Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bataille n3 : point de vue d'ellenden

Aller en bas 
AuteurMessage
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

bataille n3 : point de vue d'ellenden Empty
MessageSujet: bataille n3 : point de vue d'ellenden   bataille n3 : point de vue d'ellenden Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:44

Scenario :
Après avoir découvert des plans de l’ennemi très important, le grand guerrier Munok, a reçu l’ordre de lever une armée pour contrer l’attaque prévue.
En effet, d’après ces sombres plans, les gobelins, de plus en plus nombreux dans les montagnes souterraines, tenteraient de sortir de leurs trous afin d’exterminer les nains encore vivant sur les montagnes. Après les nains, ils pourraient attaquer à loisir les villages elfes sans défenses. Une armée de guerrier du Mal à aussi été mobilisée afin d’attaquer les nains par derrière car les petits êtres avaient beaucoup de chances de réussir à vaincre les gobelins.
Les hommes du Bien mobilisé ont été envoyés en Gondor du Sud afin de tendre une embuscade aux hommes du Mal.
Les hommes du Mal arriveront par la route du Harad, le terrain propice pour une embuscade…

Phase1:


Ellenden avait été appelé par Thranduil , et Ellenden suivis de ses deux officiers se rendit dans la demeure du Roi :

« Bonjour seigneur !
_Bonjour Ellenden , je vois que tu emmènes toujours tes officiers avec toi.
_Oui , je ne peux m’en empêcher.
_Ce n’est pas grave . Mais je ne t’ai pas appelé pour rien , je veux que tu aille en Gondor , précisément a la lisière de l’ithlilien du sud.
_C’est très loin mon Roi.
_ Oui , mais tu rencontreras surement des alliés, vous devrez d’ailleurs vous battre face a plus de six cents ennemis.
_D’accord mon Roi .
_Il ne faut pas que tu perde de temps , par en Gondor.
_Oui , mon Roi »

Ellenden et ses officiers rassemblèrent la troupe et ayant juste prit des vivres, ils se mirent en marche.
Ils marchèrent longtemps, descendant jusqu'à porté de Dol Guldur, puis ils descendirent encore jusqu'à arrivé devant l’anduin, devant les chute de Rauros. Chute immense ou le fracas de l’eau faisait un bruit indéfinissable.
Là ils mirent encore longtemps avant d’arrivé à Cair Andros. Ils y trouva Beregond, son ami.

« Bonjour Beregond.
_Bonjour Ellenden.
_Que fais-tu ici ?
_J’allais te poser la même question , je suis envoyé pour voir l’état des défenses de Cair Andros.
_D’accord , moi je dois me rendre à Minas Tirith.
_Oui, je t’y conduirais. »


Ils eurent enfin une nuit de repos, après vingt jours de marche épuisante, les elfes dormirent jusqu’au levée du jours, et ils furent réveillez par les soldats de la garnison de la forteresse. Ils se remirent en marche, ils étaient arrivé en vue de Minas Tirith grande cité des hommes.
Là , on les logea et on leur donna de la nourriture. Ellenden en appris plus au sujet du Gondor, et il découvra que celui-ci était attaqué par Sauron . Il se trouva dans une auberge avec ses elfes quand au coin de la taverne il reconnut Vaïlar.
Le lendemain matin , l’intendant appela Ellenden , il lui dit que son commandant du nom de Munok arriverait dans quelques jours cependant lui il devait dégager le passage.
Ellenden retourna a l’auberge et en parla a Vaïlar, celui-ci accepta mais il voulait une petite récompense. Ils se mirent en marcher , traversèrent Osgiliath puis ils arrivèrent au lieu convenue et dressèrent leurs tentes. Ils eurent encore des renforts, un groupe de cinquante elfes arriva , leur commandant s’appelait Arafin , c’était un elfe de la forêt noire qui était inconnue à Ellenden ,il était sur un grand cheval blanc.

«Les deux elfes firent connaissance comme pour leurs soldats . Plusieurs jours se passèrent quand au loin , un des cavaliers de Arafin nous dit qu’une grande troupe d’hommes et d’elfes arrivaient vers nous.
Arafin envoya cinq elfes, Ellenden envoya neuf noldor et Avalon et Vaïlar envoya cinq rodeurs.

Quand le petit contageant arriva devant cette immensité d’hommes en armure, le grand commandant Munok dit cette phrase à Avalon :


« Nous sommes les renforts promis par Minas-Tirith, je serai moi-même votre commandant pour cette bataille alors abaissez vos armes mes amis et combattons pour la survie du monde
! »

Avalon sourit et s’inclina devant cet homme et tous les noldor firent pareil. Ellenden vit ses elfes s’incliné et ordonna a tous le monde présent de faire la même chose.
Munok sortit une dague et grimpa seul sur la montagne et là il cria :

« Tous égaux ! Tous vainqueur ! »

Des grands cri de joie se firent entendre et Ellenden vit les innombrables colonnes humaines se diriger vers eux, c’était certain : ils ne pouvaient pas perdre




Ellenden retourna dans sa tente, se reposa un peu quand Avalon vint le voir lui signalant que Aldaron le herchait.
Ellenden se leva, et partit rejoindre Aldaron qui se trouvait devant le quartier général. Il y retrouva aussi Arafin.
Les deux elfes entrèrent dans cette tente luxueuse qui ne leur plaisaient guère, un coin d’herbes leurs auraient suffit. Il y vit Aïrish qui était déjà la, et aussi que Munok connaissait déjà Arafin, alors Ellenden se présenta :
« Mon nom est Ellenden, j’emmène trente noldors et trois ents…
_Bienvenue capitaine, je suis Munok, chef des forces du Bien de la terre du Milieu pour cette bataille, et grand guerrier de profession. Bienvenue à vous aussi sergent Arafin, heureux de vous revoir.

_Moi de même. Vous êtes donc grand guerrier… Les rumeurs dans le camp ne mentaient donc pas.
-Bien, nous pouvons commencer. Le sergent Phoenixios est déjà partit en éclaireur, le rapport devrait arriver sous peu. Pour commencer je vous prie de prendre place. »
Ellenden vit que Munok avait le même dégoût pour le luxe humain que les deux elfes. »

-Nous savons déjà que les ennemis passeront par la route du Harad, c’est le seul chemin possible pour arriver vers les montagnes des nains et les tuer… dit celui-ci.
-Nous savons aussi qu’ils seront au moins quelques centaines, vu le nombre de nain qu’ils devront combattre… remarqua Arafin.
-Je sais tout cela mais nous avons l’avantage de pouvoir les prendre à revers. Nous disposons d’assez d’archers et d’ent pour démolir leur avant-garde sans qu’il ne puisse rien faire. J’espère juste que les forêts seront assez vastes pour nous permettre de placer assez d’hommes à l’intérieur. Arafin, vous et vos hommes ne participeront pas au premier combat mais vous devrez vous assurer que rien ni personne n’entre dans la forêt tant que les ennemis ne seront pas à porté de tir. Les cavaliers de Phoenixios et les miens feront le tour pour arriver en face des ennemis s’ils tentaient de fuir. Les…

A ce moment , un rodeurs vint couper les paroles du commandant.

« Mes éclaireurs sont revenus, dit Phoenixios, le terrain est assez dégagé du côté est, de notre côté, mais une petite forêt s’étend de l’autre côté. On pourrait y cacher deux ents et une cinquantaine d’archers, plus quelques un dans deux arbres assez grand pour les abritez près de la route.

_Merci rôdeur. Voici mon plan de bataille. Vu que le côté ouest est camouflé, vous et vos rôdeurs, ainsi que deux des ents, prenons un jeune et un plus vieux, vous placerez dans la forêt. Je vous enverrai mon éclaireur ainsi que trois archers pour vous épaulez et s’occuper de la transmission des messages. Je veux tous les cavaliers du côté est, il ya quelques dunes derrière lesquels vous pourrez en cacher certain, pour avoir encore plus d’avantages. Il risque d’y avoir des trolls, alors je veux que vingt cavaliers avec lances prennent des archers avec eux sur le cheval, pour tuer ses bêtes sans courir de risques.
_Oui chef… répondit le rôdeur, qui paraissait content du plan. «

Puis celui-ci sorti préparez ses hommes. Munok continua de parler :

« Je veux que les guerrier du Gondor et vos soldats se placent en formations boucliers sur la route, pour empêcher les quelques suicidaires de passer, Ellenden. Vos archers et un ent vous y accompagneront. Arafin, vous devez protéger les archers. Placer vos guerriers sur les flancs sud de la forêt, et essayez de couvrir le plus de terrain. Aïrish, vous devrez couvrir le reste de la forêt. Je serai dans celle-ci avec Phoenixios, pour vous envoyer des messages ou des signaux lors du début des combats. »

Ellenden et les autres commandant retournèrent dans leurs tentes et expliquèrent le plan a leurs soldats.
« Chers amis le combat est bientôt arrivé, notre mission est de nous placer un peu plus loin que les autres, nous serons a une quinzaine de mètres derrières, sur la route d’harad et nous devrons empêcher tous ennemis de passer es-ce bien compris ?
_Oui chef, mais il y a un problème, déclara Avalon, nous ne serons pas nombreux si les ennemis attaquent a plus de cinquante nous sommes morts.
_C’est pour cela que cent soldats du gondor nous accompagnerons. »

Les elfes se reposèrent difficilement, l’on vit des feux au loin, le matin, ils s’armèrent et se placèrent sur la route.
Le commandant Gondorien ordonna à ses hommes de former un mur de bouclier, les elfes étaient derrières prêts a décocher leurs flèches et Ellenden se trouvaient sur sa jument.
Il vit dix ourouks rentrer dans la forêt, mais ils se firent tuer rapidement. Les elfes et hommes virent l’armée ennemie avancer, trois trolls, et d’innombrables hommes de rhun et quelques ourouks et des cavaliers noirs, sûrement des numénoréens noirs.

Les ennemis arrivèrent a porter de tir des archers et
« Feu !! »
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

bataille n3 : point de vue d'ellenden Empty
MessageSujet: Re: bataille n3 : point de vue d'ellenden   bataille n3 : point de vue d'ellenden Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:27

embuscade:




Ellenden au loin vit l’avant garde ennemis, des ourouks-haï, des pirates et des easterlings la formaient, il y avait aussi un cavalier vêtu de noir, se dressant devant eu sur la route. Quand Munok ordonna la volée, une centaine de flèche fusèrent dans l’air, transperçant beaucoup d’ennemis, ceux-ci très rapidement levèrent leurs boucliers, se protégeant des flèches. Les ents lancèrent plusieurs rochers qui écrasèrent pas mal d’ennemis. En ordre les pirates se mirent aux centre protégé par les boucliers des ourouks formant un grand cercle. Un ent lança un rocher en plein milieu ce qui en écrasa plusieurs et dispersa les ennemis, plus d’une trentaine de cadavres jonchaient sur le sol, et plein de petit carré se formèrent, les ennemis protégé par les boucliers et par leurs mouvement évitèrent les flèches ennemis et les tir des ents, les ennemis tirèrent plusieurs fois dans la forêt, tuant quelques-uns de nos soldats plus par chance que par talent.
Ellenden et ses noldors se préparèrent à la volée, une charge se faisait attendre car les elfes et les 100 hommes du gondor dirigés par leur capitaine bloquait la seule route qui menait vers les nains. Mais les alliés eurent une grande surprise :
Une trentaine de pirates arrivèrent devant eux, Ellenden ordonna la volée, ce qui fit une dizaine de mort tandis que les autres fuyèrent devant les lances du Gondor.

Le commandant parla avec Ellenden :
« Je vois que nous sommes toujours aussi fort, les ennemis on peur de nous.
_Contre nous c’est normal qu’ils ont fuit, ils n’étaient que trente attendons de voir l’armée qui dort encore, on va sûrement avoir beaucoup plus de mal.
_Vous avez sans doute raison. »


Les ennemis étaient toujours harcelé par les alliés quand ceux-ci , l’on ne sait comment incendiaire la forêt. Les archers durent quitter les arbres et la forêt. Plusieurs soldats furent brûlé et un ent aussi, quel spectacle horrible quand soudain, Munok réussi a grimper sur l’ent et arrêta le feu. Les ennemis a première vue n’avait plus de quoi enflammé la forêt après que celle-ci le soit divisé par deux, et ceux-ci se dirigèrent vers les dunes ou nos alliés se tenaient prêt. Les hommes du gondor et les elfes ne purent voir ce qui se passa la bas, car les dunes empêchaient toute vision du combat, mais nos alliés avaient dut tuer nombres d’ennemis en tous cas c’est ce qu’Ellenden entendit plus tard, les ennemis avaient formé trois grand blocs après avoir subit de lourde perte provoqué par les notre, mais par contre, ils virent munok chevauché avec un de ses second qui avait été jeté a bas par un immense orc qui avait du se battre contre l’autre second de Munok, un long combat s’engagea ou l’elfe blessa l’orc. Munok était aussi suivit par des épéistes et des rodeurs, ils virent un grand homme de rhun qui avait choisi de se battre avec Munok. Armés d’une hallebarde et d’une stature incroyablement imposante.

Ellenden ordonna aux hommes d’avancer vers les combats, car celui-ci voulait aussi combattre et il voyait plusieurs groupes d’ennemis s’enfuir pour prévenir leurs supérieurs. Les hommes du gondor avancèrent donc très lentement comme pour les elfes, en formation serré , pour ne pas subir une attaque ennemis.

Ellenden commença à parler avec Aldarion :
« Nos ennemis sont incompréhensibles, pourquoi envoyé autant d’hommes dans une mort sans issue.
_Comment cela ?
_Les ennemis s’attendaient à notre attaque, sa se voit mais pourquoi mourir pour rien, enfin bon , au moins notre combat sera moins difficile.
_Pas forcément, fit Avalon, cela veut dire qu’ils peuvent perdre autant d’hommes qu’ils le veulent, ils sont en grand nombre.
_Tu as sans doute raison.
_Ellenden ! Cria Aldarion , regarde. »

Les ennemis comme les alliés avaient fait un cercle autour des deux généraux et les hommes du bien purent avancer sans aucun soucis. Les deux généraux se battaient , un long combat s’engagea ou même les généraux alliés et ennemis s’étaient arrêté pour le voir, même si les rescapés ennemis s’enfuirent. Seuls les elfes virent ce combat , eux qui voyaient loin , Munok avait du mal l’homme de rhun se battaient avec acharnement, c’est coup puissant et la finesse de ses coups étaient incroyable. Il avait du subir maint assaut ou sa lame faillit se briser sous les coups adverses, il réussit cependant a lui ouvrir un peu le tendon, Munok se prit un coup de poing et fit tomber l’homme de rhun qui en perdit son arme comme le commandant. Ils tirèrent tous les deux leurs poignards chacun servant différemment et Munok lança son poignard tua un orc qui apparemment était assez important puisque les autres l’attaquèrent. Mais ils furent vite tués par Phoenixios et Arafin .Puis les ennemis s’enfuirent, nous les poursuivîmes et tuèrent plusieurs d’entres eux quand Munok ordonna de ne pas bouger. Les elfes et les hommes se reposèrent après cette belle victoire, en vue d’un plus dur affront qui ne devait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

bataille n3 : point de vue d'ellenden Empty
MessageSujet: Re: bataille n3 : point de vue d'ellenden   bataille n3 : point de vue d'ellenden Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:57

Phase2 : changement

Victoire du bien ?


Les alliés remit de leur combats avaient décider de poursuivre les ennemis, les ourouks avaient laissé de nombreuses traces, Ellenden sur sa jument et ses elfes suivaient Munok et Arafin tous les deux devant, les noldors n’avaient subi aucun perte, a part deux ou trois blessé, rien ne leur était arriver, les trois ents attendaient le combat eux aussi. Surtout pour silfurbier qui en voyant les trolls avait décider de prouver sa valeur, c’est vrai qu’il avait dit aux elfes que les ents étaient plus fort que les trolls , même si ceux-ci étaient en armure. Quand nos éclaireurs réapparurent ils nous dirent que les ennemis étaient prêt a en découdre, des bataillons d’orcs, d’hommes , et même des chevaliers noirs nous attendaient sans compter sur les Trolls. A première vu ils avaient décider de brûler la forêt pour empêcher toute embuscade, d’ailleurs on voyait les fumée de loin. Nous marchâmes encore et Ellenden avait son arc a la main, prêt a tirer sur le premier ennemi venu , lorsque les premiers ennemis apparurent, cinq jeunes trolls devant, combien en avait-il ? Un était déjà mort, comment était-ce possible… Les hallebardiers de rhun nous attendait, les piquiers orcs aussi tel un mur de pic infranchissable qui vous ôterait la vie sans aucun soucis .Derrière cette ligne, des pirates, des orientaux et des ourouks nous attendait, avec sur leur flanc cent cavaliers noir. Les commandants ennemis se tenaient la, derrière les cinq trolls, le grand chef des chevaliers noir au centre, a sa gauche , un homme sur une sorte de lion mélangé avec un warg et a droite un grand homme de rhun. Derrière se trouvait le capitaine corsaire et derrière un immense orc sur un warg de taille démesurée. Les deux armées s’attaquèrent, Silfurbier et les quatre ents allèrent affronter les trolls, ils bifurquèrent dans un petit sentier a droite, pour se protéger des flèches, bien sur les trolls les suivirent et un combat titanesque s’engagea, Silfurbier et un ent affrontèrent un troll, ils le frappèrent dans le corps, brisant son armure et bientôt ses os, puis Silfurbier finissa le travail en cassant le cou du troll. L’autre ent avait quand a lui succomber a un autre troll qui lui avait broyer les jambes, a coup de masse et qui l’avait achevé quand l’ent accompagnant silfurbier tomba sous les coups du même troll aussi. Silfurbier était seul et il utilisa toute sa force face a cet adversaire qui avait déjà abattu deux ents, il le fit tomber, et l’écrasa, mettant son immense pied sur son cou. Un seul des ents de Munok avait survécu et ils se battaient contre deux grands trolls très résistant, Silfurbier alla le rejoindre et les elfes ne purent voir le reste du combat.

Les alliés avaient chargés, Ellenden sur sa monture avait tirer déjà deux flèches qui se plantèrent dans des orcs, les alliés lâchèrent une volée qui fit de grande pertes pour les ennemis, ceux-ci ripostèrent clouant un grand nombre de nos hommes. Le chef noldor avait du descendre de sa monture, devant le mur de piques , il avait été rejoint pas les noldors, qui étaient avec les gondoriens qui e faisait des ravages dans les ranges ennemis qui étaient supérieur en nombre, les rodeurs rentrèrent dans la bataille, tuant des chevaliers noirs, nous fument rejoints par Arafin et Aldaron qui nous dirent de défendre le terrain conquit, ce que l’on fit, déjà cinq noldors jonchaient le sol avec le même nombre de blessés, et les ennemis arrivaient toujours plus nombreux et féroce. Ellenden ordonna a ses seconds de commander les derniers noldors, il dut affronter un homme de rhun, assez grand armés d’une hallebarde. Il dut éviter un premier coup puis un deuxième avant d’entailler l’avant bras de l’ennemi puis il fit un rapide coup qui lui trancha la gorge. Un noldor était a coté de lui quand il se prit une flèche orc. Ellenden voulut le venger, se dirigea vers les rangs orcs quand le capitaine de ceux-ci arriva, un gros orc immense qui décida de combattre contre l’eldar, il avait un bouclier rond et une épée recourber typique du mordor, l’affrontement commença, Ellenden utilisa toute sa vitesse et son agilité tandis que l’orc lui utilisait sa force brute. Il envoya de lourds assauts contre Ellenden qui les para tous avec une certaine difficulté contre attaquant rapidement, mais le bouclier orc était toujours la au bon moment, ils combattirent longuement, au bout de dix minutes, l’elfe commença a fatigué mais il ne plia pas, voulant abattre son adversaire qui le genêt alors que certains de ses amis tombaient au combat. Ils combattirent une bonne demi-heure, Ellenden, fit tomber l’orc avait un coup de pied bien placé et au moment ou il allait l’abattre, l’archer de toute a l’heure arriva avec sa petite épée courbe, le noldor esquiva les attaques, puis d’un revers transperça l’archer ennemi. Le capitaine orc chargea avec une grande rage, obligeant Ellenden a se défendre , exténué par les trente minutes de combats. Il réussit cependant a résister puis décida d’attaquer, frappant dans le vide sa lame effleura de deux centimètres le ventre de l’orc, Ellenden avait encore la possibilité de tuer son ennemi quand le warg arriva, immense, ses coups auraient pu lui arracher la tête, il esquiva plusieurs coups avant d’enfoncer sa lame dans la gueule du warg, puis il l’acheva, quand il se retourna, le capitaine n’était plus la, il fuyait vers ses alliés, quel lâche…
Ellenden abattit deux orcs mais dut abandonner la poursuite, revenant avec ses elfes. Les hommes du gondor étaient commander par trois soldats d’élites et ils tenaient le terrain, les noldors et les elfes avaient prit leurs arcs et tenaient les ennemis éloignés , ils avaient tué une trentaine de chevaliers noirs. Il ne restaient qu’une vingtaine de noldors, les pertes avaient été sévère aujourd’hui mais la victoire fut acquise lorsque le commandant ennemi cria :

-RETRAITE !!!!
Les alliés chargèrent et rencontrèrent Munok. Ils allaient abattre leurs ennemis qui fuyaient tous comme des lâches.
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

bataille n3 : point de vue d'ellenden Empty
MessageSujet: Re: bataille n3 : point de vue d'ellenden   bataille n3 : point de vue d'ellenden Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:14

PHASE 2 : Changement.


Les alliés content de leur victoire ne voulurent pas laisser l’ennemis partirent, ils les poursuivirent , pendant longtemps , ils avaient eu d’avance et les éclaireurs elfes qui étaient partis avaient eu une dizaine de pertes. Ellenden parla avec silfurbier, blessé un peu au torse :

« Comment allez vous mon cher ami ?
_ Ca peut aller, j’ai été en meilleur forme.
_Et cette blessure au torse, j’espère qu’elle ne vous fait pas trop mal.
_Non, c’est bn, la puissance de ces trolls m’a surprise, ils sont très fort.
_Acceptez le mon ami, certains trolls valent les ents.
_Non, amenez leur les rois des arbres et vous verrez, ces trolls ne tiendront pas cinq minutes face a eux trois, même si les trolls deviennent mille fois plus fort !
_Ne vous énervez pas mon ami, je m’excuse, aucun troll ne Valera jamais un ent. »

Ellenden se rapprocha de Munok, un peu effrayé par la réaction de l’ent , qui avait eu une expression de rage. Quand les premières lignes alliées rencontrèrent l’arrière garde ennemis, plus d’une dizaine de soldat tombaient à chaque fois, puis ils arrivèrent devant une rivière, ou seul un petit pont pouvait nous laisser passé, et seul quelques soldats pouvaient s’y aventurer. Sur l’autre rive, une vaste plaine avec des herbes hautes, Ellenden crut voir des ombres dans ces herbes mais n’en fut pas sur, mais si l’on devait les poursuivre la dedans c’était du suicide. Puis les ennemis se retournèrent, les piquiers en avant , Munok stoppa l’armée, les noldors , les elfes et les rodeurs s’amusèrent, ils tirèrent plusieurs volée, tuant pas mal d’ennemis, les ennemis ripostèrent une seul et unique fois, faisant cinq des nôtres. Lorsqu’un troll surgit et lanca un immense rocher sur des cavaliers qui n’eurent aucune chance, puis un autre troll sortit, lançant lui aussi un gros rocher qui fut intercepter par Silfurbier, qui l’attrapa et le relança avec toute sa force sur un groupe d’orcs ennemis. Il y eut encore quelques volée lorsque l’armée ennemie se remit en mouvement, le pont faillit céder sous le poids des trolls, qui suivis des épéistes et des albalétriers ennemis s’enfuyaient dans les herbes hautes. Mais le seul objectif était de réduire le nombre d’ennemis et de les faire fuir vers le sud. Seul les piquiers et fier hallebardiers de rhun restèrent, bloquant la route au soldat du bien , qui devant ce mur de piques, perdirent beaucoup d’hommes et d’elfes. Mais quelques archers firent des victimes, lorsqu’ Ellenden vit l’orc , qui avait fuis devant lui, ils se regardèrent, puis chargèrent, l’orc toujours armés d’un bouclier et de son épée recourber semblait en parfaite forme tandis qu’Ellenden était exténué, il ne vit pas que plusieurs noldors furent empalés par les ennemis et qu’Avalon et Aldarion, commandaient les dix derniers restants . L’orc se battait avec toute la rage possible, bloquant la lame elfique, il essaya de donner un coup de bouclier a l’eldar qui l’évita de très peu, le combat dura encore cinq minutes, l’elfe n’en pouvait plus, les attaques de son ennemi était de plus en plus précise et puissante et le coup de pied de son adversaire avec le petit coup de bouclier mit Ellenden a terre. Il s’apprêtait a se défendre et a subir le terrible courroux de son adversaire lorsqu’un de ses noldors intervint, il cria et fut tué par l’orc qui se retourna , le tuant plus par chance qu’autres choses. Ellenden en profita pour transpercé le bras droit de son ennemi qui lâcha son bouclier, sans sa, Ellenden était sur de sa victoire et poursuivit son adversaire qui se dirigea vers un grand homme de rhun, celui qui avait combattu contre Munok lors de l’embuscade. Il n’eut pas le temps de comprendre que déjà il se trouvait à terre, avec un horrible mal de tête, l’ennemi lui avait donné un puissant coups de bouclier, et quand Ellenden se releva, il vit derniers piquiers d’umbar, qui se battaient contre les alliés, il les rejoignit et évita un piques, coupant le manche puis donna un coup de coude au soldat qui recula avant de venir se planta contre l’épée de l’elfe, il vit les commandent alliés et les premiers elfes et hommes qui franchisèrent le pont, enfin essayèrent, un grand guerrier suivit de dix berseks fit de grands ravages chez nous, tuant tout ennemi qui passait, la technique de l’homme semblait impénétrable quand tout a coup, Arafin lui tira dessus et l’homme tomba dans la rivière, ses berseks tombèrent eux aussi sous les flèches elfiques après avoir fais maints morts. Les capitaines alliés se rassemblèrent puis avancèrent, Ellenden rejoint par Aldarion et six noldors, ils avancèrent jusque devant le pont, déjà cent-cinquante hommes et elfes étaient la, et les capitaines aussi, Ellenden vit Munok prendre une flèche, l’elfe ne fit pas attention, et chargea avec les noldors et les alliés, pour faire reculer les ennemis jusqu'à ce que toute les troupes alliés soit passé. Mais quand il vit le grand chef ennemi, tout de noir vêtu qui fit signe a un orc qui avait un flambeau, il alluma les flèches orcs qui avait été enduite d’une substance noire assez bizarre, et ils tirèrent sur les coté du pont. Les alliés comprirent trop tard leurs erreurs, lorsqu’ Ellenden se retourna , il vit Munok tirer juste avant que le pont n’explose.



ps: désoler si c'est du vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

bataille n3 : point de vue d'ellenden Empty
MessageSujet: Re: bataille n3 : point de vue d'ellenden   bataille n3 : point de vue d'ellenden Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:28

PHASE 2 : Changement.

Ellenden se releva difficilement, son mal de tête avait empiré, et il découvrit avec effroi ce qui était arrivé. Le pont était en mille morceaux, plus de cinquante elfes et hommes qui se trouvaient a proximité furent balayés par l’explosion, L’armée coalisé était coupé en deux, l’autre moitié ne pouvant pas franchir la rivière sous peine d’être noyé, seul un des ents de Munok réussit a la franchir, remontant le moral des troupes. Le chef noldor fut un peu furieux de ne voir arriver Silfurbier, mais celui était gravement atteint, Avalon et trois autres noldors étaient sur l’autre rive, seul cinq élites et Aldarion se trouvaient au près du chef.
Les alliés s’attendaient a une attaque imminente, surtout quand ils virent les ennemis découpant les herbes autour d’eux créant un champ de bataille beaucoup plus imposants. Trois-cent ennemis au total , les alliés étaient de cent-cinquante en comptant les blessés.
Les ennemis se moquèrent du camp du bien, les orcs et les ourouks chantaient, les corsaires , les haradrims rigolaient, mais seul les cinq grands chef ne dirent rien, le chevalier noir devant, qui s’arrêta a la moitié de l’espace qui séparait les deux armées. Munok demanda aux généraux de le suivre jusqu'à un certains point, la ceux-ci ne purent qu’entendre la conversation et rester la sans rien faire. Le général allié parla en premier :

« Que veux-tu, renégat.
-Voyons, après la défaite que je viens de t’infliger et celle plus importante qui va suivre, tu ne me traite toujours pas avec respect ?
-Je ne traite pas avec les traîtres. A moins que je sois obligé avant de les tuer.
-Je crois que dans ce cas, les situations sont drôlement inversées. Je ne suis cependant pas ici pour te détruire, je préfère le faire en combat. Tu as encore une chance de capituler… Ordonne à tes hommes de déposer les armes et rejoint mon armée, il ne leur sera fait aucun mal. Par contre, je ne peux pas te promettre de te laisser en vie, tu me dois bien ça…
-Depuis quand crois-tu que tous les soldats de la guerre du milieu sont-ils comme toi ? Aucun de nous ne te laissera passer, même si il ne doit rester que moi comme survivant.
-Alors mourrez… »

Le capitaine du mal envoya un puissant coup de poing sur le grand capitaine, qui l’évita, voulant frapper son ennemi qui bloqua son attaque. Les deux commandants rejoignèrent leurs troupes. Cette fois-ci c’était l’heure de se battre, les deux armées se mirent en marche, l’ennemi deux fois plus rapide mais moins vaillant, les archers tirèrent comme a leur habitude, la plus grande force du bien. Les derniers noldors tirèrent a une vitesse hallucinante, comme tous les elfes et les généraux, Ellenden en décocha une qui se planta dans la gorge d’un easterlings, puis il abattit un ourouk-haï, la volée avait été dévastatrice, permettant de garder l’espoir. Le corps a corps s’approcha, les noldors dégainèrent, et les piquiers alliés comme ennemis s’empalèrent, de nombreux corps gisaient déjà a terre, l’eldar vit les deux trolls s’en prendre a l’ent, qui les combattit avec toute sa fureur, il les tenaient en respect, ne les tuant pas , mais les deux adversaires en moins sauvèrent beaucoup de vie. Les archers dégainèrent leurs armes, ne pouvant plus tirer, les chevaliers noirs avaient réussit a passer et les cavaliers tentèrent de les contenir. Les épéistes se battaient avec tous le courage possible et inimaginable. Ellenden se battait avec ardeur, il venait de tuer un corsaire et avait un petit moment de répit lorsqu’il vit Munok, se diriger vers son second qui élimina deux de ses adversaires, le troisième qui allait en finir dut subir le courroux d’Arafin, le chef noldor ne sut pas si Arafin avait vaincu.
L’elfe de la forêt noire cria :

« IL EST A MOI !! »

Empêchant les alliés d’intervenir, malgré cela un petit cercle se forma autour, certes les membres de ce cercle combattaient mais personne n’oserait déranger les deux adversaires. Ellenden dut se défaire d’un haradrim, lorsqu’il vit cet orc, le chef ennemi, si il arrivait a le faire tomber, les orcs fuiraient , il fallait saisir l’opportunité. Il dut attendre la charge de son ennemi qui arriva rapidement, sa lame devant lui, l’orc recommença ses attaques comme il avait l’habitude de les faire, des attaques brutales et rapides que le noldor para assez facilement malgré sa douleur a la tête, mais la créature de Morgoth voulait en finir vite, elle donna un coup de poing a Ellenden qui en eu le souffle coupé, mais la lame de l’ennemi était la et il fallait survivre, l’eldar sans réfléchir para la lame, malgré ses douleurs il combattait avec la plus grande rage qu’il n’avait jamais eu , résistant aux attaques ennemis. Mais l’elfe contre attaqua, ses attaques rapides faisaient reculer l’orc , qui eut du mal a les contrer, certes les attaques elfiques étaient rapides mais elles étaient aussi précise et assez puissantes et l’orc dut en payé les frais, il évita l’attaque d’Ellenden mais celui-ci lui donna un coup de pied qui envoya son adversaire a terre. Fonçant droit dessus pour l’abattre, l’elfe donna un puissant coup qui se planta dans un bouclier elfe que l’orc avait pris, la lame avait presque atteint la tête de l’orc malgré cela. Celui-ci repoussa le bouclier, le lançant sur l’être sylvestre qui en tomba a terre. L’immense capitaine orc frappa, mais son attaque se figea sur le sol, Ellenden avait effectuer une roulade in-extrem-is et mis du temps a retirer son épée du bouclier, mais il y arriva. Cependant l’orc c’était rapproché, frappant en puissance, il désarma l’elfe puis lui fit un uppercut, l’elfe tomba a terre et l’orc au lieu de l’abattre lui enfonça l’épée dans la cuisse droite. L’elfe souffrait, une douleur immense surtout que l’orc ne s’arrêta pas la, il releva Ellenden et le jeta plus loin, sa cuisse retomba en première sur le sol, faisant crié le noldor, son sang se déversait sur le sol et l’orc a deux mètres de lui commença a parler :

« Hahahaha, alors sale rat ! Tu pensais me vaincre ? »

Ellenden ne dit rien, sa colère envers l’orc était immense, et il était surtout déçu, vaincu comme un débutant voilà comment Ellenden se trouvait son épée a trois mètres.

« Tu aurais tu m'achever lorsque tu avais le dessus, car maintenant, c'est l'inverse... »

L’elfe réfléchissait a la façon de pouvoir sans sortir, mais l’orc s’approchait, un grand sourire au lèvres devant réfléchir au magnifique plat qu’il aurait le soir même.

« Tu vas mourir, sale rat. »

Soudain, Vaïlar apparu, lui qu’Ellenden n’avait pas revu depuis très longtemps, sa joie était immense, mais l’homme était trop jeune, il espéra qu’il ne tombe pas.
L’elfe regarda autour de lui, il vit qu’Aldarion et un noldor étaient encore en vie, et qu’ils s’approchaient, suivit d’autres alliés, il vit aussi l’ent qui maintenant semblait en mauvaise posture et il regarda le combat en l’orc et Vaïlar.
Le rodeur combattait avec une grande rage, il reçu d’abord un coup de poing au niveau du visage, puis il essaya de toucher son adversaires, ses coups étaient trop prévisible et l’orc, lui en profita, il se baissa, et transperça le rodeur qui tomba par terre, était-il mort ?
Ellenden fut heureux lorsqu’il vit Aldarion et les autres derrière lui, ils avançaient sur l’ennemi, et les noldors emmenèrent leur chef au loin. Il était en sécurité, Aldarion resta au près de lui mais l’autre noldor partit, il a sûrement était tué, mais Silfurbier et les autres n’avaient pas chômé, Ellenden qu se trouvait non loin de la rivière put voir les alliés qui avait crées une sorte de pont en pierre, Les elfes le traversèrent très vite, ils furent suivit par les derniers rescapés de la bataille, et ils virent Munok avec Denethor qui venait juste d’arriver.
Quand toute les troupes avaient traversé le pont, Silfurbier retira la pierre et la lança sur un troll qui en eut le bras brisé , l’autre ent était tombé . Les alliés savaient que cent-cinquante ennemis étaient encore en vie, pas assez pour attaquer les nains, mais certains les suivrait, il fallait prendre la route sans plus attendre.

Les alliés se mirent donc en marche, Ellenden et ses cinq noldors étaient triste et ils avaient tous des larmes, Silfurbier chanta en l’honneur des ents, les hommes ne disaient rien, tous marchaient tranquillement, sans un bruit, les alliés étaient tous déçu, quand les éclaireurs de l’arrière garde revinrent. Les ennemis arrivaient, des orcs, des orientaux, des chevaliers noirs, ils fallaient s’enfuirent. Les généraux ordonnèrent que les archers couvrent la retraite, Munok paraissait sans voix, plonger dans ses pensées, depuis qu’il avait vu le médaillon de l’autre homme. Ellenden le savait car malgré le chaos et sa blessure sa vue n’avait pas diminué, et il avait vu le combat du grand chef et ce qui c’était passé, il n’y compris rien.
Mais le général revint a lui, nous appelant tous :

« Ils sont assez nombreux pour nous tuer, mais trop pour passer la colline par laquelle je suis venue. Toutes les armées doivent se diriger vers ce point en hauteur. Je ferais une diversion avec mes hommes pour vous faire gagner du temps, en passant par la forêt à droite de l’entrée du sentier. L’ent provoquera un éboulement une fois en haut, arrangez vous pour lui laisser le temps de se retirer. Déblayez le passage prendra beaucoup de temps, surtout si je m’arrange pour que les trolls me suivent, et l’armée ennemie n’aura pas le loisir de vous avoir. »

Les elfes ne voulaient pas laisser Munok, mais il acceptèrent quand même, tous les capitaines alliés firent de même , les ennemis était proche et par l’ordre de Munok, tous fuirent, Silfurbier un gros rocher en main le lança provoquant un grand éboulement, les ennemis furent donc occupés et les alliés se séparèrent, Arafin et Ellenden prirent la même route mais ils se séparèrent près des chutes du Ruraus :

« Adieux cher ami, fit Arafin, j’espère qu’autres chose que la guerre nous permettras de nous revoir.
_Moi aussi. »

Quand Ellenden rejoint la lorien, il alla voir Galadriel qui savait ce qui c’était passé, elle dit aux elfes de se reposer.

C’était une des pires batailles de sa vie surtout que l’orc avait survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille n3 : point de vue d'ellenden Empty
MessageSujet: Re: bataille n3 : point de vue d'ellenden   bataille n3 : point de vue d'ellenden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille n3 : point de vue d'ellenden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille pour Ethir Anduin, cinquième Grande Bataille
» Bataille N*3 vue par Adrian.
» Bataille N*3 vue par khiliani
» Bataille n*3 vue par Urgog
» Bataille n°3 vue par Phoenixios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Grande Bataille et mission commune-
Sauter vers: