Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thurang

Aller en bas 
+5
grobelin
Nico33333
Turgo
Khiliani
Thurang
9 participants
AuteurMessage
Thurang




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thurang Empty
MessageSujet: Thurang   Thurang Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:14

Nom :Thurang
Race :Vampire
Camp :le Mal
Armes : Fléaux, griffes
Spécialité :Corps à corps, psychologie.
Équipement : Armure légère avec un capuchon, ailes qu'il fait apparaître et disparaître
Description :Pale,cheveux noirs,agile et gracieux ayant une habileté surnaturelle. Il supporte difficilement la lumière du jour et c'est pour sa qu'il porte une capuche en journée. Mais la nuit est son domaine, une vision importante,pouvant voir la nuit.
Troupes : 20 acolytes sur chevaux, tous on une épée et portent une capuche.


Voilà où j'ai trouver sa pour le vampire Smile
http://the.middle.earth.free.fr/creatures/corrompues.htm#Les%20Vampires
J'en ai parler avec Nico33333 et il m'a dit de le mettre et on verra. Wink

Histoire du commencement:
Un bruit se fit entendre au lointain, le cri d’une meute de loup. C’était la pleine lune, Gyra était sur ses gardes, même si il était accompagné d’autres pilleurs de tombe, ils étaient dix au total. Un de leurs chef, avaient trouvée un tombeau et avaient envoyée, les pilleurs de tombes qui lui restaient sous la main. La petite troupe avaient trouvée l’endroit tant recherché et bivouaquaient devant pour se reposer de leurs marche harassante. Mais la pause était finie, ils allaient se mettre au travail.

Gyra examina l’entrée, bizarrement rien ne poussait autour et à cinq mètre la végétation était présente, au-dessus de l’entrée il y avait écris une phrase incompréhensible, qui dataient du 1er Âge. Si ils auraient su ce qu’il y avait d’écris, ils seraient déjà parties, ce qui était inscrit dans la pierre voulait dire « Si un être entre ici, il réveillera un être de l’ancien temps.»

Gyra appela ces compagnons.
- Bon, on fait comme d’habitude, on entre et on pille tout, et que ce soit terminé avant l’aube.

- Compris, répondirent les pilleurs de tombe.

Ils prirent chacun une torche et entrèrent dans la grotte. Deux chemins s’ouvraient à eux, la moitié partie dans le tunnel de droite et l’autre dans le tunnel de gauche. Ceux qui prirent le chemin de gauche ne virent pas l’aube. Gyra et quatre de ces hommes avaient emprunté le tunnel de gauche, et tombèrent sur une salle vide avec au centre un cercueil en pierre. Un pilleurs se précipita vers le cercueil et posa sa main sur le cercueil. La pierre était glacée, l’homme se sentit mal, il sentit que la chaleur de son corps s’évacuait vers la pierre, puis le cercueil s’ouvrit. Et l’homme tomba à terre, Gyra s’approcha de lui, l’homme était glacée mais il vivait encore, il fit signe à Gyra de s’approcher et lui murmura dans l’oreille.

- Fuyez, sauvez votre peau et surtout votre sang.

Ce fût ces dernières paroles, il s’effondra les yeux révulsés, sortant de leur orbite. Le cœur de ne battait plus. Gyra n’écouta pas son conseil et envoya les trois autre hommes ouvrirent complètement le cercueil, une fois ouvert un vent froid éteignit les torches. Gyra avait laissé une torche a l’entrée et alla la chercher par tâtonnement. Il entendit des bruits bizarres, une chose lourde tomba au sol, produisant un bruit mat, puis deux cris et ensuite le silence total. Gyra trouva la torche et revint dans la salle, il s’approcha du cercueil. Et trouva les trois pilleurs mort, ils étaient lacérés, tous entourés de trois flaques de sang. Gyra sentit, une présence derrière lui il se retourna. Personne. Il sentit ses cheveux se hérissaient sur sa tête. Il courut vers la sortie mais trébucha sur un de ses camarades, la torche vola, et s’éteignit. Il se releva dégaina son épée et il se mit en garde. Il cria.

- Montre toi, montre toi créature qui a tuer mes amis, mes compagnons, montre toi que je les venge.
- Mais je suis derrière toi, homme, dit une voix, posée, glaciale et envoutante.

Et en même temps une main se posa sur la main de Gyra celle qui tenait l’épée. Une pression se fit sentir et soudain le poignet craqua. Gyra cria et lâcha l’épée qui tomba, tomba mais ne fit pas de bruit car elle n’était pas tombé sur le sol. Il le savait la chose derrière lui l’avait attrapé en vol. La voix glaciale reprit.

- Stupide humain, n’as-tu pas lu ce qui avait écris à l’entrée ? Tu aurais du maintenant du vas connaître la mort et l’enfer. Mais d’abord, je vais m’amuser avec toi.
- Non s’il vous plaît ne me tuer pas je n’ai rien fait, c’est un homme qui m’a envoyer ici.
- Pathétique humain, tu me supplie déjà alors que je n’ais pas commencer. Qui est cet homme ? Il y a d’autre homme ici ?
- Ces un grand pilleur de tombe répondant au nom de Faryt, il habite dans une ville, pas très loin. Non je suis tous seul maintenant que tu as tué mes camarades ;
- Oui, j’irais le tuer quand j’en aurais finit avec toi et avec tes autres amis. Car je sais que tu mens. Et chaque mensonge te vaut un supplice.

Il taillada le mollet de la jambe droite dans le sens verticale. Gyra cria.

- Epargnez moi je vous en supplie, je vous aiderais à trouver Faryt.
- Bien sur tu m’aideras en rien, maintenant que tu as un handicap. Mais je te laisse une chance répond juste à une question. Qui est tu ?
- Je suis un homme.
- Effectivement, mais un homme mort.

Gyra sentit l’épée le traversais l’abdomen. Il sentit la vie s’échappé. Il courut après. Il s’effondra. Thurang vivait enfin. Il pensa « j’adore voir le désespoir de mes victime ».Il rabattu sa capuche sur sa tête et pris son fléau. « Maintenant il faut que je m’occupe des cinq autre hommes, je vais m’amuser » Il commença à avancer quand il se rendit compte qu’il avait oublié une chose. Il réunit les cinq corps, et marmonna une phrase, les cinq hommes furent ressuscité. Ils étaient ses acolytes maintenant. « Tout compte fait, tu m’as aidé, humain ». Les acolytes étaient silencieux, ils prirent leurs armes et commencèrent à marcher. « J’espère qu’ils vaudront la peine je ne pu me délecter du sang des mes victimes ». Les acolytes étaient des hommes normaux, sauf qu’ils étaient morts. Thurang arriva devant la deuxième salle, les pilleurs remplissaient leurs sac, des richesses qui étaient la depuis le 1er Âge. Qu’ils étaient stupides de croire qu’ils allaient s’en sortir. Thurang s’avança vers le premier qui le vit et dégaina son épée et se jeta sur lui, Thurang esquiva sans peine ces coups maladroits et arma son bras, le fléau s’écrasa sur la tête de l’humain dans un bruit abominable qui resterait pour toujours dans la tête d’un homme, ce bruit résonna dans la caverne. Les quatre survivants sortirent leurs épées de leurs fourreaux et foncèrent vers lui, un fut fauché par le fléau, c’est jambe craquèrent, l’homme tomba face contre sol, agonisant. Les trois autres hommes se fendirent en même temps, Thurang évita en faisant un pas de coté, le fléau s’abattit sur le pilleur le plus proche, lui brisant la nuque. Les deux hommes restants s’enfuirent, mais ce qu’ils n’avaient pas vu a la sortie c'était ce qui les attendaient ,cinq ancien camarades, qui les attrapèrent. Thurang s’approcha, attrapa un homme le soulevât.

- Que fais-tu ici ?
- Je pille. Cela ne se voit pas ?
- Ne tente pas ces choses avec moi sinon tu finiras comme tes camarades. Thurang sourit et jeta un coup d’œil par-dessus son épaule.
- D’accord, d’accord. On m’a envoyé ici…
- Je sais un certain Faryt, comment se nomme la ville où il habite ?
- C’est une ville très surveillé, elle s’appelle Brisard.
- Merci de ton information. Et Thurang planta ces dents dans le cou du pauvre homme qui cria avant de pousser son dernier soupir. À ton tour.

Le dernier homme sentit son heure sonnait. Mais ne pensa pas que c’était l’homme qui le tenait qui allaient le tuer. Il reconnut Gyra.

- Décapite-le. L’ordre de Thurang ne pouvait qu’être exécuté.

La tête de l’homme qui le tronc et s’écrasa par terre. Gyra poussa le corps sans tête qui s’effondra.

- Laissez-les comme ils sont. Cela servira d’avertissement.

Thurang sortit, c’était la pleine lune. Elle était si belle. Le feu n’était plus qu’un tas de cendre. Thurang sortit ses ailes et s’envola… Ses acolytes sauront où il était. « Je vais tuer l’homme qui m’a réveiller mes d’abord, je le féliciterais »


Dernière édition par Thurang le Ven 25 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thurang Empty
MessageSujet: Re: Thurang   Thurang Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:18

Bienvenue à toi Wink

Néanmoins, je suis moi même contre le fait d'un Vampire. Même s'ils existaient durant le Premier Âge, il n'en est rien dit pour le Troisième, tout comme les Loups Garous. Mais je demande l'avis de mes camarades Modérateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thurang Empty
MessageSujet: Re: Thurang   Thurang Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:06

Bienvenue, Thurang je te suggère de laisser tomber ça car où seras-tu? En mordor isengard et pour les missions.

9a sera le bordel donc je te conseillerais plutôt un rôdeur, plus tourné vers le camouflage, assassinat corps à corps et agile ce qui te sera plus adapté vu ce que tu souhaites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thurang Empty
MessageSujet: Re: Thurang   Thurang Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:15

Mais il en veut à ses rôdeurs celui là...
Sinon khiliani, c'est exactement ce que je me suis dit, alors attendons l'avis de nos deux collègues...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thurang Empty
MessageSujet: Re: Thurang   Thurang Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:18

Nico33333 a écrit:
Mais il en veut à ses rôdeurs celui là...
Sinon khiliani, c'est exactement ce que je me suis dit, alors attendons l'avis de nos deux collègues...

P.S nico n'oublie pas qu'on doit débattre sur un certain sujet ce soir et que t'ai-je dit sur les petits points^^
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thurang Empty
MessageSujet: Re: Thurang   Thurang Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:26

Un débat ? Sur quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thurang Empty
MessageSujet: Re: Thurang   Thurang Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:33

Khiliani a écrit:
Un débat ? Sur quoi donc ?

Un truc entre nico et moi
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thurang Empty
MessageSujet: Re: Thurang   Thurang Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:55

Laisse mes petits points tranquilles veux-tu !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thurang Empty
MessageSujet: Re: Thurang   Thurang Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:58

Nico33333 a écrit:
Laisse mes petits points tranquilles veux-tu !

Jte convaincrais sur msn What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thurang




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thurang Empty
MessageSujet: Re: Thurang   Thurang Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:24

J'attens l'avis de CC et de Gauthier ou je ne peut pas utiliser un vampire??

Merci pour les messages de bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thurang Empty
MessageSujet: Re: Thurang   Thurang Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:29

CC ? Il ne fait malheureusement pas partit des Modos... Rien ne l'empêche de donner son avis, mais par collègues, on supposait Gauthier et... L'Uruk en rouge, j'ai oublié son nom =/
Revenir en haut Aller en bas
Thurang




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thurang Empty
MessageSujet: Re: Thurang   Thurang Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:42

Khiliani a écrit:
CC ? Il ne fait malheureusement pas partit des Modos... Rien ne l'empêche de donner son avis, mais par collègues, on supposait Gauthier et... L'Uruk en rouge, j'ai oublié son nom =/

Nico m'avais dis que CC connaissait bien Le Seigneur Des Anneaux Wink c'est pour cela.

Par contre je ne me rappelle plus si tous les vampires ont été détruits au 1er âge.
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thurang Empty
MessageSujet: Re: Thurang   Thurang Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:45

Je ne nierai pas ses connaissances^^ Puisse sa barbe ne jamais tomber, et pour le 4ème, c'est Mortal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thurang Empty
MessageSujet: Re: Thurang   Thurang Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:17

Bienvenue à toi !
Pour le vampire, qu'est-ce qui ne nous permettrait pas de penser que l'un des vampires ait pu survivre dans les ténèbres du Mordor, ou de l'Angmar ?
Pour moi, ça irait bien...
Grob' pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thurang Empty
MessageSujet: Re: Thurang   Thurang Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:58

Bon, j'ai réfléchi, je te vois sans arrêt connecté, donc t'as l'air présent. Et puis, ça fait de mal à personne que tu prenne un vampire. Sans compter que comme l'a dit grobelin, il n'est précisé nul part qu'aucun vampire n'a survécu.
Alors bienvenu à toi, je valide ta fiche ! Par contre, je te fais une faveur, mais en échange tu as intérêt à nous pondre des écrits de qualités !
Autre point, comme l'a souligné Turgo, tu n'es affilié à aucun camps, et nous n'avons aucune idée de la moralité de ton personnage (encore que la moralité d'un vampire...), donc on sera plutôt embêté pour te trouver des missions qui te conviennent, je te demanderais donc de nous poster une petite histoire pour nous présenter ton personnage, s'il est au service de quelqu'un comme mercenaire, s'il se balade en pillant et tuant sur son passage, ce genre de chose quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
Thurang




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thurang Empty
MessageSujet: Re: Thurang   Thurang Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:05

Ok merci Smile
Pour l'histoire je l'as fait ici ou dans la rubrique histoire??
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thurang Empty
MessageSujet: Re: Thurang   Thurang Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:07

Édite ton premier message, ce sera mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thurang Empty
MessageSujet: Re: Thurang   Thurang Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:41

Vus que le personnage est accepté,je me permettrai d'ajouter qu'il ne faut pas accorder une puissance trop grande à son personnage,malgré son statut spécial,je suppose que tu t'en doutes,mais n'en fait pas l'égal d'un nazgul ou d'un truc pareil Shocked

Sinon bienvenue,j'espère que ton personnage serra rafraichissant et que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thurang




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thurang Empty
MessageSujet: Re: Thurang   Thurang Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:38

Adrian a écrit:
Vus que le personnage est accepté,je me permettrai d'ajouter qu'il ne faut pas accorder une puissance trop grande à son personnage,malgré son statut spécial,je suppose que tu t'en doutes,mais n'en fait pas l'égal d'un nazgul ou d'un truc pareil Shocked

Sinon bienvenue,j'espère que ton personnage serra rafraichissant et que tu te plairas ici Smile

Oui mais j'ai penser que petit à petit ils retrouverais ces anciens pouvoirs. Par exemple à certaines promotion ils trouverais des sort au lieu de l'équipement?? Pas des surpuissant comme sa je claque des doigts et pouff plus d'ennemis Shocked

Nico j'ai edité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thurang Empty
MessageSujet: Re: Thurang   Thurang Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:59

Bonne idée le fait d'être un peu plus puissant à chaque garde...
Bon sinon j'ai lu tout ça, ça tient la route, un bon style, rempli de détail...mais, il y a toujours un main, pas mal de fautes de ponctuation, et surtout beaucoup de répétition. Améliore ces points et tu monteras vite en grade.
Sinon pour ta première mission, je crois que c'est tout indiqué, mais je t'invite à créer ton sujet dans "histoire".
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thurang Empty
MessageSujet: Re: Thurang   Thurang Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:17

Probable que Thuringwethil soit une Maia...Je suis contre les vampires, vu que ça serait une forme prise par Thuringwethil, et pas une race à part entière, et en plus elle est morte. Un Maia ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thurang Empty
MessageSujet: Re: Thurang   Thurang Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:46

Le principe d'évolution peut être sympa,si bien utilisé,je te souhaite bonne chance,j'ai bien aimer ton intro,ca montre le potentiel du personnage,par contre,quelques phrases un peu trop,disons enfantines,notamment quand les pillards s'expriment mais soit,tu apprendras vite à devenir plus "littéraire" dans tes dialogues Very Happy

Ca m'a un peu fait penser au film la momie ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thurang Empty
MessageSujet: Re: Thurang   Thurang Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:02

Son personnage parait quand même un peu beaucoup trop puissant à mon goût... Je suis pas trop pour le vampire non plus, ca respecte pas trop l'univers du SDA, comme l'a fait remarqué CC...

Fin garde le, c'est original mais ressusciter des morts c'est déjà trop comme pouvoir... Trop facile de se créer une armée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 28
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thurang Empty
MessageSujet: Re: Thurang   Thurang Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:46

Personellement je suis contre le vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thurang Empty
MessageSujet: Re: Thurang   Thurang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thurang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Thurang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Présentation-
Sauter vers: