Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kignus, un nain (presque) comme les autres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kignus

Kignus


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, fin je crois.
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Kignus, un nain (presque) comme les autres. Empty
MessageSujet: Kignus, un nain (presque) comme les autres.   Kignus, un nain (presque) comme les autres. Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:01

Nom : Kignus, mon pseudo quoi.
Race : Nain !
Camp : Le Bien
Armes : Une hache à deux mains et une épée à une main.

Spécialité : La "Défense" d'endroits et le bourrinage.
Équipement : Une armure lourde ainsi qu'un mulet Gris nommé Grisald.

Description (je me suis permis de séparer description et histoire) : Une longue barbe noire parsemée de quelques poils gris, de longs cheveux bruns coiffés en une tresse ... Kignus est un nain, donc pas très grand ! Son visage, que l'on ne voit que très peu entre sa touffe de cheveux, est renfrogné naturellement ce qui donne l'impression qu'il n'est jamais content. En réalité, Kignus adore faire la fête mais il préfère tout de même tuer de la vermine Gobeline ! Il est loyal, ne crache jamais sur une bière ou un trésor (la même chose, pour lui) et très amis avec ses soldats qu'il connait tous personnellement. C'est un sprinteur redoutable cependant sa lourde armure l'empêche d'aller aussi vite qu'il le voudrait. Il manie très bien la hache, l'épée, le marteau, la lance ainsi que l'arbalète cependant il préfère sa "Hache des Cavernes", une bonne grosse hache qu'il manie sans difficulté et qui est sans cesse recouverte de sang de Gobelins.

Histoire : Kignus est né (comme un nain, donc on sait pas trop comment) et a grandi avec son père, un redoutable guerrier Nain. Celui ci lui a très tôt appris à manier différentes armes et à lui apprendre la stratégie. A l'âge de 30 ans (on va dire 12 pour un humain) il était déjà aussi musclé que d'autres adultes. Il se battait souvent avec son père, tous deux armés d'armes en bois, mais pendant l'un de ces duels son père fut appelé pour défendre une attaque de Gobelins. Ils étaient plus nombreux que tous ce que les autres avaient pu déjà voir, certains Nains hésitaient à combattre mais ce fut un brave général, le père de Kignus, qui attaqua le premier, suivit par la plupart des autres guerriers. Les Nains résistèrent le plus longtemps possible et au bout d'un moment ils prirent l'avantage. Les Gobelins s'enfuirent et alors que les soigneurs arrivaient pour s'occuper des blessés, Kignus arriva sur le lieu de la bataille et chercha son père. Il le trouva sous une dizaine de Gobelins, respirant très faiblement. Il lui enleva son casque afin qu'il puisse respirer librement et son lui dit difficilement de prendre son casque et sa hache et de le venger avant se mourir dans les bras de son fils. Depuis, Kignus ne se bat jamais sans la hache et le casque de son père.

Troupes : 5 Porteurs de Boucliers (des Nains qui portent un énorme bouclier, ils n'ont comme arme qu'une hache ou un marteau), 5 Piquiers Nains (en duo avec les porteurs) et 10 Guerriers Nains (armés de deux armes, il peut s'agir d'une masse, d'un marteau, d'une épée ou bien d'une hache).


Voilà, j'espère que je vais être accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kignus, un nain (presque) comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Kignus, un nain (presque) comme les autres.   Kignus, un nain (presque) comme les autres. Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:14

Bienvenu Kignus !
Revenir en haut Aller en bas
Kignus

Kignus


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, fin je crois.
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Kignus, un nain (presque) comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Kignus, un nain (presque) comme les autres.   Kignus, un nain (presque) comme les autres. Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:31

Merci ! Est ce que quelqu'un doit valider ma présentation ? Et sinon, quand est ce que j'aurai mes missions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kignus, un nain (presque) comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Kignus, un nain (presque) comme les autres.   Kignus, un nain (presque) comme les autres. Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:44

Ta présentation ne se valide pas,les autres membres du forum te diront si elle convient ou pas.Ensuite pour avoir une mission,tu vas dans histoire et tu te crées un sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kignus

Kignus


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, fin je crois.
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Kignus, un nain (presque) comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Kignus, un nain (presque) comme les autres.   Kignus, un nain (presque) comme les autres. Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:10

Okay, je vais donc attendre qu'on me dise si c'est bon avant de faire mon sujet à histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kignus, un nain (presque) comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Kignus, un nain (presque) comme les autres.   Kignus, un nain (presque) comme les autres. Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:43

Ma foi ta fiche me semble bonne,mais je sais que m'on avis ne compte pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Kignus, un nain (presque) comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Kignus, un nain (presque) comme les autres.   Kignus, un nain (presque) comme les autres. Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:52

Bien vu, la pourriture uruk.

Bienvenue ici frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Kignus

Kignus


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, fin je crois.
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Kignus, un nain (presque) comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Kignus, un nain (presque) comme les autres.   Kignus, un nain (presque) comme les autres. Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:59

Merci, frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kignus, un nain (presque) comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Kignus, un nain (presque) comme les autres.   Kignus, un nain (presque) comme les autres. Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:36

Je vais t'étriper nain,avant que tu n'aies pu laisser échapper un seul son de ta bouche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Kignus, un nain (presque) comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Kignus, un nain (presque) comme les autres.   Kignus, un nain (presque) comme les autres. Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:33

Trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Invité
Invité




Kignus, un nain (presque) comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Kignus, un nain (presque) comme les autres.   Kignus, un nain (presque) comme les autres. Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:37

OupSsSs :s --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kignus, un nain (presque) comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Kignus, un nain (presque) comme les autres.   Kignus, un nain (presque) comme les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kignus, un nain (presque) comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les missions de Kignus
» Mjollnan le nain
» Ôyor,le nain
» Gloirin, sergent Nain.
» Sigmin, officier nain d'Erebor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Présentation-
Sauter vers: