je te rechercherais a travers la terre du milieu pour le venger.
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:22

Smile


Tu préfère qu'on s'affronte quand ? à la contre attaque ? au moment du pont ? aprsè l'explosion du pont ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:00

On peut le faire deux fois si tu veux, la premiere je gagne et la seconde tu te venge.
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:05

Sa marche, on fait la première après l'embuscade, dans la contre attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:17

Au faite je crois que je l'ai encore jamais dit, mais je suis gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:23

Ton perso ou toi ? pirat
Tu a sune idée de comment on peut toucher quelqu'un à la tete sans le tuer ? Smile
De façon à ce qu'il ait juste une entaille
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:13

Mon perso et moi ^^

En enlevant le capuchon par exemple. tu érafle la tête, ce qui fait une entaille sur la tempe ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:14

Non, c'est l'inverse^^ C'est pour moi Laughing
Je vais prendre un autre avatar de Kratos où on vois que son visage e tila une cicatrice au niveau de l'oeil, je pense avoir trouvé un truc assez réaliste. Je le posterai ce soir surement
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:34

Phase 4 La Contre Attaque

Peu après, lorsque sa bouteille fit vide, Khiliani sortit et installa toutes les troupes au beau milieu de la route du Harad, lieu où les forces du Bien passeraient. Il y avait les troupes d'Adrian, qu'il avait heureusement pu retrouver. Ulfang fit enflammé les flcèhes et brûler les forêts pour éviter de retomber dans une embuscade comme précédemment. L'armée était composée des orques d'Urgog, des orientaux d'Ulfang, des uruk-haï d'Adrian et des corsaires de Khiliani, tout cela encadré par les chevaliers d'Alkin. Enfin, après d'interminables minutes, les forces des peuples libres arrivèrent en face. Ils avaient des archers en grand nombres, comme des rôdeurs du Gondor, ces gens sous les ordres de l'ennemi du chef numénoréen. Il y avait aussi des archers elfes puissants, des Noldor selon Alkin, des cavaliers elfiques et humains, ainsi qu'un bon nombre de guerrier des des races. Heureusement, les nains n'étaient pas de la partie, pour une fois que les gobelins servaient à quelque chose. Les trolls de l'Est et du Mordor avaient été détachés, suite aux recommandations du chef orque. Chaque officiers, du Bien et du Mal, semblait observer les rangs de ses adversaires pour chercher les autres chefs. Khiliani était sur un cheval brun, avec Rupert à ses côtés, ainsi que tous les vétérans et le reste de ses troupes. Il avait sa dague à la ceinture, son sabre en main, toujours tâché de sang séché. Son lieutenant portait un sabre lui aussi, avec une arbalète dans le dos, au cas où.. Il avait aussi le cor d'Umbar à la ceinture pour rallier les corsaires.

A ses côtés, enfin, à quelques mètres se trouvait Ulfang, grand guerrier de Rhùn. Il était sur une jument blanche, avec ses hommes derrière lui. De l'autre côté se trouvait Urgog sur son immense ouargue brun du Mordor. Le capitaine orque avait son second à ses côté, ainsi que toutes ses troupes. Sur les flancs se trouvaient les chevaliers noirs et Alkin en personne, sur son destrier noir. Adrian d'Isengard lui, était à l'arrière sur une étrange monture, une sorte de croisement entre un ouargue et une créature méconnue.. Le chef orque avait ordonné que les cinq trolls soient détachés afin de laisser libre court à leur fureur.. Après d'interminables minutes, l'armée du Bien arriva enfin. Là, chaque officiers semblaient chercher du regards les officiers de l'armée adverses, comme pour retrouver un vieil ennemi.. Khiliani cherchait le rôdeur, mais il ne le trouva pas, il devait être caché ou camouflé. Soudain Rupert souffla dans le cor, pour sonner la charge, action que les forces du Bien reprirent aussitôt. es deux grandes armées chargeaient maintenant l'une contre l'autre, chacun prêt à se battre pour sa vie et ses valeurs. Les arbres fuyèrent vers un sentier isolé, sûrement pour éviter d'être attaqué. Urgog envoya ses trolls pour les poursuivre et les éliminer pour de bon. Khiliani, Ulfang et Urgog placèrent leurs piquiers et hallebardiers en avant pour empêcher la cavalerie ennemie d'intervenir.

La mêlée commença enfin, celle qui déciderai du résultat de cette bataille ! Les archers du Bien commencèrent leurs volées, quelle bandes de lâches, ils ne pouvaient pas utiliser le corps à corps ? Bref, Ulfang ordonna la riposte et tous les archers et arbalétriers du Mal tirèrent, tuant de nombreux elfes et hommes. Khiliani renversa un gondorien, avant de planter sa lame dans le crâne d'un elfe qui s'effondra aussitôt. Khiliani vit alors un homme derrière Alkin le renégat ! Il lança sa dague dans le dos du gondorien qui s'écroula. Dans la mêlée, alors qu'il massacrait ses ennemis, il vit un rôdeur approchait, lame en main. C'était lui, encore lui qui venait defier le corsaire. Il portait son armure, sa cape, avec l'arc dans le dos et l'épée dans sa main gauche. Khiliani avait son armure légère, son sabre ensanglanté, et sa dague lui manquait puisqu'il l'avait lancé pour aider Alkin. Les deux adversaires chargèrent, chacun tentant des attaques et des parades d'un style bien particulier. Après sept minutes à combattre avec rage, Khiliani effectua une roulade pour éviter la lame du rôdeur et se retrouva sur son flanc. Le chef du Bien donna un puissant coup, sans doute plus par réflexe que par adresse, qui frappa le corsaire de plein fouet. Il avait reçu la lame sur l'abdomen, heureusement qu'il avait son armure, bien qu'elle fut légère, elle tînt apparemment. Khiliani tomba dos contre sol, alors que le rôdeur se jetait sur lui pour enfoncer sa lame dans la tête du corsaire. Ce dernier attrapa le manche de l'arme de son assaillant pour la bloquer avant, mais la lame pu tout de même venir toucher son visage, et s'arrêter juste devantr son oeil en entaillant assez profondémment le front et la joue. Khiliani cria et repoussa le rôdeur, avant de se relever. Il titubait autant que s'il avait vidé une taverne entière ! Il toucha son armure, elle était disloquée, la faille créée par l'homme du Bien l'avait rendu inutile.. Khiliani tira quelque peu sur l'ouverture, en voyant le plastron s'ouvrir en deux. Il le jeta au sol, récupéra son sabre et fit de son mieux pour rester debout. Il avait des tatouages rouges sur le torse et sur le front. Ces derniers passaient jusqu'au dos, personne n'en savait la signification, si ce n'est lui... Le numénoréen para quelques coups du rôdeur, avant d'être jeté à terre par un coup de pied. A ce moment là, Rupert arriva avec son arbalète et visa la tête du chef ennemi. Khiliani lui lança alors :


-Laisses le..Il est à moi, mais je ne le battrai pas maintenant, contraints le à quitter la zone, mais ne le tue pas.

-A tes ordres, Khiliani.


Rupert, lieutenant de Hironeiden visa le rôdeur et lui cria de s'en aller, sous peine de recevoir un carreaux en pleine tête. L'officiers des peuples libres ne pu qu'obéir et quitta le combat pour rejoindre une autre zone de bataille. Rupert récupéra la dague de son chef, lui rendit et fit amener la monture de son supérieur où il prit une bouteille dans le sac accroché à la selle. Il l'ouvrit et la tendit à khiliani qui en bu une bonne gorgée. Il remonta ensuite sur sa monture, remercia son second et parti au galop à travers les combats. En chemin, il renversa nombres d'hommes, d'elfes et même d'orques, il évita soigneusement les troupes de l'Est et d'Umbar. Un cavalier noir tout proche tomba tout à coup, une flèche dans la gorge, Khiliani descendit de son destrier pour se "fondre dans la masse". Il transperça un elfe, avant de donner un coup de poing dans le visage d'un rôdeur. Un orque bouscula Khiliani en voulant fuir un elfe. Le chef corsaire l'attrapa et l'éventra. Personne de devait fuir le combat, sauf en situation désespérée... Il croisa Ulfang qui paru un peu surpris de le voir sans haubert, et avec le sang qui coulait de son visage.. Malgré ça, cela ne le perturba pas, et il reprit le cours de son massacre, laissant Khiliani faire le sien.. Il sorti sa dague, de nouveau, et la jeta sur un archer elfe non loin. Ce dernier tomba face contre terre.. Un cavalier humain renversa le corsaire en passant, mais il reçu une flèche dans le ventre, le jetant à terre, juste à côté de Khiliani... Ce dernier lui trancha la gorge sauvagement. Il regarda un instant pour voir où les trolls en étaient, deux d'entre eux se battaient contre deux arbres, tout le reste avaient péri, dans les deux camps... Le chef corsaire remarqua alors des orques qui fuyaient, même leur chef, Urgog reculait. Ils ne pouvaient rester au massacre en perdant autant d'alliés. Il devait odronner la retraite.. Il fit sonner le cor de son pays, et lui et ses hommes commencèrent à reculer. Alkin hurla alors un ordre :

-RETRAITE !


La totalié des forces maléfiques partirent en arrière, pour pouvoir s'échapper de ce lieu de malheur.. Beaucoups de blessés furent laissé sur la zone, de même que les morts... Khiliani chevauchait en tête, avec Alkin, toutefois, l'orque, Ulfang et Adrian étaient introuvables... Le chef numénoréen avait prit Rupert derrière lui, pour être sur qu'il vivent, car après tout, il avait auvait la vie de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:22

Laughing comment je te mets la paté xD.
Beau combat qui c'est effectué. Vivement que je l'écrive.
Il me faudrait peut etre du temps^^. Aller a la fin de la semaine je l'ai fini la grande bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:24

J'avoue, je me suis défoncé Laughing

Mais je me vengerais après l'explosion, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille N*3 vue par khiliani
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille pour Ethir Anduin, cinquième Grande Bataille
» Ethir Anduin, par Khiliani
» Grande Bataille N°4; vue par Bòr
» Grande Bataille n°4 : do it yourself.
» Bataille N*3 vue par Adrian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Grande Bataille et mission commune-
Sauter vers: