| Gaaldor le loup noir | |
|
+9Ulfang Alegolas91 Keldren AnakinElectra qv3me ar-pharazon Khiliani hugojako SpardatheDevil 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SpardatheDevil Grand Guerrier
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : En route vers Umbar Date d'inscription : 12/02/2009
Feuille de Personnage Equipement: Armée:
| Sujet: Gaaldor le loup noir Jeu 12 Fév - 23:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : En route vers Umbar Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Gaaldor le loup noir Jeu 12 Fév - 23:07 | |
| Coucou ! C'est de nouveau moi ! Je suis heureux de pouvoir vous parler à nouveau ! Je fais une pause dans mon roman (plus de 300 pages ! et ce n'est pas fini !) j'ai décidé que j'allais quand même finir la belle histoire de Gaaldor et de ses hommes. alors, je vous propose de vous conter la fin de l'histoire de Gaaldor, et je propose même que j'organise la prochaine grande bataille, où tout le monde y participera | |
|
| |
hugojako
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Gaaldor le loup noir Jeu 12 Fév - 23:09 | |
| Bnojour à toi,tu est un ancien du forum de jv?? | |
|
| |
Khiliani Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Nombre de messages : 791 Age : 35 Localisation : La Glorieuse Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Gaaldor le loup noir Jeu 12 Fév - 23:16 | |
| Oh Sparda bon retour ici, et bonne chance avec ton livre (j'étais pas au courant ) | |
|
| |
ar-pharazon Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Nombre de messages : 1493 Age : 31 Localisation : ou le combat m'appelle Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Gaaldor le loup noir Jeu 12 Fév - 23:27 | |
| heureux de ton retour provisoire, toute les histoires que tu nous proposeras seront les bienvenues. | |
|
| |
qv3me Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Nombre de messages : 802 Age : 29 Localisation : En Rohan Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Gaaldor le loup noir Jeu 12 Fév - 23:33 | |
| Bienvenue à toi! J'ai entendu dire que tes textes étaient géniaux, j'ai hâte de les lire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaaldor le loup noir Jeu 12 Fév - 23:40 | |
| Et voilà mon beau profil, celui que vous attendiez tant ! Nom: Gaaldor Race: Homme (d'origine inconnue) Camp: Bien (mais il a servi le mal lors de sa première mission) Arme: Epée à deux mains offerte par la princesse Raölen (une épée maléfique dont Gaaldor veut trouver un moyen de la sceller une bonne fois pour toute) et une dague noir (dague de morgul ?) Spécialité: Discrétion (assassinat) et corps à corps Equipement: Armure de cuir et une sacoche avec des objets d'assassinat pour l'assassinat et une armure et un cheval appartenant autrefois au père de Raölen Histoire: Gaaldor ne se souvient de rien de son passé, son dernier souvenir remonte au moment où un homme en gris l'avait sauvé des griffes de la mort en lui retirant une dague noire qu'il avait planté dans le coeur. Un jour, il trouva son premier travail dans une taverne, où il devint videur. Son patron lui demanda une fois d'aller assassiner l'amant de sa femme, le premier meurtre commandé de Gaaldor. Puis, il décida de sondre son propre clan d'assassin expert dans l'art du meurtre. Les loups noirs, des tueurs à gages qui gagnaient leur vie par la lame dans l'ombre. Un jour, sauron lui envoya une lettre qui lui demandait d'assassiner un capitaine du Gondor (voir ma première mission sur le forum de l'age des conquête) mais après avoir accompli sa mission, lui et ses compagnons furent capturés et emmené à Minas Morgul. Ils réussirent tout de fois à s'enfuir en emportant avec eux Gweolen, une ancienne esclave d'Ulfang (voir ma deuxième mission) et s'enfuyèrent vers les terres du Rohan. Là-bas, ils accomplir une mission qui leur fut confié par la princesse Raölen et son futur époux (voir ma troisième mission). Lorsqu'ils eurent fini des loups, ils sauvèrent la princesse Raölen du terrible complot qui la visait elle et son fief. Puis, après, ils rencontrèrent un courageux Haradrim qui se joint à eux ( Morgormir) et ils commencèrent à former des alliances avec le reste du Rohan. Lors de sa dernière mission, il réussit à faire alliance avec des haradrims qui refusaient de rester sous la domination de sauron. Dernièrement, (Morgormir) et ses hommes partirent au nord pour aider les nains à affronter les gobelins. Actuellement, Gaaldor et ses hommes sentent que malgré leurs efforts pour sauver le Rohan, les ténèbres avancent toujours vers eux. Ils devaient frapper à grands coups, sinon les peuples libres tomberont. Troupes: Les assassins loups noirs: Tharin, Gadod, Galog, Gwalïn, Gardor, Karlin et Garlin, Araltor et les frères Haltin, et la ravissante Gweolen. Un capitaine du rohan 48 cavaliers du rohan 30 guerriers du rohan 30 guerriers haradrims renégats 30 archers du rohan [left]
Dernière édition par SpardatheDevil le Mar 17 Mar - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaaldor le loup noir Jeu 12 Fév - 23:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 791 Age : 35 Localisation : La Glorieuse Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 802 Age : 29 Localisation : En Rohan Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Gaaldor le loup noir Jeu 12 Fév - 23:49 | |
| Je me suis aussi un temps lancé sur un roman " La vision du loup-garou " mais j'ai jamais fini. Je m'y remettrai bientôt je pense.
Dernière édition par qv3me le Ven 13 Fév - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
hugojako
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Gaaldor le loup noir Ven 13 Fév - 0:01 | |
| LOl vous écrivez des livres? je serai ravie de les lire, j'ai fini tout les bouquins de chez moi =) Sparda, c'est moi ou tu aime bin les nom commencent par G?? | |
|
| |
AnakinElectra
| Sujet: Re: Gaaldor le loup noir Ven 13 Fév - 0:12 | |
| bienvenue sur ce forum ! j'espère que tu nous enchenteras avec tes histoires ! | |
|
| |
Keldren
| Sujet: Re: Gaaldor le loup noir Ven 13 Fév - 21:03 | |
| Salut, écrivain que j'ai pas connu. J'ai pas entièrement lu tes textes. Ils sont trop longs. Faut dire que lire un livre sur un ordinateur, c'est vite fatiguant. Dès que ton livre sera dispo par contre, je me gênerai pas ! | |
|
| |
Alegolas91 Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Nombre de messages : 288 Age : 29 Localisation : En route pour l'Anorien Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Gaaldor le loup noir Ven 13 Fév - 23:20 | |
| Bienvenue ! (je ne me souviens plus de toi mais ton nom me dit quelque chose... | |
|
| |
Ulfang Grand Combattant de l'Est ¤ Fléau des Paysans
Nombre de messages : 298 Age : 30 Localisation : 1600, pennsylvania avenue Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Gaaldor le loup noir Sam 14 Fév - 14:36 | |
| Ah, Sparda Tu me dois toujours des chevaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaaldor le loup noir Sam 14 Fév - 15:15 | |
| Je m'en souviens Ulfang . désolé mais maintenant ils sont à moi | |
|
| |
Ulfang Grand Combattant de l'Est ¤ Fléau des Paysans
Nombre de messages : 298 Age : 30 Localisation : 1600, pennsylvania avenue Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Gaaldor le loup noir Sam 14 Fév - 15:51 | |
| C'est ca ouais, compte la dessus ! | |
|
| |
Urgog Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Nombre de messages : 215 Age : 114 Localisation : Pays Noir Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Gaaldor le loup noir Sam 14 Fév - 21:34 | |
| ReBienvenue Sparda | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaaldor le loup noir Mer 18 Fév - 8:14 | |
| | |
|
| |
AnakinElectra
| Sujet: Re: Gaaldor le loup noir Mer 24 Juin - 10:12 | |
| joyeux anniversaire Sparda ! Allez faîtes péter la bière ! | |
|
| |
ar-pharazon Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Nombre de messages : 1493 Age : 31 Localisation : ou le combat m'appelle Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Gaaldor le loup noir Mer 24 Juin - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaaldor le loup noir Mer 24 Juin - 14:20 | |
| Joyeux anniversaire Gaaldor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaaldor le loup noir Mer 24 Juin - 15:40 | |
| Joyeux anniversaire ^^ Je te donne un cadeau : 300 000 000 tonneaux de biére qu'on ma donné tu te demende pk un nain te donne de l'alcool ? ben je l'aime pas |
|
| |
| Sujet: Re: Gaaldor le loup noir Mer 24 Juin - 19:15 | |
| Joyeux anniversaire!!!!! Et bonne chance pour ton roman! | |
|
| |
CC1138 Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Nombre de messages : 2398 Age : 32 Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Gaaldor le loup noir Mer 24 Juin - 19:26 | |
| bon anniversaire Sparda !
les 300k.k de tonneaux de bière de Bérinol, yen a que 100 de remplis de bière, le reste c'est de l'eau ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaaldor le loup noir | |
| |
|
| |
| Gaaldor le loup noir | |
|