Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grande Bataille n°4 : do it yourself.

Aller en bas 
+4
Khiliani
Turgo
Nico33333
Gauthier555
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:50

J'avais cru comprendre qu'il y avait les deux scratch
Mais j'imaginais bien Alkin en train de galérer sur un bateau, avec le mal de mer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:51

Ouais mais ce que je voulais dire, c'est que ce ne serait pas mieux qu'ilo y ait les deux à lois, puis ceux qui se battait sur mer rejoignent la terre ? Je veux dire que pour certains des membres, ce sera difficile d'expliquer pourquoi et comment ils seraient sur des navires. Je pense aux orcs et aux uruks notamment vu que les premiers redoutent trop l'eau et que les second n'ont aucun navire normalement.
Donc je pense que ça pourrait être bien que tous ne viennent pas sur les flots de façon à occuper également ceux qui ne peuvent y venir.

C'est compliqué hein ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:48

En faisant la GB j'ai pensé faire d'abord une partie sur mer puis celle de terre, la première bataille(navale) aura été remportée par le Mal puis en terrestre cèrait été la Citadelle qui nous aurait anéanti^^

C'est vous qui décidez soit les deux parties en même temps soit comme j'ai dit.
A vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:59

Comme je te l'ai dit Turgo, ces choses là se décident au moment même...
La victoire finale tous le monde la connait, mais c'est le premier qui sort un texte qui décide de comment se déroule les événements...

Mon perso a une armure légère contrairement à Alkin et ses chevaliers, ce qui peut justifier qu'on l'envoie voler des bateaux au Gondor ou au Mal... Ou bien il arrive en renfort... Ou bien il vient pas du tout...

Conclusion : on verra au moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:03

Ah ok mais si vous voulez que je vous ponde un autre scénario où les orcs et Uruks ( et la mer ) soient au rendez-vou vous pouvez me dire : D
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:13

Mouais, c'est que j'aurai aimé savoir Gauthier pour quand on fera le début de la GB. Afin de savoir si j'ai à Umbar seulement Corsaires et Haradrims ou si Orcs et Uruks aussi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Azrubêl
Sergent Noir ¤ L'Epée Nocturne
Sergent Noir ¤ L'Epée Nocturne
Azrubêl


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Autour de Umbar
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:09

Et bien j'aurais aimé allé sur l'eau.... cela pourra diversifié mes texte...parce que si pendant toute la grande bataille je suis sur la rive... avec mes 10 uruks je ne pourra pas faire grand chose...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://herosdekrator.forums-actifs.com
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:39

CC1138 a écrit:
Je crois pas avoir ma place là-dedans, même si je suis déjà à proximité d'Umbar. Et puis ça va pas coller avec mon histoire, où je suis sensé partir vers l'Est avec Munok. A moins que ce dernier me trouve un bon argument pour aller vers le Sud, je pourrais toujours y trouver Khazadrine, non ?
Oui, mais pas forcément en ami... pirat
On peut avoir une vieille rancoeur de nain, une histoire de femme d'or plutôt...
Mais c'est vrai que ça m'intéresserais bien de te couper tes poils de barbe !
Tu me crèves un oeil, je te coupe un bras, et on s'arrache la barbe ! Sympa non ?
Grob' pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:05

Présence des forces:Mal contre Bien contre rebelles.

Scénario: Le Mal et le Bien en ont assez des escarmouches inutiles qui font perdre en Ithilien des centaines de morts des deux camps!
Sous la pression des Hommes Déchus( je tiens à rappeler que je déteste ce mot), L'œil a décidé d'envoyer une grande force afin que le bourbier d'Ithilien soit enfin débloqué. Saroumane, pour prouver sa loyauté enverra des ourouks qui seront de précieux alliés, Mordor envoie aussi des forces, qui seront commandées par un des plus éminents lieutenants de Sauron, Umbar envoie aussi ses fameux corsaires à la bataille et le Harad, qui est directement concerné car la plupart des forces mandées par Sauron passent par l'Ithilien, envoie des capitaines et des hommes en nombre répondre à l'appel de la guerre. Minas Tirith, qui serait directement menacée si Ithilien ne lui appartient plus, envoie ses hommes d'élite vers cet assaut et demande de l'aide à tous ses alliés, même les plus lointains, Rohan, bien qu'en guerre face à Isengard tient à prouver son amitié à la Cité Blanche en envoyant ses légendaires cavaliers à sa rescousse. Des elfes, mandés par Elrond et Galadriel, arrivent en hâte vers le Sud pour prouver leur alliance. Les nain , qui ont fort besoin d'alliés, arrivent eux aussi. Mais l'Ithilien est riche en ressources et quiconque la détiendrait serait sûrement en position de force. La Citadelle Noire envoie ses chefs et soldats montrer à l'Ouest et à l'Est ce dont les Chevaliers Noirs sont capables...

Lieu de la bataille: Près des rives d'Anduin la Grande(ses rives sont défrichées) le mal tiendra la rive est et le bien la rive ouest.

Victoire: Le Bien devra se replier ver l'intérieur, le Mal aura toute l'Ithilien Est tandis que la Citadelle aura sa petite part dans le Sud...

J'ai fait pas mal d'efforts pour cette GB, je tiens à ce que les inscriptions soient nombreuses! Au fait, pour le problème des troupes j'y ai pensé, elles vous rejoindront dans les rives Ouest et vous informeront!

santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:45

Et si on est chacun d'un côté, tu m'expliques comment on se bat ? pirat

Les seuls passages en Gondor sont par Pélargir, Osgiliath(avant) et Cair Andros.
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:46

Justement, d'où la bataille navale et le vainqueur de la bataille navale débarquera sur l'autre rive avec les troupe qui suivent !
Donc bataille navale puis terrestre!
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:04

Tu choisit vraiment ton moment pour changer de scénar', avec Nico, Gauthier et Adrian qui manquent à l'appel pirat

Comment on est censé prendre une décision sans eux ? Et si scénar' est le définitif et qu'il est adopté, il vaut mieux que le Bien gagne le combat naval, afin d'éviter qu'on se retrouve à des centaines de soldats du Mal en plein Gondor pirat
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:20

Ouais nous faudrait l'avis des modos...
Et puis la bataille navale gagnée par le Bien et la terrestre par le Mal
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:44

J'aimais mieux le précédent...
Pourquoi ne pas faire comme si les gondoriens étaient très occupés avec la menace du Mordor, et ils envoient leurs alliés pour sécuriser le sud...
Parce qu'une bataille navale dans l'Anduin...
Grob' pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:05

Personne n'en veut, mais je le donne quand même, voilà mon scénario:

Bataille pour Ethir Anduin !

Depuis des siècles, l'Anduin est un lieu de conflit entre les Royaumes de Gondor et Mordor. En effet, le contrôler assure au possesseur de pouvoir faire traverser ses troupes et ses marchandises en toute sécurité. Les rares endroits où il est possible de franchir le fleuve sans navire sont donc devenus des points de focalisation des affrontements entre les deux grandes puissances. La bataille pour Osgiliath ne prenant pas fin, le commandant orque Gothmog a décidé de trouver un autre passage. Ses éclaireurs lui ont rapporté que le delta du fleuve, Ethir Anduin, s'est progressivement étiré ces dernières années, le niveau de l'eau baissant en corrélation. L'embouchure est donc devenue un lieu de traversée possible du Long Fleuve, et Gothmog a décidé d'en prendre le contrôle. Toutefois, plusieurs éclaireurs, dans leur grande discrétion, furent interceptés par les troupes du Gondor en poste dans cette région du Lebennin. Prévenant le haut-commandement de Minas Tirith de l'arrivée problable et prochaine d'une armée d'orques (Urgog et renforts du Mal) sur Ethir Anduin, les soldats du Fief ont eux aussi pu se rendre compte de la potentialité du passage à gué du fleuve.
Comprenant que le delta est maintenant un point d'entrée en Gondor, les généraux gondoriens ont décidé d'y envoyer à leur tour un contingent de soldats. Toutefois, Osgiliath est toujours le lieu d'affrontements intenses et sanglants, et c'est pourquoi les officiers ne peuvent se permettre d'envoyer une trop grosse partie de leur armée. Il est donc décidé de faire appel aux Fiefs et leurs guerriers (renforts du Bien), qui répondent présents et se mettent déjà en marche pour le sud-est du Lebennin. Mais il semblerait que cela ne soit pas suffisant, car les rapports des espions montrent que de forts contingents en provenance du Harad (Turgo et Azrubêl) se dirigent eux-aussi vers Ethir Anduin. De plus, les navires noirs des pirates d'Umbar (Marsh Mallow et Khiliani) vont voile vers l'embouchure du fleuve, revenant d'un long voyage vers l'Ouest, avec à leur bord des créatures de Saruman (Amdur): il semblerait que tous les serviteurs du Mal se sont donnés rendez-vous.
Devant les demandes incessantes de Gondor, Daïn II d'Erebor a envoyé quelques-uns de ses guerriers nains (Gloirin), en petit nombre, mais espère rallier un de ses capitaines (Sigmin) en mission dans le Sud. Ils ont été rejoint en chemin par des cavalières originaires de Rhûn (Tyriana et Tinadia)mais se battant comme mercenaires. Malgré leur sens de l'honneur, les nains les ont accepté en apprenant leurs faits d'armes. Ils espèrent les convaincre de se battre totalement pour la cause des Peuples Libres.
Toutefois, la levée du siège sur la Citadelle Noire alors qu'il n'y a pas encore eu d'affrontement majeur a éveillé quelques soupçons chez son commandant, le seigneur Alkin. Envoyant ses propres espions, il comprend que les troupes du Bien ont été rappelées pour défendre leur propre territoire. L'intérêt stratégique de l'Ethir Anduin lui apparait soudainement, et il décide d'envoyer un bataillon de ses soldats, qu'il mènera lui-même à la bataille, accompagné par son frère Munok et le commandant Adrian.

Le delta de l'Anduin va à son tour devenir un lieu de carnage...

Victoire: le Bien doit gagner, car le contraire provoquerait un grand changement dans la guerre Gondor-Mordor.
----------la bataille navale: je pense que le premier qui poste choisit. Ou un lancé de dés.

Lieux: Ethir Anduin et côtes de Lebennin et Harondor.

Forces en présence:
Bien: commandant suprême des forces alliées: Isendûr de Minas Tirith, PNJ.
Armée des Fiefs, dirigée par Isendùr de Minas Tirith et Forlong le Gros de Lossanarch (PNJ)
Rangers d'Ithilien.
Guerriers Nains de Gloirin.
12e Compagnie de Combat de Sigmin d'Erebor.
Compagnie de mercenaires de Tyriana et Tinadia.
Les troupes supplémentaires sont l'Armée des Fiefs.

Mal: commandants suprêmes des armées du Mal: Khiliani d'Umbar et Urgog de Cirith Gorgor ?
Armée d'orques du Mordor, commandée par Urgog de Cirith Gorgor.
Flotte des corsaires d'Umbar, commandée par Khiliani (mais t'es pas un peu en exil ?) et Marsh Mallow.
Détachement Suderon, mené par Turgo et Azrubêl.
Contingent d'Isengard, dirigé par Hagdush et secondé par Amdur. Amené à destination par une partie de la flotte corsaire.
Les troupes supplémentaires seront disséminées parmi toutes ces armées: orques, haradrims, corsaires, uruks.




Dernière édition par CC1138 le Jeu 1 Juil - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Azrubêl
Sergent Noir ¤ L'Epée Nocturne
Sergent Noir ¤ L'Epée Nocturne
Azrubêl


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Autour de Umbar
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:09

j'aime bien...Mais Karg n'existe plus^^ puisque c'est moi Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Icon_razz sa serais plus tôt amdur
Revenir en haut Aller en bas
http://herosdekrator.forums-actifs.com
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:11

Je savais que je m'étais trompé, mais j'avais pas le nom du personnage d'Amdur de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:25

Pas mal du tout, mais ça veut dire alors qu'on aura des soldats en plus?
Vote du public entre cc et moi, pour ma part je vote NABOT! clown
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:27

Le texte de CC est plus clair pour la bataille navale et il est plus facile d'improviser sur son scénario je trouve... Fin, il a l'expérience derrière lui aussi...

Par contre CC, peux-tu dire quel camp remportera la victoire? Sachant que le Mal, cela serait peu plausible, étant donné que cela changerait peut être le cours de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:29

Ce serait pas mal que le Bien gagne la bataille et que la Citadelle massacre les survivants du mal en fuite, ce qui donnera quand même une petite victoire à alkin et co, mais la prochaine GB c'est le Mal qui l'emporte, j'ai déjà une petite idée du sénar' je la laisse mûrir...
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:48

Merci pour les premiers retours Wink

Pour la bataille navale: les marins de Linhir arrivent par l'Ouest pour tenter de débarquer des troupes (les guerriers des Fiefs) du côté est du fleuve et prendre à revers l'armée du Mal. Les corsaires vont arriver par le Sud et s'opposer à eux, avec le même objectif: déposer des troupes en Lebennin (corsaires et uruk-hai d'Amdur par exemple). Toutefois, certains commandants du Bien se trouvent déjà du côté Oriental de l'Anduin: moi, peut-être Gloirin s'il a le temps et le courage de pousser jusqu'en Harondor, et quelques renforts (je pensais aux rôdeurs de Phoenixios). L'objectif des marins de Linhir pourrait donc être de récupérer ces soldats pour les ramener rive ouest, ou alors les renforcer avec des guerriers gondoriens...

Pour les renforts, on verra pour le nombre, mais voilà au moins leur nature:
Bien
Soldats de Minas Tirith
Soldats des Fiefs: Linhir, Lebennin, je verrais bien Lamedon ou Lossarnach avec Forlong ou Angbor pour les mener, et quelques chevaliers de Dol Amroth.

Mal
Orques du Mordor
Uruk-hai d'Isengard (les corsaires vont pas aller jusque l'Isen juste pour aller chercher 20 soldats).
Corsaires d'Umbar

Pour la victoire: Bien obligatoirement, car Osgiliath doit rester le point culminant des batailles pour le contrôle de l'Anduin, et Ethir Anduin ne doit pas lui voler cette place. Après tout, c'est là que les orques passeront. Il faut trouver un moyen de décourager Mordor de retenter sa chance sur le delta, donc vous pouvez faire vos propositions. Les boyz de la Citadelle pourrait avoir leur rôle à jouer là-dedans: ils prennent le contrôle d'une place forte là-bas, ou autre, mais faut trouver quelque chose qui tient la route, parce que Sauron a des ressources en hommes et en créatures presque illimitées, donc il peut toujours essayer. On peut aussi déclencher un orage qui fera remonter le niveau de l'Anduin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:53

Ouai, les hommes de la citadelle peuvent conclure un pacte de paix, enfin une trêve avec le Gondor contre la défense de cette partie du fleuve...
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:54

On pourrait faire comme quoi il y avait un barrage?
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:57

Après tout, une victoire de Sauron signifierait la chute rapide de la Citadelle. Le relatif équilibre entre les forces permet à la Citadelle, par sa non-ingérence, de prospérer. Du coup, son alliance militaire avec Gondor pourrait la précipiter dans le conflit, ce qu'elle ne souhaite peut-être pas non plus...Voir débarquer des milliers d'orques devant sa forteresse, oui mais non merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:01

Pourquoi le Gondor ne ferait pas un pacte de paix avec la Citadelle ce qui permettra d'avoir pour le Gondor toujours des soldats embusqués prêts à tuer n'importe quel soldat qui oserait passer Ethir Anduin, mais perso y'a pas beaucoup de renforts diversifiés au Mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Bataille n°4 : do it yourself.   Grande Bataille n°4 : do it yourself. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Bataille n°4 : do it yourself.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille pour Ethir Anduin, cinquième Grande Bataille
» Grande Bataille N°4; vue par Bòr
» Grande Bataille n°5 inscription
» Résulat Grande Bataille N°3
» Grande bataille de la citadelle vu par Turius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Grande Bataille et mission commune-
Sauter vers: