Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche un p'tit mission svp

Aller en bas 
+2
ar-pharazon
SpardatheDevil
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche un p'tit mission svp Empty
MessageSujet: Cherche un p'tit mission svp   Cherche un p'tit mission svp Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:21

Je cherche une mission libre pour un assassin orc

J'ai 10 orc avec epée et bouclier
10 orc ( avec fléche de feu si on à le droit )

Pour une mission asseez simple s'il vous plait je débute =)
Revenir en haut Aller en bas
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Cherche un p'tit mission svp Empty
MessageSujet: Re: Cherche un p'tit mission svp   Cherche un p'tit mission svp Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:09

Voici ta mission, et tu es obligé de l'accepter ^^

Sauron veut étendre ses terres, mais le gondor se montre très résistant. Ta première mission sera de l'ordre de l'assassinat. Tu dois tuer un sergent du Gondor qui voulait lancer une attaque sur un camp orque. Après l'avoir exécuté, tu tueras toutes ses troupes.

Objectif: Tuer le sergent et ses hommes

Forces alliées: Toi et tes orques+15 orques du camp

Forces ennemies: 20 guerriers du gondor+10 archers+ le sergent du gondor

Sur ce, je ne peux que te souhaiter un joyeux massacre
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493