Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi, Ulhrae, Oriental.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi, Ulhrae, Oriental. Empty
MessageSujet: Moi, Ulhrae, Oriental.   Moi, Ulhrae, Oriental. Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:42

Bonjour bonjour !
Je viens de découvrir ce forum (pub sur JVC) et la façon dont il fonctionne (des missions, si j'ai bien compris, qui sont notées et font progresser en grade) m'intéresse beaucoup. Twisted Evil
Je vous préviens : J'écrit beaucoup, pas forcément régulièrement. Donc je peux écrire une moitié de page en une heure puis faire 5 pages en 30 minutes (enfin, quand même pas Razz ). Deuxième donc : Mes missions auront parfois (souvent ? cheers ) du retard.
Maintenant, la présentation de mon perso :

Nom : Uhlrae

Race : Oriental

Camp : Mercenaire au service du Bien sunny

Armes : Un arc d’Oriental et une épée courbée (courte)

Spécialité : Assassin et très bon archer. cyclops

Équipement : Un cheval volé lors de sa désertion ainsi qu’une armure légère en cuir. Il a aussi un masque de cuir qui cache son visage.

Description : Physiquement, il est plutôt quelconque. Pas très grand, mais pas petit non plus, pas très gros mais pas maigre … Ses cheveux bruns lui arrivent aux épaules. Ses yeux sont verts, ce qui est plutôt rare parmi les Orientaux, et ses jambes sont puissantes ce qui lui permet de fuir rapidement quand la situation devient trop dangereuse.

Par contre, son caractère est bien particulier. Il est assez opportuniste et n’acceptera que la mission du plus offrant. Lors de ses missions, il ne tuera que les cibles désignées et évitera au maximum de tuer des citoyens. Cela, c’est en grande partie parce qu’il veut se racheter de tous les villages qu’il a brûlés, de tous les citoyens qu’il a tué.

Histoire : Avant de déserter, Uhlrae était un archer au service de Sauron. Il n’aimait pas les ordres de ses supérieurs, bien trop cruels à son goût, mais s’il avait désobéit il aurait été tué sur le champ.
Il passa 6 longues, trop longues, années à obéir tout en réfrénant son envie de rébellion. Puis il y eut ce qui le força à obéir à son propre instinct. Son général lui prit ses 20 archers sans lui dire pourquoi et le laissa aux ordres d’un autre général. Une semaine plus tard, l’archer apprit que son général avait attaqué le village ou Uhlrae avait grandit. Ses archers lui avaient racontés qu’il ne restait plus rien, toutes les maisons avaient brûlés et tous les habitants étaient morts. affraid
Parmi ces habitants se trouvaient les amis de l’Oriental, la femme qu’il aimait et surtout sa famille. Pris d’une rage incontrôlable, il partit pour le campement de son général sur un cheval qu’il venait de voler. Il tua l’homme cruel qui avait ordonné le pillage, c'est-à-dire son supérieur, d’une flèche entre les deux yeux puis s’enfuit. Quelques uns de ses archers le suivirent. Ils chevauchèrent deux semaines, ne s’arrêtant que pour boire, manger ou se reposer.
Finalement, ils arrivèrent au Rohan. Ulhrae mit sur son visage un masque de cuir, pour signaler aux habitants qu’il était un déserteur et qu’il venait en paix. Avec ses soldats, ils s’installèrent dans l’auberge d’un village à environ 30 km au nord du Gouffre de Helm et la rumeur se propagea rapidement : Des Orientaux déserteurs cherchaient des mercenaires ainsi que des missions à faire pour le compte du Rohan.
La troupe fut rejointe par quelques 10 Guerriers et 5 Rôdeurs.

Troupes : 5 Archers Orientaux à Cheval, 5 Rôdeurs et 10 Guerriers équipés de hache ou d’épées et d’un bouclier.

Note : J'aime bien pig
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Moi, Ulhrae, Oriental. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ulhrae, Oriental.   Moi, Ulhrae, Oriental. Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:47

Bienvenue,sympa le perso,il ne faudra pas que tu hésites à miser sur sa psychologie,vus son passé,il doit y avoir pas mal de séquelles Shocked
J'espère que tu te plairas parmi nous,je crois que tu vas rejoindre le groupe sous mon autorité,en tant que mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Ulhrae, Oriental. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ulhrae, Oriental.   Moi, Ulhrae, Oriental. Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:49

Merci, j'espèrais bien sur faire un personnage original.
En fait, j'ai regardé les différents groupes et j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de gentils, donc voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Moi, Ulhrae, Oriental. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ulhrae, Oriental.   Moi, Ulhrae, Oriental. Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:51

Ça dépend,c'est par phase,à certains moments,on croulait sous les elfes,puis ca a été sur les uruks,et maintenant,ben c'est assez varié,avec beaucoup d'orientaux/haradrims quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Moi, Ulhrae, Oriental. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ulhrae, Oriental.   Moi, Ulhrae, Oriental. Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:54

Bienvenu Grushn... hum pardon, Uhlrae...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
Invité
Invité




Moi, Ulhrae, Oriental. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ulhrae, Oriental.   Moi, Ulhrae, Oriental. Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:55

Ah oui, c'est vrai qu'il y a pas mal d'elfes ... Mais il n'y en a que deux qui ont l'air actifs.
Nico, tu abuses légèrement trop.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Moi, Ulhrae, Oriental. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ulhrae, Oriental.   Moi, Ulhrae, Oriental. Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:02

On voit plus trop d'elfe du tout,même les anciens sont absent pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Moi, Ulhrae, Oriental. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ulhrae, Oriental.   Moi, Ulhrae, Oriental. Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:19

On ne dit pas à un modérateur qu'il abuse... Tu sais ça ne dérange personne, je ne comprends pas cette attitude que vous avez avec vos secrets... Regarde Karg/Azrubel, il a pas fait toute une mise en scène lui...


Dernière édition par Nico33333 le Mer 21 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
Invité
Invité




Moi, Ulhrae, Oriental. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ulhrae, Oriental.   Moi, Ulhrae, Oriental. Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:21

Ouais mais moi j'aime faire la surprise Razz

Edit : Elle est validé ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Moi, Ulhrae, Oriental. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ulhrae, Oriental.   Moi, Ulhrae, Oriental. Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:05

Shocked elle a l'air en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Moi, Ulhrae, Oriental. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ulhrae, Oriental.   Moi, Ulhrae, Oriental. Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:07

Va ouvrir un topic que je te file une mission Smile
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Moi, Ulhrae, Oriental. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ulhrae, Oriental.   Moi, Ulhrae, Oriental. Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:30

Bienvenue à toi Ulhrae !
Mercenaire au service du Bien, c'est juste pour dire que tu fais payer tes services, c'est pas une situation provisoire ?
Pour ce qui est de la répartition des races, et bien on a surtout des hommes, soumis ou libres, plus d'elfes, un nain, deux orques et un uruk, et pis c'est tout. Je déplore l'absence de hobbits, parce que j'avais enfin trouvé quelqu'un de plus petit que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Invité
Invité




Moi, Ulhrae, Oriental. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ulhrae, Oriental.   Moi, Ulhrae, Oriental. Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:46

Tu as compris CC : Je suis comme un soldat normal, sauf que je fais payer mes services. Peut être que je passerai sous les ordres d'un roi, mais c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Ulhrae, Oriental. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ulhrae, Oriental.   Moi, Ulhrae, Oriental. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Ulhrae, Oriental.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mulka ,l'oriental
» Les missions de l'Oriental déserteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Présentation-
Sauter vers: