Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Snikrod Uruk de la Main Blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Snikrod Uruk de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Snikrod Uruk de la Main Blanche   Snikrod Uruk de la Main Blanche Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:01

Nom : Snikrod

Race : Uruk-Haï

Camp : Le Mal

Armes : Il possède une Lame Forgée d'Uruk,elle se porte à deux mains pour plus d'efficacité.

Spécialité : Le corps-à-corps est sa spécialité.

Équipement : Il est équipé d'une cotte de maille ainsi que d'épaulières en cuir.

Description : Snikrod est un Uruk de grande taille,il a une carrure très imposante. Il a un visage grisâtre recouvert de cicatrices. Il n'a pas de lèvres,laissant paraître ses longues dents d'acier. Il est muni d'une armure de sergent,permettant de le distinguer des autres Uruks. Snikrod adore le combat,et plus particulièrement,le sang. Il se bat pour son honneur ainsi que celui de la Main Blanche. Il prête attention à être reconnu pour son courage et son obéissance,et il accomplira toutes les missions qu'on lui demandera d'effectuer. Snikrod a horreur des Gobelins,et pourtant un jour,ils devront s'allier afin de détruire leurs ennemis communs. Cet Uruk-Haï a un très mauvais caractère,il tuerait ses propres alliés dans le but de parvenir à ses fins.

Troupes : Snikrod est à la tête d'un petit bataillon comprenant 5 épéistes Uruks,5 arbalétriers Uruks et 5 berzerkers Uruks. Il espère bien que ses forces doubleront avec le temps.

Histoire:Snikrod sort tout droit des cavernes de l'Isengard. Dès ce jour,il fut mis au service de la Main Blanche,de Saroumane. Il s'investit grandement dans la guerre du Rohan opposant Théoden à Saroumane. Ses nombreux succès et services rendus lui valurent le titre de Sergent. Il fut honoré par cette confiance,cette faveur,cette opportunité,il était bien décidé à ne pas la laisser filer. Sa haine profonde pour les hommes renforçait son ardeur au combat et chaque jour il devenait de plus en plus meurtrier. Forgeant sa réputation par la guerre,il n'avait aucune pitié. Selon lui ce n'était que du sang pour du sang. Et tout ceux qui étaient trop faibles n'étaient destinés qu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snikrod Uruk de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Snikrod Uruk de la Main Blanche   Snikrod Uruk de la Main Blanche Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:49

Bienvenue parmi nous ! J'espère que c'est pas encore toi, Shraknag ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snikrod Uruk de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Snikrod Uruk de la Main Blanche   Snikrod Uruk de la Main Blanche Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:35

Heu c'est qui ? Je viens de la part de Azert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halt
Sergent Mercenaire ¤ Le Mystérieux
Halt


Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : Dans une auberge vers Minas-Tirith (une quarantaine de kilomètres)
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Snikrod Uruk de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Snikrod Uruk de la Main Blanche   Snikrod Uruk de la Main Blanche Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:32

Connais pas Azert44 !
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snikrod Uruk de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Snikrod Uruk de la Main Blanche   Snikrod Uruk de la Main Blanche Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:37

Non vous faites erreur,je me baladais sur un forum de l'âge des conquêtes et un certain Azert44 m'a donné des infos sur ce site.Je me suis donc lancé et je trouve ce site très plaisant.Comment puis-je entrer dans le groupe des Uruks ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snikrod Uruk de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Snikrod Uruk de la Main Blanche   Snikrod Uruk de la Main Blanche Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:44

Non mais en fait, Shraknag est un gars qui s'est inscrit deux fois juste pour nous insulter ...
Pour devenir Uruk, il suffit d'attendre qu'un admin passe (et en ce moment, le seul actif est occupé, donc ça peut prendre du temps)
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Snikrod Uruk de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Snikrod Uruk de la Main Blanche   Snikrod Uruk de la Main Blanche Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:49

Ça prendra pas plus d'une semaine, Gauthier revient le weekend prochain Smile

Azert44, personne n'avait compris que c'était azert0 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Invité
Invité




Snikrod Uruk de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Snikrod Uruk de la Main Blanche   Snikrod Uruk de la Main Blanche Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:20

J'attends ma première mission,je suis tout excité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halt
Sergent Mercenaire ¤ Le Mystérieux
Halt


Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : Dans une auberge vers Minas-Tirith (une quarantaine de kilomètres)
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Snikrod Uruk de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Snikrod Uruk de la Main Blanche   Snikrod Uruk de la Main Blanche Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:06

Bien sûr que si Sigmin, ai début j'ai mis certaines choses sur Azert0, puis après je suis allez dans la taverne et quand il a parlé de Azert44, j'ai eus un doute et j'ai préféré éditer mon message
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Snikrod Uruk de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Snikrod Uruk de la Main Blanche   Snikrod Uruk de la Main Blanche Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:24

Petit futé va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Invité
Invité




Snikrod Uruk de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Snikrod Uruk de la Main Blanche   Snikrod Uruk de la Main Blanche Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:40

Ce site est tellement bien que...j'en rêve en cours pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snikrod Uruk de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: Snikrod Uruk de la Main Blanche   Snikrod Uruk de la Main Blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snikrod Uruk de la Main Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oglouk l'Uruk-Hai
» Ugluk, Uruk-Haï sanguinaire en attente de mission !
» Orkruk main-de-sang
» Karg..Serviteur de la main Blanche
» Karg, Éclaireur de la main blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Présentation-
Sauter vers: