Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bataille N*3 vue par khiliani

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani Empty
MessageSujet: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:39

Je sais pas s'il fallait le faire mais bon, sa coûte rien^^

Scenario :
Après avoir découvert des plans de l’ennemi très important, le grand guerrier Munok, a reçu l’ordre de lever une armée pour contrer l’attaque prévue.
En effet, d’après ces sombres plans, les gobelins, de plus en plus nombreux dans les montagnes souterraines, tenteraient de sortir de leurs trous afin d’exterminer les nains encore vivant sur les montagnes. Après les nains, ils pourraient attaquer à loisir les villages elfes sans défenses. Une armée de guerrier du Mal a aussi été mobilisée afin d’attaquer les nains par derrière car les petits êtres avaient beaucoup de chances de réussir à vaincre les gobelins.
Les hommes du Bien mobilisé ont été envoyés en Gondor du Sud afin de tendre une embuscade aux hommes du Mal.
Les hommes du Mal arriveront par la route du Harad, le terrain propice pour une embuscade…

Lieu de la bataille :
La route de Harad est parsemée de petites forêts, très utiles pour tendre des embuscades. Le terrain de la bataille sera une route, les personnages du Mal parcourant celle-ci (il traverse une colline ou autre, on verra suivant le premier texte).

Contrainte :
Etant en territoire du Mal, les hommes, nains et elfes devront malheureusement perdre cette bataille. Celle-ci peut néanmoins se dérouler en plusieurs phases d’actions (exemple : Mal gagne mais le Bien revient à l’assaut puis perd dans une troisième partie).

Phase 1 : Voyage du corsaire.

Dans la glorieuse cité d'Hironeiden, les hommes buvaient dans les tavernes, d'autres dormaient à poing fermés, d'autres encore s'entraienaient dans la maitrise de l'épée, arbalètes et autres armes mortelles. Le seigneur de la cité, un grand guerrier parmi les siens, un homme qui avait pu gravir les échelons militaires jusqu'au moment où enfin, il avait pu tué son supérieur et prendre en charge le défense de la cité. Depuis peu, cet homme, nommé Khiliani, pensait de plus en plus à défier le Mordor et Sauron mais cela était difficile à faire et surtout seul, il lui faudrait rallier son pays et même ses voisins, les haradrims. Les hommes de Khiliani étaient en mission en dehors des alentours de la cité, ils parcouraient les étendues désertiques, les eaux dangereuses de la Belegaer, la grande mer. Le second de Khiliani, un dénommé Tamir, ancien chef du Harad qui avait rejoint l'Umbar avec ses hommes, suite à la destruction de sa cité par les hommes du Gondor. Le temps passait rapidement, les missions pour le Mordor n'étaient plus qu'un amer souvenir, les umbariens vivaient pour eux et seulement eux. La vie était même devenue commode, tout se passait à meveille pour les hommes d'Umbar. mais comme toutes bonnes choses, cela ne pouvait durer éternellement. Un beau jour, le ciel s'assombrit, les nuages du Mordor avançaient droit sur les terres du Sud, quelques chose allait se passer. Les orques de Sauron n'allaient pas rester inactifs. Un groupe d'orque venus de l'Est vînrent déranger la tranquillitié de la cité d'Hironeiden. Ils s'arrêtèrent devant les portes de la cité, qui s'ouvrirent laissant paraitre des corsaires, et leur chef. A leurs têtes, un grand orque se trouvait, il arriva devant Khiliani avec une vingtaine de ses troupes.

-Corsaire !

-Qu'est-ce que tu veux, orque ?

-Le Mordor a besoin de vous sales rats d'humains ! Une guerre contre ces abutis de nains vas avoir lieu. Les armées de l'oeil se rassemblent en Hard, allez les rejoindre ! C'est un ordre, vermine !

-Très bien, mais je en me laisserai pas traiter de la sorte !


Khiliani dégaina son cimeterre et l'enfonça dans le torse de l'orque qui suffoca avant de tomber. Ses troupes furent abattues par les hommes d'Umbar et leurs corps furent laissés aux corbeau d'Hironeiden. Le chef corsaire vit alors Tamir et ses hommes arrivaient. Il se dirigea vers eux et leur ordonna de se préparer, la guerre grondait en terre du milieu ! Chacun des hommes fut envoyé à l'armurerie, ils furent équipés, armés et envoyés sur la place principale de la cité corsaire. Il y avait trente guerriers, trente arbalétriers et trente lanciers d'Umbar. Il y avait également cinquante vétérans, ceux qui suivaient khiliani depuis si longtemps, ainsi que vingt haradrims en comptant Tamir. Il fut décidé de passer par la baie de Belfalas pour rejoindre le Proche Harad. Les hommes embarquèrent sur les navires, tous partant vers les terres d'Harad à l'exception de deux, commandé par Khiliani et ses vétérans, car un éclaireur avait parlé d'un anvire inconnu qui sillonait la baie, les deux navire du seigneur d'Hironeiden partaient donc pour en profiter pour les couler en passant. Ils hissèrent les pavillons d'Umbar, ainsi que leurs voiles noires avant se s'approcher du navire inconnu. A son bord, se trouvaient ces créatures que l'on appellaient des Uruk Hai, aisnqi qu'un homme, que pouvait bien faire un homme avec ces créatures assoifée de sang ? ALors que les naivres ressairaient leurs piège marin sur le bâtiment ennemi, un pavillon portant la main blanche de Saroumane se hissa. Le navire de commandemant s'approcha suffisemment et abaissa une passerelle d'abordage pour envhir le navire d'Isengard. Les corsaires l'abordèrent donc menaçant quiconques de leurs sabres, tandis que khiliani, leur chef était face à l'homme qui semblait diriger les uruk Hai. Cet homme était vêt u de noir, armure, cape, tout..Il portait la main blanche de Saroumane sur la cape, qu'est-ce que cet homme avait de spécial pour etre qussi respecté par ces créaturees assoifée de sangs qu'étaient les uruk hai. Les deux chefs arrivèrent face à face, l'isengardien était immense, il surpassait de beaucoups Khiliani qui ne se démontait pas pour autant.

-Salutation, corsaire, je cherchais justement un guide pour me trouver un endroit sur ou débarquer mes troupes..
Khiliani le regarda, espérant qu'il avait mal compris, mais apparamment non. Il répondit aussitôt avec colère.

-Je ne suis pas un guide et encore moins un larbin à ton service,étranger,je ne sais pas pourquoi tu es venus mouiller dans ces environs,mais tu es sur notre territoire et est donc susceptible d’être anéanti dés maintenant !


Le seigneur d'Hironeiden savait que s'en était trop, il chargea, cimeterre à la main pour enchainer coup sur coup sur son adversaire direct, pendant que les troupes regardaient.

-Saroumane m’a demandé de rejoindre la route du Harad pour me joindre à une armée du mal, j’ai choisis la voie des mers mais malheureusement j’ai un peu dévié de mon objectif…

-J’ai moi aussi été mandé afin de mener mes troupes face aux armées du bien,je comptais me rapprocher le plus possible du Harad par les flots avant d’accoster…


Le corsaire continua ses attaques, il usa de ses meilleurs combos, avec force et finesses pour terrasser l'homme. mais malheureusement, toutes ses attaques furent paré par un épéiste d'exception, c'est surement pour cela qu'il était suivi des uruk hai. Tamir, dans l'ombre des hommes contourna alors le duel et chargea le chef ennemi avec un cimeterre et une hache.
L'adversaire était condamné, malheureusement, une de ses créatures dégaina ses lames et attaqua Khiliani, laissant Tamir aux prises de l'isengardien. Soudain, la lame de l'arme du chef ennemi s'enflamma et il chargea Tamir ne lui laissant aucun répit..Mais le chef haradrim n'était pas de taille à le vaincre, il fut jeter à terre, suite à des coups répété dans le dos, dans la têtes..Khiliani envoya un rapide coup de pied qui fit tomber une des épées de l'uruk, puis, le corsaire redoubla ses assauts. l'uruk était dors et déjà condamné, Khiliani avait une trop grande maitrise des armes et il pu envoyer à terre son adversaire. Mais, au moment où il allait l'achever, le chef de ces créatures se mit en travers et affronta de nouveau le chef corsaire.


-Tu te débrouilles bien, à part moi je n’avais jamais vus personne réussir à désarmer mon second, bravo…

Khiliani sourit alors aux paroles de son ennemis. C'est normal qui ai vaincu l'uruk, ce n'était qu'un créature insignifiante et faible... Mais Tamir, lui était fort...
-Et tu es parvenu à neutraliser le mien en quelques instants, pas mal cela n’en rendra ma victoire que plus divertissante.
Alors que Khiliani attendait la réponse de son ennemi, un violent choc se fit ressentir sur la coque du bâtiment. Le chef corsaire ne sait que trop de quoi il s'agissait...C'était une redoutable créature démoniaque et puissante..L'un de ses hommes hurla d'un coup : Le Léviathan !!!! Et à ce moment là, la bête sortit sa gueule puante et laide et attrapa l'homme avant de le dévorer. Cette créature était immense même pour sa race, elle semblait invincible pour de si peu hommes...Khiliani était perdu dans ses pensée, qu'allait il faire ? Soudain, le chef des uruk lança une attaque avec ses arbalétriers sur la bête. Les hommes de Khiliani sortirent leurs arbalètes et les imitèrent bien rapidement. Des centaines de traits tombaient sur la créature qui tomba dans les flots de la mer...Mais elle revînt une dernière fois, recevant une nouvelle volée des corsaires et urk hai. Le serpent de mer péri sous les flèches, ou du moins, il tomba au fond des mers...La joie chez les corsaires était immense. La paix était chose à faire apèrs une telle attaque. Khiliani alla voir le chef isengardien.


-Bravo,sans tes guerriers,on n’aura eu bien du mal à repousser ce monstre,nous ne sommes pas fort performant à distance et les Léviathans on tendance à profiter de cet avantage pour attaquer nos vaisseaux aux moments ou nous sommes les plus vulnérables,si tu le veux je te conduirais sur le rivage et nous ferrons route ensemble pour la grande bataille qui s’annonce…

-Cette proposition est plus que bienvenue, nous aurons besoin de l’aide des rois des mers pour arriver à destination !


La flotte de vaisseau corsaire, avec le navire des uruk avança vers les côte du Harad pour mener la guerre pour le seigneur Sauron...Toutefois, c'était la dernière fois que Khiliani lui obéirait...Il avait la ferme intention de déclarer l'indépendance d'Umbar....Il apprit plus tard que le chef des créatures de Saroumane se nommait Adrian qui avait déjà combattu pour le Mordor, tout comme Khiliani. C'est d'ailleurs durant cette bataille que Khiliani faillit perdre la vie...
Après quelques heures, les navires purent enfin accoster en Proche Harad. Là, ils débarquèrent les cargaisons de nourritures, d'eau, etc...Adrian marchait aux côté d'une créature des plus étranges, Khiliani n'en avait jamais vu de même. Mais quoiqu'il en soit, elle semblait redoutable. Les hommes et les Uruk Hai marchèrent durant des heures pour ensuite rejoindre la grande route du Harad. Les corsaires marchaient gaiement, sans penser à la grande guerre qui se profilait à l'horizon.... Ensuite, Adrian voulu établir un camp au abords de la route pour se faire remarquer des autres troupes du mal qui passeraient dans la région. Chaque camp, les hommes et les Uruk firent leur camp chacun de leur côté. Les Uruk semblaient préféré bâtir des défense, quelle idiotie ! Les hommes n'avaient même pas encore terminé d'installer leurs tentes et de poser leurs affaires qu'ils étaient déjà tous saouls... Khiliani était le premier d'ailleurs....Mais bon, boire ne suffisait pas, des hommes furent affecté pour poser les tentes, et jouer le rôle garde, avec une bonne bouteille à la main bien sûr..De l'autre côté, chez les Uruk, les pallissades montaient, les tentes se posaient, les tour de garde s'enchainaient, bref, ils travaillaient. Cela faisait quelques heures que les hommes buvaient comme si leurs vies en dépendaient. Tamir vit alors que des chevaliers noirs arrivaient dans leurs directions. Leur chef descendit alors et vînt voir Khiliani qui vidait sa chope tranquillement. Mais le chevalier noir fit une chose qu'il n'aurait pas du, il renversa le verre du corsaire, un terrible crime ! Khiliani sortit sa lame, tout comme son adversaire.


-Jamais je ne me soumettrais aux ordres d’un pitoyable poivrot à la tête d’une bande de rats des mers indisciplinés,Sauron lui-même ne me ferrait pas plier le genou devant toi…

-J’ai reçus ordre de mener cette armée,si tu ne veux pas te soumettre à mon autorité et donc à la volonté des puissances supérieures,tu n’as qu’a foutre le camp,mais pour m’avoir fais renverser mon verre,tu dois être punis !
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:39

Les deux hommes se ragardaient, prêt à charger. Khiliani se rappela alors que ce chevalier répondait au nom d'Alkin et était présent à la dernière grande bataille où les corsaires avaient participé. Khiliani cracha au pied d'Alkin et lui fonça dessus, en essayant de ne pas tomber à cause de sa grande ivresse...le combat continua de plus belle, les lames s'entrechoquèrent, chacun étant un épéiste hors pair... Cependant, alors que la situation ne s'améliorait guère, Tamir contourna l'ennemi pour le frapper par derrière mais malheureusement, encore cet homme d'Isengard, son second, un Uruk arriva pour arrêter Tamir. Puis, alors que khiliani s'éloignait quelque peu de son assaillant, Adrian vînt s'y mettre et affronta Alkin. D'une extrême rapidité, Adrian parvînt à frapper de coup répété le visage du sombre chevalier avec le pommeau de l'épée, et le laissa tomber...Le chevalier noir se releva, visage en sang, son nez devait être bien amoché. Khiliani regardait la scène sans comprendre pourquoi ils se battaient, puis il ria de bon coeur en voyant la tête d'Alkin. Il récupéra son épée et se tourna vers le chef isengardien.

-Sois assuré que tu payeras pour cela, une fois les hommes du bien mort, tu serras le suivant…

-Merci bien, sans toi l’ami je serrais sans doute mort, tu serras récompensé !

-Je n’ai fais qu’obéir aux ordres de mon capitaine, c’est lui que vous devez remercier… dis la créature tout en me pointant du doigt.

-Je pense que au final, nous sommes quittes non ?

-Il semblerait en effet,mes hommes et moi camperont en dehors de votre cloaque,envoyez moi un messager quant toutes les troupes seront arrivés et que l’on décidera de la stratégie à appliquer.


Khiliani ne fichait éperdumment de cette conversation, il alla se changer , puis recommença à boire avec ses amis. Tamir, honteux d'avoir perdu, rentra dormir dans sa tente. Puis, tard dans la nuit, les hommes allèrent enfin se coucher. Après une douce nuit, et un réveil difficile pour les corsaires, ils se levèrent tout de même. Khiliani déjeuna avec ses hommes, un excellent petit déjeuner, accompagné d'une bonne bouteille ! Rapidement, les orientaux, commandé par Ulfang arrivèrent dans le camp avec une cavalerie bien équipée ainsi que six trolls. Ulfang vint droit sur le chef corsaire qui lui offrit aussitôt une bonne bouteille et une bonne assiette. les deux racontant leurs aventures passée depuis leur dernière rencontre..Ils passèrent la journée ainsi, parler, boire et un peu combattre. Et tard dans la nuit, les dernières forces que le Mal attendait, des orques, le gros des troupes du Mordor arrivèrent. Ils étaient commandé par trois grand orques qui vinrent voir les officiers du Mal. mais bientot, avec Alkin qui haïssait les orques, L'orque, nommait Urgog qui détestait les hommes, Khiliani qui ne supportait ni les orques, ni Alkin et Ulfang qui était indifférent aux orques, la discussion tourna mal et ils hurlèrent bientot, se battant...Avc tout ça, Adrian partit dans son coin, tandis que Khiliani hurlait sur les autres, avec une bouteille à la main...


Dernière édition par Khiliani le Dim 11 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:46

Fautes de frappes dans la derniere phrase,attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:52

Arf, quelle vue perçante Laughing
Pour l'embuscade, j'y suis avec Urgog et Ulfang, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:57

Ainsi qu'a la premiere ligne du dernier paragraphe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:58

J'ai lu aussi un "ria" à la place de rit mais bon ^^
Pour l'embuscade je crois que c'est ca,perso j'y suis pas et Alkin non plus,dans ma version j'ai dis que personne n'y était de nos officiers mais on dirait que Gauthier avait dis autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:51

Oui, c'est ça... mais heureusement Urgog à réussi à adapter tout ça... Donc au final c'est bien Urgog, Ulfang et Khiliani dans l'avant-garde
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:58

Je modifierai un peu ma mission pour me mettre en accord avec ce point la.
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:47

Voilà enfin ma réunion. Excusez, j'étais fort occupé.


Phase 2 : Réunion des officiers


En Proche Harad, les troupes du Mal avaient établi leur camp. Il y avait là les hommes de Rhùn, les troupes d'Umbar, les monstres d'Isengard, et les orcs du Mordor, ainsi que quelques trolls. Khiliani était le commandant en chef de la bataille, mais c'était mal partit.. Les officiers de chaque armée étaient dans la tente du chef corsaire à se hurler dessus pour le plan... Il y avait là le chef oriental, Ulfang, un homme envieux que Khiliani connaissait depuis quelques mois, lors d'une autre bataille sanglante, et une sévère défaite...Il y avait aussi un mercenaire, Adrian, qui avait combattu à cette époque pour le Bien, puis pour le Mal, retardant ainsi la victoire des peuples libres. Cet homme avait aussi fait une partie du voyage aux côtés du grand guerrier. Ensuite venait un orc, inconnu aux autres officiers qui avaient tous combattu ensemble la denrière fois. Le dernier, mais pas le moins important était un renégat de Dol Amroth, Alkin, un stratège effrayant et un excellent combattant. D'ailleurs, il prenait nombre d'initiative sans consulter les chefs au dessus de lui. En tout cas, la dernière fois. Khiliani avait demandé une réunion d'officier afin de discuter de la stratégie à employer pour avancer tranquillement jusqu'en territoire nain. Le grand guerrier d'Umbar attendait, chope à la main(evidemment) que ses alliés arrivent. Rapidement, Ulfang de Rhùn arriva et salua son supérieur, bien qu'on ne distingue pas une grande amitié entre les deux.. Un peu après, un chevalier, vêtu de noir, arriva, C'était Alkin de Dol Amroth..Et ensuite, ce fut le tour d'Adrian, homme d'Isengard à la solde de Saroumane. Enfin, l'orc arriva en dernier, et à son entrée, le mercenaire partit, suivi de près par l'homme en noir..Khiliani retsa donc seul avec l'homme de Rhùn, ce cher Ulfang, et un orque, créature maléfique qui ne méritait que la mort.. Le grand guerrier qui ne supportait guère l'orque, discuta plutôt avec le guerrier de l'Est qu'il connaissait un peu. Les hommes étaient plus pate à parler stratégie.

-Bon, Ulfang, on vas bientôt se mettre en marche. Mais le Harondor n'est guère sûr, tu as du le voir avec tes hommes quand tu es passé, non ?

-Pas tellement, nul n'a osé s'approcher de mon armée. Dit l'homme de Rhùn avec un sourire. Mais tu as sûrement raison.


Tout en disant cela, Ulfang ne cessait de jeter de drôles de regards au corsaire mais Khiliani ne remarqua rien. Il était assez occupé à se servir une chope( santa )

-J'imagine bien, les gens du Gondor sont des lâches...Mais bref, c'est au sujet des nains que nous sommes tous réunis ici. Quels nains d'ailleurs ? Je n'ai eut aucune précision..

-Hum..Il me semble que nous devons assiéger Erebor du Mont Solitaire. Mais nous n'y sommes pas encore, il nous faut traverser le Harondor, l'Ithilien, le Rhovanion, les alentours de la Forêt Noire..

-Bon, puisque ces deux là préfèrent attendre que de trouver stratégie et plan, c'est à nous de le trouver. Des idées ?

-Il faudra être prudent dans l'avancée vers le Nord, une aussi grande armée ne passe pas inaperçu ... fit remarquer Ulfang.

-C'est sûr, avec ces sales Uruk-haï.. Rhaa, qu'importe, chargeons et regagnons les terres naines pour les massacrer! Cria l'orque en ayant l'air de devenir fou à lier, prêt à déchiqueter quiconque.

-Ecoutes moi orque, les stratégies ne sont pas pour ton peuple, hahaha. Ulfang, il faudrait envoyer des éclaireurs, ainsi nous pourrions avancer tranquillement. Qu'en penses tu ?


Khiliani n'avait que vers lui pour se tourner, car il était le seul officier humain à être resté là. Et le corsaire appréciait l'oriental, il lui avait même laisser le commandemant lors de la dernière grande bataille. Si le grand guerrier l'avait su..Ulfang haïssait Khiliani parce que c'était lui qui diriger et aussi car ce devait être dans son caractère de vouloir être le numéro 1, le grand chef qui dirige tout.

-C'est une idée, oui. Mais il faut une force imposante, au cas où.. Remarqua le guerrier de l'Orient.

-Oui, oui, c'est une bonne idée, envoyons une partie de chacune de nos armées en avant, surtout ces sales Uruk-haï, rhaa, envoyez les. vociféra Urgog.

-Ouais, ouais, c'est une bonne idée... Attendons les deux autres niais qui nous servent d'alliés pour leur expliquer notre plan. ordonna Khiliani.


Les deux hommes et l'orque patientèrent pendant une bonne quinzaine de minutes. Khiliani ne fit pas attention aux autres, il se contenta d'ouvrir une nouvelle bouteille qu'il commença à boire. Soudain, la "porte" s'ouvrit laissant entrer dans la tente Alkin le renégat et Adrian d'Isengard. Le chef corsaire cacha vite sa bouteille pour éviter que le chevalier noir ne lui renverse encore une fois. Il les regarda avec méprise et haine, tout comme ses deux compères apparamment. Les deux nouveaux arrivant prirent place, et le grand guerrier d'Umbar prit la parole.

-En votre absence,nous avons du concevoir notre plan d’avance à nous trois,nous avons donc décidés de former une avant-garde qui précédera le gros de nos forces et nous préviendra en cas d’obstacle ou d’ennemis…

Alkin, renégat de Dol Amroth ne sembla pas prendre avec joie la décision des autres officiers. Lui qui avait semblé discipliné à Khiliani la dernière fois, il osa répondre à son supérieur, en plus d'avoir renversé son verre la veille !

-Pourquoi ne pas simplement envoyer des éclaireurs ratissés la route ? Il me semble que les hommes de Rhun sont excellents dans ce domaine.

Khiliani regarda le chevalier noir avec un air surpris et déçu de sa réaction..Ulfang avait l'air du même avis mais tout ce qui pouvait discréditer le corsaire l'arrangeait grandement. Ausis surprenant que ce soit, l'orque eut une lueur d'intelligence et tenta d'expliquer le plan.

-Des éclaireurs isolés pourraient être anéantis les uns après les autres,tandis qu’une petite armée ne pourra être vaincue que par un groupe d’ennemis fort important,hors nous ne sommes pas en territoire hostile pour le moment…

L'homme allait encore répondre, décidémment, il ne savait tenir sa langue. Khiliani était fermement décidé à se faire respecté par lui qui se prenait pour un puissant chevalier, par Adrian qui le dépassait par la taille et les talents de combat. Quand aux autres, ils étaient déjà à sa botte, enfin, il le pensait.

-Quant à la composition de cet avant-garde,il semble juste que chaque armée paye son tribut,ainsi 20 soldats sont sollicités dans chacune de vos troupes,pour vous Adrian,c’est de vos guerriers lourds dont nous avons besoin…


Adrian, l'homme qui avait voyagé aux côtés de Khiliani de la Baie de Belfalas jusqu'ici sourcilla en entendant cela. Visiblement, il était loin d'être enchanté d'envoyer ses hommes et ce, même sur l'ordre de son supérieur.

-Vous voulez envoyer une partie de mon infanterie lourde, des troupes meurtrières et capable de tenir une ligne de front mieux que n’importe quelle autres, pour une mission de reconnaissance ???

Evidemment, Khiliani aurait du se douter, en voyant que le second d'Adrian était une de ces monstrueuse créature, qu'il comptais un peu pour lui et qu'il ne souhaiterait sûrment pas les mettre en danger par quelques façon. Khiliani décidé de lui rappeler qu'il était son supérieur et qu'il devait obéir quels que soient les ordres.

-Cela vous pose un problème ? Chacun doit apporter son tribut, vous ne faites pas exception…

Adrian s'avança vers Khiliani, il était menaçant et froid. Quand on pense que le corsaire l'avait guidé à travers les flots de la Belfalas ! Enfin, Khiliani dégaina sa dague de sa ceinture et les deux hommes se trouvèrent face à face, avec le mercenaire de quelques têtes de plus.

-Vos soldats sont de la vermines juste bon à déblayer le chemin pour les vrais guerriers, mais les miens sont des combattants vétérans ayant survécus à main combats, ils doivent rester sous mes ordres pour les grands combats et non pas faire le travail qui revient à la vermine qui composent vos forces !

Khiliani faillit s'étrangler en entendant de telles inepties ! Les fiers guerriers d'Umbar étaient traîté comme de la vermine par d'horrible créatures qui ne connaissaient rien de l'honneur ! Le chef corsaire n'avait qu'une envie, massacrer sur le champ le mercenaire. Cependant, il se retînt en repensant à leur voyage par les mers, mais il n'avait pas intêret à redire cela ! Pendant que Khiliani se parlait à lui même parmi ses pensées, Alkin, le chevalier noir parla.

-Calmez vous l’ami,un bon soldat obéit aux ordres de son commandant sans discuter,et puis il y a peu de risques pour vos troupes,ne craignez rien et quand bien même elles viendraient à périr,c’est le destin des ourouks de mourir au combat,ils naissent et ne vivent que pour ça…

Adrian lâcha un lourd soupir et se dirigea vers la sortie de la tente de Khiliani. Où est-ce que cet homme comptait aller ? Il fallait se préparer à voyager et peut être au combat. Le seigneur d'Hironeiden l'appela alors :

-Où allez-vous Adrian ?

Le mercenaire à la solde du magicien blanc se retourna légèrement et répondit avec un ton hautain :

-Je quitte cette armée et m’en retourne en Isengard,je ne compte pas obéir à des ordres qui me semblent absurdes et encore moins risquer la vie de mes troupes sans raisons…

L'oriental ne pu apparemment pas contenir sa rage envers le mercenaire, il couru derrière et attrapa Adrian par l'épaule et lui envoya un puissant coup de poing dans l'abdomen. Khiliani avai pu connaître quelque peu le mercenaire pendant leur voyage en mer, et il su que jamais Adrian ne se laisserait faire ainsi sans tenter quelque chose. Il avait vu juste, Adrian donna un coup de pied à Ulfang qui l'envoya au sol. Ce dernier lui lança alors :

-Pour qui te prend tu donc, saleté de mercenaire, pense tu êtres à ce point meilleur que nous ?

Ulfang, fier guerrier de l'Est semblait tout ausis déterminé à ne pas laisser cet acte impuni. Il fonça tête baissée et commença un combat au corps à coprs avec Adrian. les deux se battaient bien, et avec colère qui plus est. Toutefois, Adrian de l'Isengard prit son épée et envoya un coup sur Ulfang avec le manche. Le guerrier oriental prit alors sa hallebarde,. La situation devenait critique, Khiliani attrapa son cimeterre, L'orque, qui n'avait rien dis depuis le début du combat, prit sa double hache comme pour saisir l'occasion d'abattre les autres officiers. Le chevalier noir prit alors la parole pour faire cesser cette situation :

-Donnez moi votre lame,inutile de verser le sang,nous allons vous relevez temporairement de votre commandement et nous charger de vos troupes,vous resterez dans votre camp sous bonne garde en attendant le retour de notre avant-garde qui ira s’assurer que la voie soit libre…

Adrian soupira lourdement et donna son arme au chevalier noir, Alkin. Khiliani fit igne à deux gardes de l'emmener à l'écart pour le surveiller suite à son refus d'obéir. Chacun des officiers pu choisir les vingt soldats qui constituraient l'avant garde qui serviraient à reconnaître le secteur. Le capitaine corsaire vit alros partir Alkin, puis Ulfang qui devait le maudir de commander à sa place. Finalement, même l'orque s'en alla, laissant khiliani cuvait son vin. Il avait un bon stock de bouteille qu'il vida entièrement pendant la nuit, avec quelques uns de ses hommes d'élite et son second, Tamir. Puis, tard dans la nuit, Khiliani envoya Tamir choisir des soldats pour constituer l'avant garde, des guerriers, des arbalétriers et des lanciers. Il y avait aussi quelques vétérans qui escorterait leur chef. Pendant ce temps, ce dernier continuait à cuver ses réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:04

Ouf,erfin un récit avec un perso que je connais,ca change !
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:24

Comment ça ? Laughing
Plus personne post ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:35

Je connais pas le quart des nouveaux,j'ai limite l'impression d'etre un étranger sur ce forum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:43

Mais non voyons Laughing
On apprendra à les connaitre dans les grandes batailles s'ils y vont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:51

Mouais,en attendant c'était bien d'avoir une vision de votre entre vue différente de la mienne et de celle d'Alkin.
Meme si l'orque est un peu stéréotypé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:54

Hum..J'ai chercher "stéréotypé" dans un dico en ligne^^ et j'ai trouver banal, c'est ce que sa veut dire ? Et tu veux dire qu'il est banal dans mon récit ou dans les siens ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:58

C'est pas vraimment ca le sens de stéréotype...
Ca veut dire en gros que c'est un classique,par exemple le stéréotype du mexicains:-le mec endormis sous un méga sombrero avec une bouteille de tequilla à coté ^^
en gros,urgog fait un peu :" je suis un orque,je suis con et j'ai envie de bouffer tout ce qui passe =P"
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:02

Laughing Laughing
Ok, merci, j'ignorais totalement ce mot Very Happy
C'est plus réaliste que si c'était un orque surpuissant qui avait peur de rien non ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:07

Ouais,mais c'est pas hyper prestigieux pour Urgog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:11

Ben ouais, mais c'est lui qui en a décidé ainsi Smile
Tu sais qui j'affronte comme officier, je m'en souviens plus..
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:13

attends y a ki pour le bien qui reste ...
_ gimli
_vailar

et c'est tout je crois parce que tandem c'est contre adrian si je ne me trompe point.
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:15

Mais oui, quel idiot ! rendeer C'est Gimli, mon ennemid e toujours geek
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:27

Ouais,perso je pense pas avoir parlé de votre duel,je sais pas les autres mais de mon coté pas de contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:38

Si je m'en souviens bien, personne n'as parler de nous. Crying or Very sad On nous aime pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:40

Ou bien on fait confiance à votre talent inné pour l'improvisation ...
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille N*3 vue par khiliani Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:08

Phase 3, L'embuscade


Dès l'aube, les troupes de préparèrent. Enfin, c'était seulement l'avant garde, composée d'hommes, d'orques et d'uruk-haî. Ulfzng vînt signaler la fuite des troupes d'isengard, à part vingt. Ces créatures étaient censé ignorer la peur et elles fuyaient ! Khiliani désigna les vingt uruk comme faisant partie de l'avant garde. Il partit d'ailleurs lui aussi avec eux, de même qu'Ulfang et Urgog. La petite armée marcha vers le Nord, à travers le Proche Harad, sans rencontrer de difficultées apparentes. Mais, alors qu'au loin se trouvaient des bois sombres, le chef corsaire décida d'envoyer la moitié des uruk-haï en éclaireurs pour vérifier l'état des forêts.. Aucun ne revînt. Les guerriers commençaient à douter, mais bon, il y avait les dix Uruks restant, des corsaires, des orientaux, des orques, des hommes d'Alkin, ils ne risquaient rien. Soudain, un grand cri se fit entendre dans les bois :

-Feu !!

Des dizaines de dizaines de flèches partirent depuis les forêts pour venir s'écraser dans les rangs maléfiques, causant d'innombrables morts. Les troupes d'Adrian, et d'Ulfang réagirent très vite et se mirent à couvert sous leurs boucliers, suivi de peu par les hommes de Khiliani et les troupes de l'orque. Soudain, devant le regard étrange de l'officier du Mordor, Khiliani regarda les arbres plus attentivement et vit alors une chose qu'il n'avait jamais vu, les arbres se mirent en mouvement ! Et même pire, les arbres ramassèrent d'énormes roches pour les projeter sur les forces du Mal, anéantissant des dizaines de guerriers, lanciers et autres. Ulfang fit rassembler tout l'armée au milieu de la route, afin de constituer un bloc défensif d'une taille impressionnante. Mais avec les arbres qui envoyaient de tels projectiles, Khiliani reprit les choses en main, il ordonna la déploiment des troupes, en dizaines de petis blocs pour éviter d'être balayé d'un seul coup..
Le bloc de Khiliani avançait en première ligne, suivi de près par les autres, comme celui de l'orque, ou d'Ulfang. Tamir était resté au camp, pour diriger les autres corsaires, avec Alkin, ses hommes, Adrian et ses créatures, ainsi que le reste des orientaux et des orques. Sous les flèches, le chef corsaire ordonna l'immobilité des blocs pour bloquer les projectiles ennemis. Soudain, un rocher vola en direction de Khiliani, mais par chance pour certain et par malheur pour d'autres, la roche s'écrasa sur le bloc à côté de celui du grand guerrier. La situation était désespérée, les forces maléfiques ne pouvaient rien faire. Un autre projectile des arbre vînt balayer la moitié d'un autre groupe, les survivants se replièrent pour agrandir les autres blocs environnants. Les archers de chaque race faisaient feu à travers de petites ouvertures dans les boucliers, sans bien voir ce qu'ils visaient, si ce n'est la forêt. Encore une fois, un rocher vînt écraser un bloc, celui du corsaire ! Khiliani eut juste le temps d'effectuer une roulade, chose qu'il n'aurait pu faire en armure lourde, et rejoignit le bloc du chef de Rhùn. Un lieutenant de Khiliani couru avec deux hommes de Rhùn, avec un étrange liquide en main, vers les différents archers afin d'enduir leurs flèches de ce produit. Les unité à distance essayèrent cette nouvelle arme, et elle se révéla dévastatrice. En effet, leurs projectiles brûla les bois, délogeant les archers des peuples libres. Les forces du Mal profitèrent de cette occasion pour pouvoir avancer vers les lignes ennemies, sans risquer autant de flèches qu'avant. Là, dans les dunes se trouvaient des guerriers elfes et humains qui apparemment, n'attendaient que ce moment. L'orque eut une idée, aussi étrange que ce soit, elle s'avéra excellente, il entoura son bloc de piquiers pour éviter la cavalerie du Bien. Stratégie que Khiliani et Ulfang reprirent.
Et finalement, la mêlée commença... Khiliani transperçait quiconque avait le malheur de se dresser sur son chemin. Après moint de deux minutes, son sabre était plein de sang frais qui coulait sur le sol et voletait sur les ennemi et alliés lorsqu'il frappait avec son arme. Sa lame se bloqua contre une épée humaine, il commença un assaut en attaquant faiblement pour tester son adversaire. L'autre se battait de son mieux pour parer les attaques du corsaire, qui passa à un style plus élaboré et pu bloquer l'arme de son adversaire au sol, avec la sienne. Khiliani sortit alors sa dague avec la main droit et transperça le torse de son assaillant. Un roc s'écrasa sur le bloc voisin, il n'en restait désormais que trois... Celui où se trouvaient Khiliani et Ulfang, celui du chef orque et celui d'un lieutenant orque . Khiliani d'Umbar trancha la tête d'un elfe, avant de transpercer l'abdomen d'un gondorien. Puis, il enva sa dague droit sur la gorge d'un archer qui s'était trop rapproché... Là, le chef corsaire vit un rôdeur, armé d'une épée, dos à lui, en train de massacrer des orientaux. *Serait-ce lui ?*Pensa Khiliani. C'était possible, il pouvait être le rôdeur qui avait transperçé le torse du corsaire au Rohan, en croyant lui planter dans le coeur. Khiliani se rua vers le rôdeur en bousculant tout le monde sur son passage, transperçant les elfes et les hommes sur sa route. Il attrapa le rodeur par l'épaule, et le retourna vers lui pour voir son visage. Non, ce n'était pas lui, mais un de ses hommes sûrement.. Khiliani ouvrit la gorge de son ennemi avec son sabre, laissant son sang se déversait sur sa lame et sur lui. Khiliani avait les mains en sang, la lame de sabre aussi, et il en avait plein sur son armure légère. Le sang avait aussi gicler sur le visage de Khiliani lui "repeignant"( Smile ) le menton, les joues et le peu de barbe qu'il a. Le chef corsaire retourna ensuite dans la mêlée, afin de chercher sa cible.. Le Grand Guerrier d'Umbar transperçait des gondoriens, lorsqu'il vit un elfe assez doué au combat.. Il n'hésita pas une seconde et lui fonça dessus pour l'éliminer. Un petit duel comença entre les deux hommes, l'un portant deux lames elfes, ainsi qu'une soldie armure des Eldar, et l'autre une armure légère, avec un sabre ensanglanté. Khiliani para tout d'abord les assaut de son ennemi, apparemment bien décidé à vaincre. Toutefois, l'expérience au combat du numénoréen était grande, et peu de personne auraient ou le battre en duel. Le corsaire pu finalement, juste après avoir bloqué la lame de son adversaire, effectuer un remarquable revers qui transperça la gorge de l'elfe. Ce dernier tomba à genoux, suffocant sous la douleur. Le sang coulait à flot de sa gorge ouverte, puis, il tomba face contre terre... Khiliani vit alors sa dague, planté sur le corps d'un homme au sol, il alla la récupérer au cas où... Soudain, un lieutenant de Khiliani arriva et lui raconta que Ulfang de Rhùn avait engagé un duel avec le commandant ennemi. Le numénoréen acquiéça et se hâta d'aller voir ça, car si le chef ennemi était vaincu, les peuples libres trembleraient..
Khiliani arriva enfin sur les lieux du duel. Son alllié de l'Est se battait bien, comme toujours, mais son adversaire combattait lui aussi très bien. Il avait en plus l'agililité des elfes.. Autour d'eux, bon nombres de combattants des deux camps s'étaient arrêtés pour regarder ça. Le chef corsaire était parmi eux, à une distance sufisante pour éviter un coup perdu, mais assez provhe pour intervenir au cas où Ulfang se trouverait dans une mauvais situation.. Khiliani avait eut raison de se tenir à l'écart, car un orque, moins intelligent, s'était trop approché à reçu la dague du gondorien avant de s'effondrer sur le sol. Apparemment, ce devait être un des lieutenant du chef orque car tous les orques des alentours hurlèrent et reprirent le combat avec haine et vengeance. Le duel tourna court quand avec ces abruti d'orques car les alliés du gondoriens s'en mêlèrent. Le numénoréen ordonna à son lieutenant de lui emmener son cheval au plus vite, et une fois cela fait, il prit Ulfang avec lui et lança un ordre urgent :


-Repliez vous ! On se replie !

Là, au moment où il regardait autour de lui, il vit un rôdeur plus loin, cleui qui avait aidé le chef du Gondor, c'était lui.. C'était celui que le numénoréen cherchait partout, cet homme qui avait failli le tuer quelques mois auparavant.. Il était donc là, cela était parfait, si'il le suivait, Khiliani pourrait en finir.. Khiliani et l'oriental galopèrent tout deux, suivi par leurs troupes, vers leur campement pour retrouver leurs armées, et leurs alliés, Adrian et Alkin. Le chef corsaire enovoya un chevalier noir en avant pour prévenir Alkin et ainsi, gagner du temps.. L'orque était là, sur son immense ouargue, et apparemment, il saignait.. Le reste de l'avant garde arriva enfin au camp, là, Khiliani fit une réunion d'urgence pour savoir quoi faire. Il y vait Alki, Khiliani, Ulfang, Urgog et même Adrian.

-Si notre avant-garde a été anéantie,cela implique que l’armée ennemie est composée de plusieurs centaines d’hommes pour submerger ainsi nos troupes,étant donné les circonstances,avez-vous une idée de la provenance d’une telle armée dans ces régions théoriquement sans danger ??

Le chef corsaire était excité et stressé par la vue du rôdeur. On aurait pu croire qu'il avait peur, mais ce n'était pas le cas.. Urgog du Mordor répondit alors :

-Je subodore que ces ennemis soient les mêmes que ceux qui nous ont défaits voila de cela plusieurs mois, une coalition entre différents peuples réunis pour nous empêcher d’aller briser la puissance naine…

Adrian eut le sourire aux lèvres, on aurait même dit que cela le faisait rire. Il répondit à Urgog :

-Je pense que vous avez raison, voila donc une nouvelle débâcle qui s’annonce vus la qualité des ordres transmis à nos guerriers ! Après cette phrase, le mercenaire de Saroumane se mit à rire fortement, il se moquait donc bien des autres officiers. Ulfang n'en pouvait plus, il avait risquer sa vie et l'autre riait ? Le chef de l'Est se jeta sur Adrian pour lui faire regretter ses paroles. Le chevalier noir retînt Ulfang par l'épaule et répondu :

-Débâcle sans doute en effet,d’autant plus si nous ne disposons pas de vos soldats qui ont fuis le combat,il serait peut être judicieux de partir à leur recherche pour réunir nos forces en prévision de l’assaut ennemis,ne pensez vous pas,mercenaire ?

Le mercenaire Adrian hésita un peu et répondit avec d equitter la tente :

-Je vais tacher de les retrouver, essayer de ne pas vous faire massacrer avant mon retour…

Khiliani ouvrit une autre bouteille qu'il commença à vider, pendant que les autres officiers préparaient les troupes, une chose était sûre, le bien n'abandonnerait pas aussi facilement. Tamir devait se charger de préparer les troupes, mais il vînt d'abord voir son supérieur. Il entra et vit le corsaire ne train de boire. Il semblait exespéré :

-Khiliani, crois tu réellement que ce soit le moment de boire ? Tu passe pour un ivrogne devant la plus grande armée du Mal qu'on ai vu.

Khiliani le regarda, l'air supris, et se leva, en posant la bouteille. Il attrapa Tamir, surpris, par la gorge en serrant.

-Et toi, Tamir, crois tu que tu puisse me donner des ordres ?

-Argh..Non, Khiliani...Bien sûr que non..


Le chef d'Umbar sortit sa dague qu'il plaça sous la gorge de son second. L'autre avait la peur dans ses yeux, il n'avait jamais vu Khiliani dans une colère aussi grande.

-Arrêtes... On est allié.... Depuis que je t'ai aidé à... Reprendre Hironeiden à... Curian...Après que ce... Traître ait attaqué ce convoi..Du Harad...

-Non, tu te trompe, J'ai attaqué ce convoi, en massacrant tes alliés. Je t'ai raconté cela car j'avais besoin d'aide pour battre les hommes de Curian. Tu ne sert plus..

-Espèce de traître !


Khiliani lui trancha la gorge d'un coup rapide, tout le sang chaud coula sur les mains du corsaire. Il laissa tomber le corps de son ancien second et reprit sa bouteille. Son lieutenant corsaire, dénommé Rupert, arriva et regarda le haradrim face contre terre, avec le sang qui coulait autour. Khiliani lui expliqua qu'il était désormais son second en plus d'être lieutenant. Cet homme était aux côtés de Khiliani depuis le tout début de ses aventures de sergent. Les deux numénoréens purent boire un peu, avant que Rupert ne soit envoyé préparer les troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille N*3 vue par khiliani Empty
MessageSujet: Re: Bataille N*3 vue par khiliani   Bataille N*3 vue par khiliani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille N*3 vue par khiliani
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille pour Ethir Anduin, cinquième Grande Bataille
» Ethir Anduin, par Khiliani
» Bataille N°3 vue par Alkin
» Grande Bataille N°4; vue par Bòr
» Grande Bataille n°4 : do it yourself.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Grande Bataille et mission commune-
Sauter vers: