Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche un p'tit mission svp

Aller en bas 
+2
ar-pharazon
SpardatheDevil
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche un p'tit mission svp Empty
MessageSujet: Cherche un p'tit mission svp   Cherche un p'tit mission svp Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:21

Je cherche une mission libre pour un assassin orc

J'ai 10 orc avec epée et bouclier
10 orc ( avec fléche de feu si on à le droit )

Pour une mission asseez simple s'il vous plait je débute =)
Revenir en haut Aller en bas
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Cherche un p'tit mission svp Empty
MessageSujet: Re: Cherche un p'tit mission svp   Cherche un p'tit mission svp Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:09

Voici ta mission, et tu es obligé de l'accepter ^^

Sauron veut étendre ses terres, mais le gondor se montre très résistant. Ta première mission sera de l'ordre de l'assassinat. Tu dois tuer un sergent du Gondor qui voulait lancer une attaque sur un camp orque. Après l'avoir exécuté, tu tueras toutes ses troupes.

Objectif: Tuer le sergent et ses hommes

Forces alliées: Toi et tes orques+15 orques du camp

Forces ennemies: 20 guerriers du gondor+10 archers+ le sergent du gondor

Sur ce, je ne peux que te souhaiter un joyeux massacre
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Cherche un p'tit mission svp Empty
MessageSujet: Re: Cherche un p'tit mission svp   Cherche un p'tit mission svp Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:15

et pour après, un groupe d'ourouks-haï se rebèlent, ce sont des ourouks du mordor et non de l'isengard ( ceux du retour du roi).

Détruit les mais fais attention, ils sont peut nombreux mais valent plusieurs orcs.

ennemis: 15 ourouks armés de courtes épées et d'arcs.

alliés: toi+ tes orcs survivant et le nombre d'allié dépendra de ce qu'il te reste, si tu as - de 10 orc tu aura 20 alliés , -5 tu aura 25 alliés etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un p'tit mission svp Empty
MessageSujet: Re: Cherche un p'tit mission svp   Cherche un p'tit mission svp Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:08

( je vais plutot d'abbord tuer les troupes puis tuer le chef =) )

*Le son d'une corne de bataille résonne dans la plaine*


* abs en cours d'assasinat veuillez donnez mon courriez à mon second lol! Non serieux*

Les hommes du Gondor on été tué le sergent ma bien entailler la jambe gauche mais bon je les depecer et decouper en morceaux puis donner à manger à mes hom......*bomm les Ouroukaï se révolte !* Misérable Traitre Je vais vous cal...... * tout les orc me regarde en souriant * Enfint ONt* leur sourir s'arétte et sortent leur epées et armes leur arcs*va vous calcinez *sort son arbaléte à une main car il ne veut plus marché à cause de son entaille* je pousse un tonneau d'huile à coté de moi qui coule devant les archers un des orc tire une torche da&ns l'hule qui s'enflamme j'y trempe mes carreaux d'arbaléte et mes arches y enflamme leur fléche puis mes guerrier fonce comme des porc! moi essayeny de me trainer en tirant vers mon loup de monte ( sans oublier mon p'tit faucun qui va leur picorer les yeux )
les ouroukaï et mes orc se font massacrer il reste à peu pres 14 troupes et 12 Ouroukaï 8 guerrier et 4 archer qui commence à perir ( j'ai pas bien compris le truc des allié j'ai cherché sur les régle j'ai pas trouvée ) Donc résultat de la bataille j'ai gagnée et il me reste 6 guerrier et 2 archer et moi qui ses fout un bandage et monte sur mon loup et mon p'tit faucon revient sur mon épaule avec un tandon accrocher à un oeil dans son bec pfiou allez on retourne au camp et on se repose =)( dites moi si ce que j'ai fait est bon merci =) ) Et je voulait savoir si comme j'ai un regiment de 20 homme normalement je peut rajouter des unité pour me retrouver à 20 car la j'ai que 8 mec dont 4 archer et 4 guerrier donc merci =)
Revenir en haut Aller en bas
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Cherche un p'tit mission svp Empty
MessageSujet: Re: Cherche un p'tit mission svp   Cherche un p'tit mission svp Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:34

Je ne peux dire qu'un seul commentaire pour cette mission, beaucoup trop court !!!!
Je te laisse une seconde chance pour te rattraper, mais ne me fais plus de cacachoune pareille !
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Cherche un p'tit mission svp Empty
MessageSujet: Re: Cherche un p'tit mission svp   Cherche un p'tit mission svp Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:34

je ne fezrais aucun commentaire apar recommence et encore une fois pour les nouvo, regarder les missions des autres écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Cherche un p'tit mission svp Empty
MessageSujet: Re: Cherche un p'tit mission svp   Cherche un p'tit mission svp Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:20

fais attention aux fautes ! Ecris sur Microsoft Word.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un p'tit mission svp Empty
MessageSujet: Re: Cherche un p'tit mission svp   Cherche un p'tit mission svp Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:52

Bon voila j'ai uen bonne idée ( je vais essayez que ce soit long) Moi sale orc puant du mordor cherche à depecer des sale chiens humains ! ( du style attaque d'une ferme ou defense d'un campement ouroukaï ou alors attaque d'un village hobbit =) ou j'aimerais bien tuer 1 ou 2 ents =) mes Nouvelle troupes

sur mes 20 orc

10 orc

2 gobelin sur araignées

Et 6 archer ouroukaï

( sa fait 20 si j'e trompe pas =) )
Revenir en haut Aller en bas
Bereth

Bereth


Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Bois D'Ihtilien
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Cherche un p'tit mission svp Empty
MessageSujet: Cherche un p'tit mission svp   Cherche un p'tit mission svp Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:02

Salut à toi orc, t'a fais exactement la meme taille que moi pour mon premier texte, mais faut pas ce décourager et pour te donner du courage vois les textes des gens genre ar sparda qv et j'en passe santa moi maintenant je fais des textes de taille honorable si tu veux, va voir Thorondor de Numenor Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un p'tit mission svp Empty
MessageSujet: Re: Cherche un p'tit mission svp   Cherche un p'tit mission svp Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:17

J'ai besoin d'une missions pour un assasin , du style embuscade ou attaque d'un campement en pleine nuit merci d'avance

voici mes troupes depuis ma derniére missions

10 orc avec epée

1 jeune troll des caverne( je ne sait pas si j'ai le droit au grade de sergent d'une unité de 5 mais si je ne peut pas remplacer mes troupes par 15 guerrier et 5 archer )

et 5 archer
Revenir en haut Aller en bas
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Cherche un p'tit mission svp Empty
MessageSujet: Re: Cherche un p'tit mission svp   Cherche un p'tit mission svp Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:24

Je veux bien te confier une mission, mais là tu ne respecte pas les règles !! Refais ta fiche avec tes soldats tout en respectant les règles de la charte et je te confierai peut être une mission. Sinon je refuse de te donner la moindre mission. Non mais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un p'tit mission svp Empty
MessageSujet: Re: Cherche un p'tit mission svp   Cherche un p'tit mission svp Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:36

Ok , merci de m'avoir prévenu je savait pas =) mais j'ai le droit à de nouvelle unité depuis que mes autre unité sont mort il me reste que 8 mec sans moi scratch

Donc j'ai un nouveaux régiment ses

12 lancier orc

8 archer orc

( Au mon grade j'ai le droit au unité sur monture ?)
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Cherche un p'tit mission svp Empty
MessageSujet: Re: Cherche un p'tit mission svp   Cherche un p'tit mission svp Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:49

Recommence t'a mission, c'est beacoup beacoup trop court!!
et évite les *Ils me regardent* et tout les truc avec les *.
Si ton personage parle mais des tiret. Regardent quelques mission d'autre personne (sparda ou adrian sont des bons exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Cherche un p'tit mission svp Empty
MessageSujet: Re: Cherche un p'tit mission svp   Cherche un p'tit mission svp Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:42

et tu n'as pas le droit de renouveler tes troupes sauf si tu es mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un p'tit mission svp Empty
MessageSujet: Re: Cherche un p'tit mission svp   Cherche un p'tit mission svp Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:12

Rebonjour tt le monde j'ai eu quelque probléme de net j'ai besoin d'une mission avec de l'action en plusieur partie svp , urgence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un p'tit mission svp Empty
MessageSujet: Re: Cherche un p'tit mission svp   Cherche un p'tit mission svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un p'tit mission svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche mission
» Cherche une mission svp
» Cherche contrat pour pirate d'Umbar
» mission
» Thorondor de Numénor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: