Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les missions de Dlurbûrz

Aller en bas 
+8
qv3me
Gauthier555
Nico33333
Alegolas91
AnakinElectra
Khiliani
ar-pharazon
Durbûrz
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Durbûrz

Durbûrz


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Angmar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de Dlurbûrz Empty
MessageSujet: Les missions de Dlurbûrz   Les missions de Dlurbûrz Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:10

Dlurbûrz, Sergent des Gobelin.
Lui et ses soldats demande une mission !
Armée :
20 Gobelin avec épée et bouclier.
10 Semi Troll épéiste.
Localisation :
Les Mines de la Moria. Repaire du Roi Gobelin. A côté du trône.


Dernière édition par Durbûrz le Jeu 12 Fév - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de Dlurbûrz Empty
MessageSujet: Re: Les missions de Dlurbûrz   Les missions de Dlurbûrz Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:21

tu es en Moria alors je suis obligé de mettre des anains^^

alors des soldats nain veulent reprendre une salle antique de la moria ( t'en a tellement) tu dois les en empêchez car s'ils y arrivent, ils aurot de nouveau l'espoir de reprendre leur ancien royaume.

ennemi: 25 nains fortement armés et protégé, armés d'haches plus ou moins grandes spécialisés dans le corps a corps

voila j'espère que sa te plait
Revenir en haut Aller en bas
Durbûrz

Durbûrz


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Angmar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de Dlurbûrz Empty
MessageSujet: Re: Les missions de Dlurbûrz   Les missions de Dlurbûrz Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:48

Dlurbûrz, un sergent gobelin, était dans le repaire du Roi des Gobelins, Durbûrz. Le roi Gobelin voulait lui parler. Dlurbûrz s’agenouilla devant son roi.

«Que se passe-t-il roi gobelin ?
- J’ai une mission pour toi Dlurbûrz ! Des nains veulent prendre la salle antique Nord ! Si ils arrivent à la prendre, ils pourront reprendre la Moria ! Tu dois les empêcher en les tuant !
- Oui, roi gobelin ! Je prépare mes soldats et je m’occupe de ces nains !»
Le gobelin se releva et partit vers la porte. Il descendit par un vieux puit et se retrouva dans l’une des casernes gobeline où attendait vingt guerriers gobelins.
«Sergent, où allons-nous ?
- D’abord dans la salle des cages des semi troll. Nous devons prendre nos semi troll, car nous allons combattre des guerriers nains !
- Enfin des nains ! J’en avais mare des elfes avec leurs flèches transperçant !
- Oui, je sais, soldat ! Seulement, que dix d’entre nous irons chercher les semi troll et passer par les grands couloirs ! Les dix autres, iront avec moi. Nous passerons par nos tunnels et nous iront dans
la salle antique Nord. Là nous attendront les semi troll !»

Les gobelins obéissent et se divisèrent en deux groupes. L’un partit en direction des semi troll par de longs tunnels, tandis que les autres entrèrent dans un autre puit et passèrent par des milliers de tunnels crasseux et poussiéreux. Après être sortit d’un tunnel, les gobelins montèrent et arrivèrent dans la salle antique Nord. Ils virent deux guerriers nains qui gardaient la porte. Ils discutaient et Dlurbûrz les écoutèrent.

«Hmmmm… Ça fait du bien de venger nos frères nains en tuant une petite garnison de Gobelin !
- Ça c’est vrai ! Tiens, j’ai deux petites bouteilles de bière de chez nous, prends en une !
- Volontiers ! »
Les deux nains burent cul sec leurs bouteille de bières.
«Burp !
- Burp aussi !
- Tu sais quand vont revenir nos autres copains nains ?
Bientôt, ils vont tuer les gobelins de la salle antique toute proche !»

Dlurbûrz demanda à ses gobelins de sortir en silence. Les gobelins sortirent en silence mais, un gobelin frotta son armure contre la pierre. Heureusement, au même moment un nain rota encore une fois. Dlurbûrz avança et se prépara à enfoncer son épée dans le torse d’un nain, mais celui-ci se tourna, vit les gobelins et lui et son compagnon se préparèrent à découper d’autre gobelins !
Dlurbûrz attaqua donc son adversaire, mais ne le blessa que légèrement. Le Nain contre attaqua et Dlurbûrz réussit à esquiver l’attaque, réattaqua et blessa légèrement le nain une fois de plus. Le nain se mit en retrait tandis que les gobelins s’attaquèrent aux deux nains. Quatre gobelins s’attaquèrent à l’autre nain, mais il réussit à parer et esquiver tous les coups. Il contre attaqua et tua un gobelin. Les trois autres sautèrent sur lui et le blessèrent grièvement. Il fit tomber sa hache et recula. L’autre nain sauta alors sur le gobelin qui allait achever son ami et lui trancha la gorge. Le sang de gobelin gicla et se mêla au sang de nain. Dlurbûrz transperça enfin le corps du nain. Le nain tomba le sang à la bouche. Les gobelins se régalèrent de se festin. Mais l’autre nain essaya tant bien que mal de fuir. Mais un gobelin le vit et lui trancha la tête. Il y avait beaucoup de sang par terre pour seulement quatre victimes. Mais le combat n’était pas terminé. Trois autres nains, qui gardaient les autres tunnels, s’attaquèrent aux gobelins. Les gobelins sortirent leurs épées et attaquèrent ces trois intrus.

«Sept contre trois !c’est équilibrer, ces vermines sont trop crasseuses pour nous envoyer dans les tombes de nos ancêtres ! Cria un nain»

Dlurbûrz ne put se retenir et fonça sur le nain. La nain réussit à parer l’attaque de justesse, mais la lame du gobelin s’enfonçait dans le torse de nain. Les deux autres décidèrent d’envoyer la tête de cette créature à leur roi. Mais Dlurbûrz vit l’attaque et se baissa. Les haches des deux nains s’entre cochèrent mais ils avaient perdu l’équilibre et tombèrent en ne se blessant point du tout. Le sang de l’autre nain était sur la lame de Dlurbûrz, il lécha le sang et dit à ses gobelins !

«Le sang de ces nains est succulent !»

Alors les gobelins se jetèrent sur les nains pour goûter à ce sang si bon ! Les nains réussirent à parer quelques attaques, mais reçurent tous quelques blessures légères. Les gobelins goûtèrent le sang et virent que leur chef n’avait pas menti ! Les nains pour se venger se ruèrent sur les gobelins. L’un d’eux coupa la tête d’un gobelin, un autre transperça le corps d’un des gobelins tandis que le dernier, se mesura à Dlurbûrz, mais Dlurbûrz esquiva et planta sa lame dans le corps de son adversaire. Le sang coulait du corps du nain, il resta immobile les yeux ouvert, et tomba sur le cadavre d’un de ses camarades nain. Les deux autres regardèrent la mort de leur ami, et les gobelins en profitèrent pour sauter sur leur adversaire. Las nains essayèrent de se débattre, mais les gobelins avaient déjà plantés leurs lames dans le corps des nains. L’entrée était inondée de sang de gobelin et de nain. Quatre gobelins morts et cinq nains. Les gobelins reprirent des forces en mangeant la chair naine et en buvant le sang nain. Mais leur repos fut de courte durée, car les derniers nains, vingt exactement, accoururent devant la salle, et chargèrent les gobelins. Un gobelin était devant et quatre haches lui coupèrent bras, tête et autres. Les autres gobelins se levèrent d’un bon et se préparèrent à recevoir des coups de hache. Les nains continuèrent leur charge et découpèrent deux autres gobelins. Les trois autres mirent bouclier devant avec épée et arrêtèrent la charge des nains. Ils blessèrent grièvement trois nains, mais deux autres s’attaquèrent aux gobelins en les blessant légèrement. Les gobelins reculèrent et les nains avancèrent pour en finir avec eux. Mais l’arrière garde composé de cinq nain se fit balayer, et moururent sur le coup. Les nains se retournèrent et les trois gobelins s’occupèrent des trois nains grièvement blesser. Les nains ne savaient où attaquer, il se dispersèrent et se firent transpercer par les lames des gobelins où balayé par les grosses lames des semi troll. Dlurbûrz s’occupa de deux nains qui essayer de garder leur calme. Il coupa la tête de l’un d’eux, et l’autre effrayé, recula et se fit couper en deux par un semi troll. Il ne restait que cinq nains, et dix semi troll les entourèrent accompagné de treize gobelins et de leur sergent. Les nains se préparèrent et sautèrent sur leur adversaire, mais se firent balayer par les semi troll. Un nain réussit à s’enfuir, enfin, c’est ce qu’il croyait, car Dlurbûrz lui planta sa lame dans le torse. Le sang du dernier nain coula dans la salle remplit de sang. Les gobelins, ainsi que les semi troll, se régalèrent d’un festin de… de vainqueur !
Les gobelins ramenèrent les semi troll dans leurs cages, et Dlurbûrz prit les tunnels en direction du repaire du roi gobelin. Il raconta sa bataille au roi et se reposa dans la caserne gobeline où l’attendait ses guerriers.

Bilan :
-Tous les nains sont morts.
-Sept gobelins sont morts.
-Trois gobelins sont légèrement blesser mais se remettront vite sur pied.
-Les dix gobelins qui menèrent les semi troll à la salle, sont indemne (peut-être quelques blessures de rien du tout).
-Les dix semi troll sont voir les dix gobelins au-dessus.
-Dlurbûrz n’a que de légères blessures.


Dernière édition par Durbûrz le Jeu 12 Fév - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de Dlurbûrz Empty
MessageSujet: Re: Les missions de Dlurbûrz   Les missions de Dlurbûrz Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:07

Edite le en taille normale, ce sera mieux Wink
Ar', on est poas obligé de tuer des nains en Moria Laughing
Il y en a plus ici Laughing pirat
Revenir en haut Aller en bas
Durbûrz

Durbûrz


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Angmar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de Dlurbûrz Empty
MessageSujet: Re: Les missions de Dlurbûrz   Les missions de Dlurbûrz Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:19

mais il est déjà en taille normal khiliani !
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de Dlurbûrz Empty
MessageSujet: Re: Les missions de Dlurbûrz   Les missions de Dlurbûrz Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:29

Non mais je veux dire, là, les post qu'on écrit, ton texte est dans une police plus petite. Sa diminue un peu la taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de Dlurbûrz Empty
MessageSujet: Re: Les missions de Dlurbûrz   Les missions de Dlurbûrz Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:25

action: 14/20
histoire:14/20
taille:15 /20(parce que c'est ta première
orthographe: 7.5 /10( désoler mais des petites fautes par si par là c'est dommage tu perd quelques point facile)

donc un total de: 15
Revenir en haut Aller en bas
Durbûrz

Durbûrz


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Angmar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de Dlurbûrz Empty
MessageSujet: Re: Les missions de Dlurbûrz   Les missions de Dlurbûrz Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:09

merci ! Je demande une autre mission !
et je sais que vous allez me dire
"améliore la taille de ton texte, le début ça va, mais après il faudrat des textes plus long !"
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de Dlurbûrz Empty
MessageSujet: Re: Les missions de Dlurbûrz   Les missions de Dlurbûrz Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:13

Améliore la taille de ton texte la prochaine fois, au début ça va, mais après il faudrat des textes plus long ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Durbûrz

Durbûrz


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Angmar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de Dlurbûrz Empty
MessageSujet: Re: Les missions de Dlurbûrz   Les missions de Dlurbûrz Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:03

Je voudrai une autre mission s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de Dlurbûrz Empty
MessageSujet: Re: Les missions de Dlurbûrz   Les missions de Dlurbûrz Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:25

Voila ta mission :
Des nains (et oui encore des nains^^) ce sont attaqués aux sentinelles gobelins qui surveillaient des galeries. Ton roi te demande de balayer les galeries prisent par les nains.
Troupe ennemis :10 nains dont 5 à l'arc et une bonne armure et savent bien se battre.
Troupe alliées: toi et tes gobelins.
Voila bonne chance et dit moi si il y a un probleme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Durbûrz

Durbûrz


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Angmar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de Dlurbûrz Empty
MessageSujet: Re: Les missions de Dlurbûrz   Les missions de Dlurbûrz Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:45

une question, quand tu dit et tes gobelins, sa veut dire seulement mes gobelins ou toute mon armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de Dlurbûrz Empty
MessageSujet: Re: Les missions de Dlurbûrz   Les missions de Dlurbûrz Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:51

Toute ton armée bien évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Durbûrz

Durbûrz


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Angmar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de Dlurbûrz Empty
MessageSujet: Re: Les missions de Dlurbûrz   Les missions de Dlurbûrz Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:58

Dlurbûrz s’était enfin remit de ses légères blessures de son combat contre les nains. Ça faisait deux jours que ses gobelins et lui se reposaient. Dlurbûrz s’apprêtait à voir le roi quant un gobelin sortit du puit. C’était un gobelin messager, du roi bien évidemment.

«Dlurbûrz, le roi veut te confier une autre mission !
- Je monte le voir !
- Il m’a dit de te dire la mission ! Des nains ont attaqué des sentinelles gobelins qui surveillent les galeries ! Tu dois balayer les galeries prisent par les nains !
- Très bien, je prépare mes troupes, mais est-ce qu’on a une idée d’où ils se trouvent ?
- Ils sont peut-être encore dans les galeries où étaient les gobelins !
- Leur nombre ?
- Oui, une dizaine, ils sont équipés de bonnes armures avec des haches et la moitié avec des arcs. Ils savent très bien se battre !
- Je vois ! (Une pause) J’y vais !»

Le messager descendit dans le puit et disparut. Dlurbûrz chercha ses guerriers gobelins. Des qu’il se leva, treize gobelins se levèrent et se mirent en ligne devant Dlurbûrz.

«C’est très bien gobelins ! On doit tuer une escouade d’une dizaine de nain bien équipé et sachant bien se battre ! On va chercher les semi trolls !»

La troupe de gobelin suivit le sergent dans les couloirs sombres et énormes. Par terre, il y avait des squelettes de nains et de gobelins ainsi que de gros squelettes de trolls et semi trolls. Après une dizaine de minutes, ils arrivèrent dans une salle où il y avait eu une bataille datant d’une semaine. On pouvait distinguer des corps de nains et de gobelins. Enfin la troupe arriva devant les prisons des trolls et semi trolls. Les gardiens libérèrent les semi trolls qui appartenait à Dlurbûrz.

«Bien, maintenant nous devons aller dans les galeries Nord-Est ! Nous trouverons peut-être les nains !»

Dlurbûrz suivit de gobelins avec des chaînes pour tenir les semi trolls, partirent en direction des galeries Nord-Est. Les couloirs se ressemblaient tous, certains avec des cadavres et squelettes, d’autres avec des araignées de taille moyenne (environ un mètre de longueur). Les gobelins arrivèrent enfin dans les galeries. A chaque arches, il y avait deux voir trois gobelins morts. Il y avait neuf arches et à peut près une vingtaine de cadavres gobelins. Les gobelins fouillèrent les galeries, mais pas de traces des nains. Ils se regroupèrent dans une salle avec des statues naines autours et deux petites tombes nains ouvertes. Dlurbûrz s’avança devant les tombes, à l’intérieur, il n’y avait que le squelette des seigneurs nains. Dlurbûrz comprit que les nains venaient prendre les armes et armures des puissants seigneurs nains. Dlurbûrz savait que la salle avec des tombes naines la plus proche était à dix minutes de celle-ci en direction du Sud. Les gobelins et les semi trolls se dépêchèrent d’aller aux autres tombes. Dans les galeries, il y avait aussi des cadavres gobelins, mais ceux-ci étaient ne dataient que de quelques minutes. Et les gobelins arrivèrent enfin devant la salle. Il n’y avait que trois nains. Deux nains avec haches et l’autre avec un arc. L’archer nain en voyant les gobelins prit une flèches et l’envoya sur l’un des gobelins en pleine tête. Les autres gobelins se ruèrent sur les nains et les deux autres leurs firent faces. L’un des nains coupa la tête d’un gobelin, le sang gicla sur ces yeux et l’empêchait de voir. Dlurbûrz profita de ce moment pour couper la tête du nain. Le sang gicla par terre et la tête s’envola pour atterrir devant l’autre nain. Effrayé, il ne prêta plus attention aux gobelins et ils profitèrent de la terreur du nain pour enfoncer les lames dans son ventre. Certaines l’avait légèrement blesser, d’autres l’avait grièvement blesser. Le nain tomba, il mourut la tête pâle. Par contre l’archer se défendait très bien. Il donnait des coups aux gobelins et décocha une flèche dans l’œil d’un gobelin. Celui-ci cria de douleur et mourut par une autre flèche dans le cou. Mais dix gobelins se ruèrent sur l’archer qui asseyait de se défendre avec des coups, mais ça n’arrêta pas les gobelins. Comme son camarade, l’archer fut tué par de nombreuses lames dans le ventre.
Dehors, les semi trolls avaient eux aussi rencontré des nains, deux archers. Ils débouchaient du couloir pour voir leurs camarades. Lorsqu’ils virent les semi trolls, les archers décochèrent des flèches sur ces monstres effrayants. L’une des flèches transperça l’œil d’un semi troll et l’autre ne toucha que des vêtements usés. Les archers terrifiés, reculèrent mais le semi troll avec la flèche dans l’œil se rua sur eux et d’un coup d’épée coupa les corps en deux. Les semi trolls accoururent pour le festin, mais le semi troll avec la flèche dans l’œil n’accepta pas et murmura que ces nains étaient pour lui. Les semi trolls allaient se battre pour le festin, mais Dlurbûrz intervint, et ordonna à ses troupes de continuer. D’après l’endroit d’où venaient les nains, Dlurbûrz en conclut que les nains venaient de la salle à droite. Mais ce n’étai qu’un cul de sac et Dlurbûrz pensaient que les nains étaient dans la salle. Mais des qu’il entra dans la salle, elle était déserte. Dlurbûrz savait que si les nains s’étaient séparés ils seraient tombés sur le groupe ou sur la caserne où il y avait une cinquantaine de gobelin.
Les gobelins ainsi que les semi trolls se préparèrent un festin avec les cinq cadavres nains. Dlurbûrz ne participa pas au festin. Le roi lui avait parlé d’une porte secrète dans cette salle. Mais les gobelins, les trolls, les capitaines, les chamans et le roi gobelin avaient fouillés cette salle s’en jamais trouver le passage secret. Et pourtant les nains l’avaient trouvés ! Dlurbûrz contempla la salle. Il n’y avait que des statues naines. Il les observa et les toucha, les bougea, mais il ne trouva pas de passage. Dlurbûrz avait remarqué que quelques armes venant des tombeaux nains étaient par terre. Les nains devaient avoir attendus un bon bout de temps avant de trouver le passage. Il observa encore la salle et vit quelque chose sur le mur. Il s’approcha et vit qu’il y avait beaucoup de poussières. Il souffla, et avec sa main enleva les grosses parties de poussières. Il découvrit une porte naine. Il y avait écrit ‘‘Pour passer, vous devez sacrifier les biens des ancêtres de la Moria.’’. Dlurbûrz vit les armes par terre et prit l’un d’elle dans son sac. Il l’a plaça à l’endroit où les armes étaient déposées. Il demanda à ses troupes de trouver des armes naines et des les placer sur le tas. Chacun des gobelins et des semi trolls avaient posé des armes naines. La porte s’ouvrit et un montra un passage vers une salle avec d’autres tombes naines. Là, les nains prenaient les biens de leurs ancêtres. En voyant les gobelins à l’entrée, les nains lâchèrent les armes des seigneurs nains. Ils se mirent en formation. Le chef, dit aux gobelins :

«Nous allons vous exterminez créatures des mines !
- Nain, nous sommes plus nombreux que vous ! Et nos semi trolls sont impatients de goûter votre chair !
- Peut-être, mais chacun de nous vaux cinq gobelins !
- Je n’ai perdu que trois gobelins !
- Amis nains, vengeons nos frères !»

Le moral des nains était très élevé. Mais le semi troll avec la flèche dans l’œil fonça sur les nains. Les deux archers envoyèrent deux flèches dans le ventre du semi troll. Mais ça n’arrêta pas la fureur du semi troll, les flèches décuplèrent la fureur du semi troll. Les deux gardes du chef nain, donnèrent des coups de hache dans les jambes du semi troll ce qui le fit tomber sur le dos. Le chef sauta alors sur le ventre du puissant monstre et avec sa hache donna de puissant coup dans son ventre ce qui l’ouvrit. Les intestins sortirent du ventre du monstre, certains étaient ouverts, on pouvait apercevoir des morceaux d’armure de naine. Les guerriers gobelins restèrent un bon moment figés. Mais après quelques minutes, ils se ruèrent sur les nains. Les archers dégainèrent deux flèches, les deux flèches n’atteignirent pas leur cible. Les nains se préparèrent et attendirent le signal de leur chef. Des que les gobelins furent à cinquante centimètres, le chef donna le signal. Les nains donnèrent des coups de haches, certains gobelins esquivèrent tandis que d’autres, se prirent des coups dans le ventre ou dans la tête. Quatre gobelins esquivèrent les attaques, et deus autres plantèrent leurs lames dans les bras des nains tenant la hache. Ils lâchèrent les haches et se baissèrent, ce qui permit aux archers de décocher leurs flèches. L’un des gobelins reçu la flèche au milieu de sa tête tandis que l’autre dans son épaule. L’un des deux nains prit sa hache avec son autre bras et coupa la tête du gobelin. Les corps des gobelins tombèrent par terre. Le sang coulait, mais ça n’arrêta pas la bataille. Un semi troll passa à l’action, il évita une flèche et l’autre érafla ses écailles, les deux nains essayèrent de frapper le semi troll avec leur autre bras, mais ils ne maîtrisaient pas la hache avec l’autre bras, ce qui permit au semi troll de les couper en deux avec sa longue lame. Deux autres flèches se plantèrent dans le corps du semi troll. Il retira les flèches et le chef profita de cet instant, il frappa de toutes ses forces le semi troll avec sa hache. Le semi troll mourut sur le coup. C’était le deuxième semi troll que tuait le chef nain. Deux gobelins se ruèrent sur lui, mais avec deux coups de hache, le nain trancha le corps des deux gobelins. Dlurbûrz ordonna à ses troupes de s’occuper des archers. Lui, il allait s’occuper du cas de ce nain. Les six gobelins foncèrent sur les archers, les nains décochèrent deux flèches qui malheureusement pour eux ne firent pas mouche. Les gobelins étaient déjà devant les archers et ils ne purent parer les coups frénétiques des gobelins. Ils tombèrent sur les lames des gobelins. Durbûrz s’attaqua au nain, le nain para deux, trois coups et riposta. Durbûrz se protégea avec son bouclier et donna un coup de bouclier au nain. Celui-ci tomba, Dlurbûrz allait planter sa lame dans le ventre du nain, mais celui-ci roula et donna un coup de pied dans la tête de Dlurbûrz. Du sang coulait de son nez, mais il fonça sur le nain, il n’attaqua pas et le nain en profita pour le couper avec sa hache. Dlurbûrz se baissa se qui fit tomber le nain, et Dlurbûrz planta sa lame dans une jambe du nain. Le nain essaya de purger le sang qui n’arrêtait pas de couler. Il ne pouvait plus marcher mais Dlurbûrz eut une idée, il s’avança vers lui et lui dit :

«Tu es très fort, mais ça ne suffira pas pour reprendre la Moria ! Vous devriez envoyer tous vos nains !
- Si nous envoyons que des petites escouades de nain c’est parce que nous sommes occupés avec les gobelins d’un autre roi gobelin!
- Oui, Gorkil des Monts Brumeux ! Et je vais t’annoncer une nouvelle pour toi, peut-être que c’est une mauvaise nouvelle mais bon, je vais faire de toi une adversaire des trolls dans l’arène qui se trouve dans le repaire du roi gobelin, Durbûrz !
- Pourriture !»

Dlurbûrz demanda à l’un des semi trolls de porter le nain jusqu’au repaire du roi gobelin. Il regarda la salle secrète qui était déjà remplie de sang. Il tourna le dos à ce passage secret et ordonna aux semi trolls de bloquer la porte avec des statues naines. Il repartirent vers les cages, là ils enfermèrent les semi trolls. Et se dirigèrent vers le repaire du roi gobelin. Il demanda à ses gobelins de récupérer des forces dans la caserne. Accompagné du nain, Dlurbûrz entra dans le repaire et dit :

«Durbûrz, roi gobelin de la Moria, je t’apporte un chef nain assez puissant pour te divertir dans l’arène !
- Quelle bonne idée Dlurbûrz ! Je te remercie !»

Des gobelins mirent le nain dans l’arène en lui donnant sa hache et envoyèrent pour commencer deux guerriers gobelins avec lames et boucliers. Pendant le combat, le roi demanda à Dlurbûrz ce qui était des intrus nains.

«Et les nains ?
- C’est le dernier survivant de cette escouade !
- Très bien ! Va, et repose toi !»

Dlurbûrz descendit dans le puit qui menait à la caserne et jeta un œil sur l’arène. Il vit les deux gobelins morts et quatre gobelins qui entrèrent dans l’arène. Il descendit Pour rejoindre ses guerriers gobelins.

Terminé !
Bilan :

- Neuf nains sont morts.
- Le chef des nains est dans l’arène et est considéré comme mort.
- Sept gobelins sont morts au combat.
- Deux semi trolls sont aussi morts au combat.
- Dlurbûrz a le nez fracturé, et quelques éraflures.
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de Dlurbûrz Empty
MessageSujet: Re: Les missions de Dlurbûrz   Les missions de Dlurbûrz Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:09

Voilà ta note :
Histoire: 13/20 (super histoire, pour l'améliorer, tu aurais pu mettre d'autres passages sans combat parce qu'il y a preque que ca... Dommage.)
Action: 16/20 (les combats sont très biens décrits, et sont palpitants.)
Orthographe: 8/10 (quelques fautes et beaucoup de répétition fait attention)
Taille: 15/20 (très bien)
Note général : 15/20 très bonne mission !

P.S: Joyeux anniversaire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Durbûrz

Durbûrz


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Angmar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de Dlurbûrz Empty
MessageSujet: Re: Les missions de Dlurbûrz   Les missions de Dlurbûrz Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:02

merci !
alors :

15 + 15 + 1pt de mon anniv = 3pts = monté en grade

nouvelles troupes :
20 chevaucheurs d'araignées
10 traqueurs gobelins

total des troupes :
20 guerriers Gobelins avec lames et boucliers
10 semi trolls épéistes
10 traqueurs Gobelins
20 chevaucheurs d'araignées

il faut que j'atende la permission de nico et est ce que je dois faire une mission libre pour ma monté en grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de Dlurbûrz Empty
MessageSujet: Re: Les missions de Dlurbûrz   Les missions de Dlurbûrz Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:17

Félicitation, te voilà maintenant sergent-chef ! La mission libre est facultative, elle te permet de gagner un nouvel équipement.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
Durbûrz

Durbûrz


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Angmar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de Dlurbûrz Empty
MessageSujet: Re: Les missions de Dlurbûrz   Les missions de Dlurbûrz Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:27

ma mission libre :
mission : Drbûrz, le roi gobelin de la Moria, a nommé Dlurbûrz sergent en chef. Mais il n'a plus de mission pour lui. Heureusement Durbûrz a reçu un message de Gorkil, le roi gobelins des landes des ettens. Dlurbûrz ira sous les ordres de Gorkil jusqu'à nouvel ordre. Pour aller aux landes des ettens, Dlurbûrz doit passer par les Monts Brumeux, à l'Est il y a la Lorien et la Forêt Noire et à l'Ouest il y a Fondcombe. Mais le chemin est dangereux ! Attention aux araignées sauvages et à leurs poisons plus ou moins mortelles.
Ennemies : 20 moyennes araignées (compte pour 1pt) et 40 grosses araignées (compte pour 2pts).
Alliés : Toi et ton armée.
Récompense : un équipement de ton choix.
Dlurbûrz Sergent en chef des Gobelins : Aux services de Gorkil.


Dlurbûrz se reposait dans la caserne depuis trois jours. Il avait reprit ses forces et il était prêt pour une nouvelle mission. Mais il demanda à ses gobelins :

«Comment vous sentez vous, vermines ?
- Très bien sergent !»

Satisfait de la réponse, Dlurbûrz se faufila dans des tunnels et monta jusqu’au repaire du roi gobelin de la Moria. Débouchant du tunnel Dlurbûrz vit dans l’arène le chef nain épuisé. Dlurbûrz se demanda ‘‘comment avait-il peut tenir pendant trois jours dans l’arène ?’’. Mais un troll des cavernes entra dans l’arène et prit le chef nain par le pied. Celui-ci essaya de se débattre, mais il était fatigué. Le troll balança le nain contre un mur dans la direction de Dlurbûrz. Dlurbûrz évita de peu le nain en se baissant. Le nain s’écrasa contre le mur et le sang gicla.

«Super ! Une nouvelle peinture pour mon repaire ! Très bien vermines ! dit Durbûrz»

Dlurbûrz se releva et se dirigea vers le roi gobelin. Durbûrz le vit approcher et lui dit avant qu’il ne puisse parler :

«Dlurbûrz, ce nain était merveilleux ! J’ai adoré ses combats dans l’arène ! Mais passons, j’ai des choses importantes à te dire !
-Que se passe-t-il roi Durbûrz ?
- Après tes vaillantes missions, je te nomme Sergent en chef des gobelins !
-Moi ? Je vous en remercie roi gobelin
-Je sais, mais tu ne resteras pas ici, je vais t’envoyer dans les landes des etten où se trouve la forteresse de Gorkil ! Il a besoin d’aide, il a besoin d’une plus grande armée pour combattre les Elfes et les Nains.
-Et où voulez vous que je passe, d’un côté je me fais transpercer par des Elfes de la Lorien et de l’autre par ceux de Fondcombe !
-Par les Monts Brumeux ! Et je vais te donner quatorze gobelins avec lames et boucliers, deux semi trolls épéistes, dix traqueurs gobelins et vingt chevaucheurs d’araignées, par contre, les chevaucheurs sont à la sortie Nord !
-Mercie roi gobelin !
-Dépêchez-vous vermines ! Lança Durbûrz aux gobelins»

Les gobelins et les semi trolls arrivèrent devant Dlurbûrz. Il les regarda et vit que les guerriers gobelins et les semi trolls étaient normaux. Quant aux traqueurs, il sut qu’ils n’étaient pas des guerriers d’élites pour rien.

«Guerriers, descendez jusqu’à la caserne, et plus vite que ça vermine ! Semi trolls, passez par les grands couloirs et allez vers la sortie Nord ! Quant à vous traqueurs, vous serez ma garde personnelle ! Direction la caserne !»

Les gobelins et les deux semi trolls exécutèrent les ordres. Le repaire de Durbûrz semblait vide. Tous les autres gobelins étaient restés bouche bée. Dlurbûrz descendit le puit pour aller dans la caserne et les traqueurs le suivirent. Dans la caserne les vingt gobelins étaient prêts et en ligne.

«Allez chercher les semi trolls dans leurs cages et retrouvez nous à la sortie Nord, compris vermines ?»

Les gobelins se hâtèrent dans les grands couloirs en direction des prisons à trolls. Les traqueurs restèrent aux côtés de Dlurbûrz. Celui-ci se dirigea vers la grande porte ouverte, suivi de sa garde, Dlurbûrz traversa les couloirs sombres et crasseux de la Moria. Il ne se dépêcha pas, il marchait normalement en observant les couloirs qu’il quittait peut-être pour toujours. Il enjambait les cadavres de nains et de gobelins avec comme vêtements, des armures rouillés et sans valeurs. Mais les tunnels restaient calmes, les pas des gobelins qui résonnent dans les longs tunnels des mines sont les seuls bruits. Après une demi heure de marche, Dlurbûrz et sa garde arrivent à la sortie Nord où les attendaient les autres troupes. Dlurbûrz sort et scrute les environs, il n’y a que les chevaucheurs qui attendent les ordres.

«Gobelins et semi trolls, nous sortons des Mines de la Moria pour les landes des etten, où nous attend Gorkil le roi gobelin des Monts Brumeux ! Nous traverserons les Monts Brumeux, mais faisons attention aux araignées sauvages ! En avant, vermines !»

Dlurbûrz se mit en marche suivit de sa garde et de ses troupes. Heureusement que les gobelins sont habitués aux rochers sinon, ils auraient passé toute la journée à chercher un chemin. Les rochers étaient de toute taille. À certains moments, ils pensaient pouvoir apercevoir ce qui est en bas de la montagne, mais les nuages empêchaient de voir quoi que ce soit. Après une heure de marche, Dlurbûrz était étonné, aucunes araignées ne s’étaient attaquées aux gobelins mais tout d’un coup, une vingtaine d’araignées de taille moyenne (voir dans la mission précédente) s’attaquèrent aux guerriers gobelins. Ils essayèrent de se défendre, mais les araignées bougeaient vite et en un rien de temps, deux araignées avaient plantées leurs dards de venin sur deux gobelins. Les gobelins s’écroulèrent la bave aux lèvres. Dlurbûrz se hâta vers les araignées, il ordonna aux chevaucheurs d’araignées de s’occuper de leurs ennemies. Les chevaucheurs d’araignées chargèrent les autres araignées et grâce à leurs lances, firent de beaux dégâts. Les dix chevaucheurs de devant transpercèrent chacun une araignée. Les dix araignées restèrent plantées sur les lances et leur sang dégoulinant sur les lances. Les araignées des chevaucheurs s’occupèrent des dix autres avec leurs dards emplis d’un poison beaucoup plus mortelle que celui des autres araignées. La vingtaine d’araignées avait été neutralisé par les chevaucheurs et leurs araignées. Dlurbûrz examina les deux gobelins empoisonnés, ils venaient de mourir. La petite armée continua son chemin jusqu’à la tombée de la nuit. L’armée ne se reposa que trois heures, après ils continuèrent leur voyage. Après dix heures de marche dans les Monts Brumeux, l’armée s’arrêta pour se reposer et reprendre des forces, c’est là où dix grosses araignées (environ deux mètres de longueurs) les attaquèrent. Cinq d’entre elles enfoncèrent leurs dards dans cinq gobelins, les cinq autres enfoncèrent leurs dards dans un semi troll, les victimes, la bave à la bouche, tombèrent raide morts. Dlurbûrz sauta sur l’une d’elle et enfonça sa lame dans son abdomen. L’araignée se pencha en arrière, s’agita et tomba à terre. Le sang coulait de son abdomen et Dlurbûrz était couvert de sang d’araignée. Les neuf autres araignées se hâtèrent su Dlurbûrz pour venger leur sœur tombée au combat. Mais neuf traqueurs gobelins sautèrent sur les araignées et firent comme Dlurbûrz, l’autre traqueur sauta sur Dlurbûrz pour qu’il évite un coup de dard. Les araignées se penchèrent en arrière, s’agitèrent et tombèrent à terre.

«Merci traqueurs, sans vous je serai mort ! Vous autre vermines, faîtes attention !»

L’armée se reposa plus longtemps que prévu, mais après quatre heures de repos, ils reprirent leur voyage dans les Monts Brumeux. Le soleil de la deuxième journée venait de se coucher, les gobelins se reposèrent cinq heures et reprirent leur route, ils continuèrent de marcher et s’arrêtèrent deux, trois fois pour se reposer et reprendre des forces. La petite armée était bientôt arrivée, dans une heure ou deux, ils seront à la forteresse de Gorkil, mais les assauts des araignées n’allaient pas s’arrêter. En effet, une trentaine de grosses araignées leurs barraient la route. Dlurbûrz sauta sur l’abdomen de l’araignée la plus proche, mais les araignées avaient regardé les combats et l’araignée attaquée, prit Dlurbûrz par ses deux pattes avant et l’envoya sur un rocher. Deux traqueurs se mirent derrière Dlurbûrz pour arrêter le lancé de l’araignée. Dlurbûrz, sur les deux traqueurs, se releva et ordonna à ses troupes d’attaquer. Les chevaucheurs d’araignées chargèrent les grosses araignées et seulement dix d’entre eux transpercèrent dix araignées. Cinq araignées avec l’aide de leurs pattes avant avaient arrêté la charge de cinq chevaucheurs, trois araignées prirent les chevaucheurs et les balancèrent dans le vide, et les deux autres se prirent un coup de dard plein de venin. Les neuf Semi trolls attaquèrent par derrière et avec leurs lames, ils coupèrent neuf araignées en deux. Cinq araignées attrapèrent l’un des semi trolls et lui donnèrent un coup de leurs dards. Le semi trolls tomba par terre et les araignées prirent le corps et le balancèrent sur les huit autre semi trolls. Les semi trolls se prirent le projectile et tombèrent. Les gobelins se ruèrent sur les araignées et se glissèrent sous les araignées et ils plantèrent leurs lames dans l’abdomen. Treize araignées gigotèrent dans tous les sens et tombèrent à terre. Dlurbûrz profita de cet instant pour s’occuper de l’araignée qui l’avait lancé. Il coupa les deux pattes avant et enfonça sa lame dans la gueule de l’araignée. L’araignée s’agita et tomba par terre. Les cinq autres araignées s’enfuir pour laisser leurs proies. L’armée se reposa longtemps pour purger les blessures. Dlurbûrz compta les morts : deux semi trolls, sept gobelins et trois chevaucheurs. Après un bon moment de repos, l’armée descendit les Monts Brumeux et atteignirent la forteresse de Gorkil.

«Enfin ces vermines de la Moria son ici ! Bienvenue, je vous attendais ! Nous allons parler de mes ambitions ! Cria Gorkil à l’armée de la Moria.
- Nous ne sommes pas des vermines ! Nous avons résisté aux assauts des nains et des araignées sauvages d’un à deux mètres ! Maintenant, nous allons nous reposer et soigner nos blessures ! Répondit furieusement Dlurbûrz.»

Gorkil offrit à Dlurbûrz et aux traqueurs gobelins les meilleures loges de sa forteresse, les meilleurs caves aux guerriers gobelins, les meilleures cages aux semi trolls et araignées, pour qu’ils se reposent et qu’ils soignent leurs blessures. Dlurbûrz soigna ses blessures et demanda à Gorkil une armure lourde gibeline.

Terminé
Bilan :
-vingt moyennes araignées sont mortes.
-trente-cinq grosses araignées sont mortes.
-cinq araignées se sont enfuit.

-sept gobelins sur vingt sont morts.
-deux semi trolls sur dix sont morts.
-trois chevaucheurs sur vingt sont morts.
-aucunes araignées sur vingt sont mortes. (trois agissent toutes seules)
-Dlurbûrz n’a que des blessures légères.
-Dlurbûrz a reçu une armure lourde gibeline qu’il utilisera à la place de son armure
Revenir en haut Aller en bas
Durbûrz

Durbûrz


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Angmar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de Dlurbûrz Empty
MessageSujet: Re: Les missions de Dlurbûrz   Les missions de Dlurbûrz Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:41

c'est d'accord pour mon nouveau équipement ? une armure lourde gibeline
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de Dlurbûrz Empty
MessageSujet: Re: Les missions de Dlurbûrz   Les missions de Dlurbûrz Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:06

D'accord doc...
Revenir en haut Aller en bas
Durbûrz

Durbûrz


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Angmar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de Dlurbûrz Empty
MessageSujet: Re: Les missions de Dlurbûrz   Les missions de Dlurbûrz Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:09

ok alors je demande une nouvelle mission !
troupe :
Dlurbûrz
10 traqueurs
17 chevaucheurs d'araignées
3 araignées
13 guerriers gobelins
8 semi trolls
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de Dlurbûrz Empty
MessageSujet: Re: Les missions de Dlurbûrz   Les missions de Dlurbûrz Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:47

sache que lors d'une mission libre, normalement tu ne perd pas de troupes ou alors elles sont renouvelé après
Revenir en haut Aller en bas
Durbûrz

Durbûrz


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Angmar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de Dlurbûrz Empty
MessageSujet: Re: Les missions de Dlurbûrz   Les missions de Dlurbûrz Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:49

ok ! mes troupes sont alors renouvellés
troupe :
Moi
10 traqueurs gobelins
20 chevaucheurs d'araignées
10 semi trolls
20 guerriers gobelins

je suis dans les landes des ettens !
Revenir en haut Aller en bas
Durbûrz

Durbûrz


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Angmar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de Dlurbûrz Empty
MessageSujet: Re: Les missions de Dlurbûrz   Les missions de Dlurbûrz Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:00

mission svp !
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de Dlurbûrz Empty
MessageSujet: Re: Les missions de Dlurbûrz   Les missions de Dlurbûrz Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:06

alors:
ton chef de demande d'attaquer des elfes, ces êtres sylvestres méprisable... tues les sans pitié et détruis leur village celui-ci se trouve a 100 kilomètres au sud des landes d'etten.
Les elfes sont très forts a l'arc, et aussi les plus habiles créatures alors fais attention.

ennemis: 50 elfes armés de boucliers et d'épées elfiques qui font mal et 40 archer elfes avec une précision redoutable. Et 30 villageois.

alliés: toi, tes gobelins + 10 chevaucheurs d'araignés + 2 troll des cavernes ( il n'ont pas atteint un age suffisent pour que les flèches leurs rebondissent sur leur épaisse peau, ils tomberont vte.) + 1 petit drake de feu encore tout jeune pour embraser le village elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les missions de Dlurbûrz Empty
MessageSujet: Re: Les missions de Dlurbûrz   Les missions de Dlurbûrz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les missions de Dlurbûrz
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» missions de Sinària
» missions d'elou29
» Missions de Nàran
» Missions de Noldri
» Récits du Nùménoréen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: