Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Amdur le seigneurs des lames

Aller en bas 
+5
CC1138
Khiliani
Mortal
Azrubêl
Amdur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amdur le seigneurs des lames   Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:39

Mille excuses, j'ai fait une jacksonnerie: Arwen n'a jamais "invoqué" la puissance des gués de Bruinen...C'est parce que j'ai regardé La Communauté de l'Anneau l'autre jour. Du coup je me rappelle plus si Glorfindel fait quelque chose avec les gués (on sait que c'est une pédale, comme tous les elfes, mais là je parle des gués de Bruinen, pas la bande d'espingouines qui fait mumuse avec leurs canards vibrants ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amdur le seigneurs des lames   Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:57

Et bien, je n'ai pas le bouquins à disposition, mais selon Tolkiendil les gués sont déclenchés par Gandalf et Elrond. Quand au rôle de Glorfindel, il les " pousse " dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amdur le seigneurs des lames   Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:29

Franchement, qui est pour une réforme du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amdur le seigneurs des lames   Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:33

Pas moi,on a déjà pas mal de liberté,je vois pas quoi changer,mis à part l'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amdur le seigneurs des lames   Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:39

Il est vrai que l'esthétique serait pas mal, si l'un de vous connait un bon graphiste^^
Et pour Turgo, je serais tout de même curieux de voir ce que tu entends par réforme.
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amdur le seigneurs des lames   Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:05

Khiliani a écrit:
Il est vrai que l'esthétique serait pas mal, si l'un de vous connait un bon graphiste^^
Et pour Turgo, je serais tout de même curieux de voir ce que tu entends par réforme.


Enfin un avis interessé!
On pourrait changer un peu le monde de Tolkien.
Exemple, au lieu que Rohan gagne la guerre, ce pourrait être isengard.

Plus de magie à exploiter chez les mages.

Beaucoup plus d'horizons quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amdur le seigneurs des lames   Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:09

Intéressé par ce que tu as à dire oui, par ce que tu dis non pirat Pour ma part, je suis contre ce que tu viens de proposer, d'autant que l'histoire ne bouge pas, ainsi on ne verra jamais la fin du Rohan ou de l'Isengard.
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amdur le seigneurs des lames   Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:19

Si, Isengard gagnera définitivement, ou seulement pendant quelques années et quand les rohirrims reviendront, ils devront éliminer les derniers survivants uruks et rebâtir etc.

Umbar qui envahira Harad etc. Harad qui se rebelle.

Pas mal de possibilités, faut juste savoir exploiter tongue
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amdur le seigneurs des lames   Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:22

Tu dis " Si " pour une hypothèse ou pour signaler que j'ai tord ?^^
Et comme on essaie de quand même respecter Tolkien, mis à part les GB, je pense pas qu'on fera des bonds en années pirat
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amdur le seigneurs des lames   Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:26

Khiliani a écrit:
Tu dis " Si " pour une hypothèse ou pour signaler que j'ai tord ?^^
Et comme on essaie de quand même respecter Tolkien, mis à part les GB, je pense pas qu'on fera des bonds en années pirat

Lol, bon bah alors une petite réforme? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amdur le seigneurs des lames   Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:28

On t'a donné notre avis Wink Maintenant, vois ça avec Nico et il t'y répondra pirat
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amdur le seigneurs des lames   Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:30

Ok sinon on va supprimer les mages alors?
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amdur le seigneurs des lames   Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:46

Sa aussi, ça tiens de lui, c'est lui le créateur après tout^^ Mais concernant les Mages, je suis d'avis de les supprimer, il me semble que Adrian et CC aussi, à moins que j'ai mal compris. Demandes lui tout cela dans un Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amdur le seigneurs des lames   Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:08

Khiliani a écrit:
Sa aussi, ça tiens de lui, c'est lui le créateur après tout^^ Mais concernant les Mages, je suis d'avis de les supprimer, il me semble que Adrian et CC aussi, à moins que j'ai mal compris. Demandes lui tout cela dans un Mp Wink

Merci Khiliani de ta gentillesse, t'es le seul mec du forum qu'a répondu^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amdur le seigneurs des lames   Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:12

Me voilà, bon, désolé j'avais de la famille ce week-end, pas eu l'occasion de passer... Bref !
Pour ce qui est de réformer, désolé Turgo, mais non. Je pense que rester dans une phase stagnante comme nous le somme là est déjà très bien. Toutes les factions encore en vie, et aucune élimination, c'est bien plus tranquille !
Pour les mages, je pense qu'on devrait plutôt renommé ça guérisseur. Avoir quelqu'un pour se soigner est bien plus réaliste au fond, et moins puissant.
Voilà, j'ai assez tranché ou vous avez un autre problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amdur le seigneurs des lames   Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:53

Côté réforme, je pense qu'on a que deux choses à faire: changer de skin et mettre à jour la liste des membres: enlever les "0 messages", les "jamais connectés", etc...
Pour les magos, moi je suis contre, simplement parce que les nains n'utilisent pas la magie, du moins pas dans l'univers de Tolkien. On connait tous leur utilisation des runes, pour certaines se révéleraient "magiques" ou empreintes d'un pouvoir, mais c'est limité. Mais là je suis pas objectif ^^
Autrement, les magiciens, ça existe chez Tolkien, on l'a déjà démontré. Pour donner un exemple, Games Workshop, qui développe le jeu de figouzes, a créé un système de magie et les pratiquants qui vont avec: Maître des tempêtes elfes, Chamane orque/grobi/uruk, et aussi les Prêtres de Guerre Orientaux, chaque faction/race étant dotée d'un type de magie particulier: les elfes ont le Domaine de la Nature, donc c'est des trucs du genre Guérison, Appel aux vents, Constriction...Alors que les Uruks développent des sorts de Ruine: boules de feu, impacts magiques, et les orques des sorts des Ténèbres (comme les Naznaz): trait de ténèbres, force noire. Donc opposition encore ici magie noire/blanche/verte/rouge ^^
Et le fils de Tolkien ne s'y est jamais opposé en formulant un avis sur l'utilisation de magie en Terres de Milieu...
Pour résumer, la magie en TdM, pourquoi pas ? Perso je suis pour une limitation de son utilisation, et un accès aux magos et dérivés seulement quand on arrive à un grade du genre commandant ou général, pour montrer qu'on ne confie pas nos rares pratiquants des arcanes à des moins-que-rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amdur le seigneurs des lames   Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:10

Donc les mages haradrims, on en parlera quand je serai commandant :p
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amdur le seigneurs des lames   Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:23

Ouais, enfin on en reparlera surtout quand on aura montré que les haradrims ont quelques approches en magie, contrairement aux elfes ou aux orques où c'est plus ou moins déjà le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amdur le seigneurs des lames   Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:28

CC1138 a écrit:
Ouais, enfin on en reparlera surtout quand on aura montré que les haradrims ont quelques approches en magie, contrairement aux elfes ou aux orques où c'est plus ou moins déjà le cas...

On peut facilement trouver, les deux mages bleux la ils sont partis en Orient donc on peut trouver certains de leur élèves...
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amdur le seigneurs des lames   Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:01

Citation :
On peut facilement trouver, les deux mages bleux la ils sont partis en Orient donc on peut trouver certains de leur élèves...
Déja on met un "s" à "bleu", pas un "x" Neutral Et après, tu te détruis toi-même: les Mages Bleus sont partis en Orient, Rhûn, pas Harad, qui est au Sud ! Et on sait qu'ils y sont restés, ça serait notamment grâce à eux que les Orientaux n'ont pas envahis Gondor plus tôt, et n'ont pas envoyés des milliers d'hommes sur les Champs, car ils auraient semé la confusion et fait monter les tensions entre les différents rois, seigneurs, chefs de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amdur le seigneurs des lames   Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:13

CC1138 a écrit:
Citation :
On peut facilement trouver, les deux mages bleux la ils sont partis en Orient donc on peut trouver certains de leur élèves...
Déja on met un "s" à "bleu", pas un "x" Neutral Et après, tu te détruis toi-même: les Mages Bleus sont partis en Orient, Rhûn, pas Harad, qui est au Sud ! Et on sait qu'ils y sont restés, ça serait notamment grâce à eux que les Orientaux n'ont pas envahis Gondor plus tôt, et n'ont pas envoyés des milliers d'hommes sur les Champs, car ils auraient semé la confusion et fait monter les tensions entre les différents rois, seigneurs, chefs de guerre...

Gandalf est aussi allé en Harad une courte période et les nazguls peuvent apprendre aux haradrims un peu de magie alien
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amdur le seigneurs des lames   Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:35

Je vois mal un Nazgûl instruire un humain. Et sinon CC, a quoi fais tu allusion quand tu dis que les Orcs ont des approches en Magie ?
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amdur le seigneurs des lames   Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:23

Citation :
Et sinon CC, a quoi fais tu allusion quand tu dis que les Orcs ont des approches en Magie ?
A une erreur Rolling Eyes
En fait, j'ai fait une autre erreur, même si je connaissais déjà la vraie réponse: les Nains utilisent une forme de "magie", comme je vous l'ai déjà dit: les Runes. Apparemment, on pourrait se baser sur les mythologies scandinaves, et même Warhammer, pour cela: rune de peur, de puissance, de précision...
Pour les Elfes, c'est une capacité innée chez eux que certains apprennent à maîtriser, et que les Hommes ou les Nains ne possèdent pas.
Les pouvoirs d'Elrond proviendraient de son anneau, Vilya: guérison, contrôle des gués...(et pas gays, Gauthier...)
Mais la magie est un sujet très vaste chez Tolkien, parce qu'on a pas de règles précises. Si vous voulez lire des essais à ce propos, et vous forgez un avis sur la question,lisez ceci
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amdur le seigneurs des lames   Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:56

Citation :
(et pas gays, Gauthier...)

Je ne comprend pas ces insinuations...
Les elfes sont homo... Gène dans leur composition et aimer faire des pipes aux pauvres petits hobbits perdus dans la forêt... C'est trou... Euh tout pardon.

Loin de moi l'idée de traiter les elfes mais c'est une réalité... Oubliez pas que c'est Pamela Elfderson, l'efle très célèbre pour sa forte poitrine l'empêchant de manier son arc, qui a jouer dans alerte à Edoras... Or, c'est UN elfe, qui embrassait vachement bien Jacob Its (chercher le jeu de mot) pour un homme et un elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amdur le seigneurs des lames   Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:11

Gauthier555 a écrit:
Citation :
(et pas gays, Gauthier...)

Je ne comprend pas ces insinuations...
Les elfes sont homo... Gène dans leur composition et aimer faire des pipes aux pauvres petits hobbits perdus dans la forêt... C'est trou... Euh tout pardon.

Loin de moi l'idée de traiter les elfes mais c'est une réalité... Oubliez pas que c'est Pamela Elfderson, l'efle très célèbre pour sa forte poitrine l'empêchant de manier son arc, qui a jouer dans alerte à Edoras... Or, c'est UN elfe, qui embrassait vachement bien Jacob Its (chercher le de mot) pour un homme et un elfe...

Quelqu'un a dit elfophobe? cat


Plus sérieusement, est-ce que je peux envisager d'avoir des magiciens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amdur le seigneurs des lames   Amdur le seigneurs des lames - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amdur le seigneurs des lames
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amdur , seigneurs des lames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Présentation-
Sauter vers: